Pour tjfconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour tjfconfiante

Messagepar virgule77 » Sam Nov 27, 2010 11:05 am

Bonjour,

Si tu passes par le forum aujourd'hui, pourrais-tu répondre à mon post : reprendre contact ?
Réalité a eu la gentillesse de me répondre mais a suggéré que quelqu'un de plus expérimenté le fasse aussi.

J'ai envie de demander aussi :

Si je recontacte F. la réconciliation aura-t-elle lieu ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar05U: :Tar07D: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Merci beaucoup

Bon we
virgule77
 
Messages: 114
Inscription: Lun Oct 18, 2010 9:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour tjfconfiante

Messagepar tjrconfiante » Sam Nov 27, 2010 4:34 pm

Bonsoir Virgule,

Si tu passes par le forum aujourd'hui, pourrais-tu répondre à mon post : reprendre contact ?
Réalité a eu la gentillesse de me répondre mais a suggéré que quelqu'un de plus expérimenté le fasse aussi.

Alors j'ai été voir les tirages en question, et je dirais que mes ressentis rejoignent parfaitement ceux de Réalité qui devient de moins en moins "novice"... mais comme ce ne sont toujours que des ressentis, on est bien sûr jamais sûre de soi (je connais)... mais c'est je crois ce qui garantit aussi une bonne évolution... :mrgreen:

S'agissant de ton tirage du jour, je comprends que si tu reprends les choses en main (impératrice) pour tenter de remettre debout le chariot, dont la solution serait le lâcher prise (à cause du pendu) :? , tu mettrais beaucoup d'espoirs dans quelque chose qui reste encore dans le domaine du "couvert"... qui doit encore être "digéré" (lune). Cette lune qui parle encore de séparation... Bon droit dessus il y a la SN (comme pour ton tirage du 26) mais cette fois elle est debout, indiquant ainsi que peut-être il serait positif pour toi de donner un "coup de pied dans la motte de terre", histoire de faire bouger tout ça pour te permettre d'avancer vers ton idéal, vers l'expression de ce que tu désires en général (monde). La SN c'est un changement de plan. C'est la perception d'une situation avec un autre regard (le pendu aussi du reste). Le monde c'est une très bonne carte, mais cette réussite, cette plénitude ne veut pas forcément dire avec lui...
Bon la lune indique aussi un dialogue, mais un dialogue lourd de clins d'oeil au passé, comme vous exprimiez les non-dits (comme Réalité en faisait mention), ce qui permettra alors ce changement de plan (sn)...

Bon ben voilà ce qu'il en est pour mes ressentis. ..
je ne sais pas s'ils te parlent, j'espère qu'ils sauront t'aider.
Bonne soirée, amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour tjfconfiante

Messagepar virgule77 » Lun Nov 29, 2010 10:38 pm

Bonsoir Tjrconfiante,

Je tarde à te répondre car j'étais absente de samedi midi à dimanche soir mais surtout parce qu' il a fallu que je m'imprègne de ta réponse pour la comprendre.

Si j'ai bien compris il y aurait 2 interprétations à ce tirage :
-soit 1)c'est toujours la séparation (ce qui sous-entend pas de réconciliation) et je passe à autre chose pour être enfin heureuse ;
-soit 2) il y a discussion, expression des non-dits pour tourner la page sur cette brouille et repartir sur de nouvelles bases relationnelles.

J'espère que j'ai bien compris mais si c'est cela, eh bien je ne sais toujours pas que faire.

Dans les 2 premiers tirages expliqués par Réalité, l'interprétation serait "il vaudrait mieux ne rien faire pour l'instant" ( ou peut-être mieux ne rien faire à jamais ?) mais si j'ai besoin de savoir, je peux reprendre contact ainsi je serai fixée. (mais s'il vaut mieux ne rien faire, je ne peux amener que du négatif en agissant, non ?)

Ai-je bien compris ces 2 premiers tirages ?

Décidément, je suis complètement perdue.


Peut-être y aurait-il une autre question plus précise à poser ? oui, mais laquelle ? je ne vois pas
virgule77
 
Messages: 114
Inscription: Lun Oct 18, 2010 9:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour tjfconfiante

Messagepar tjrconfiante » Mar Nov 30, 2010 10:12 pm

Bonsoir virgule,

-soit 1)c'est toujours la séparation (ce qui sous-entend pas de réconciliation) et je passe à autre chose pour être enfin heureuse ;
-soit 2) il y a discussion, expression des non-dits pour tourner la page sur cette brouille et repartir sur de nouvelles bases relationnelles.
Si tu comptes agir comment le ferais-tu ?
De quelle manière reprendrais-tu contact avec lui, et comment aborderais-tu le thème ?

à plus...
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour tjfconfiante

Messagepar virgule77 » Mar Nov 30, 2010 10:39 pm

Bonsoir Tjrconfiante,

Comment faire ? je ne sais pas trop.
Demain, je vais voir une expo assez près de chez lui. J'ai des photos à lui donner depuis longtemps.
J'ai pensé lui apporter les photos en lui disant que je profite d'être dans le coin pour les lui donner, voilà je verrai s'il prend les photos sans plus ou s'il me propose de rentrer prendre un verre.
Ne rien dire pour l'instant sur la dispute du mois d'aout, attendre si la réconciliation se fait de pouvoir en parler dans un moment de calme.
Si cela se passe bien, s'il est content d'avoir ces photos, je resterai discrète jusqu'à ce qu'il me recontacte.
J'avais décidé de ne plus jamais lui donner de mes nouvelles, d'attendre de voir s'il avait l'intelligence de s'excuser.
J'ai beaucoup réfléchi et analysé la situation ; je comprends maintenant que je n'ai pas su me tenir à distance et ne pas le brusquer, j'ai trop voulu précipiter les choses, au lieu de voir si l'amitié pouvait évoluer en amour. Mon comportement a surement contribué à cette situation de rejet.
Au cas où il serait absent lors de mon passage, j'ai déjà prévu de mettre les photos dans une enveloppe dans la boite aux lettres accompagné d'un petit mot "J'étais à une expo d'artistes locaux (où tu aurais eu ta place) et j'en profite pour te déposer ces photos" puis "wait and see"

Voilà, je ne sais pas si c'est la bonne façon de s'y prendre ,
ah çà... c'est peut-être la question à poser ?

à bientôt
virgule77
 
Messages: 114
Inscription: Lun Oct 18, 2010 9:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour tjfconfiante

Messagepar tjrconfiante » Mer Déc 01, 2010 7:38 am

Bonjour Virgule,

J'ai pensé lui apporter les photos en lui disant que je profite d'être dans le coin pour les lui donner, voilà je verrai s'il prend les photos sans plus ou s'il me propose de rentrer prendre un verre.
Ne rien dire pour l'instant sur la dispute du mois d'aout, attendre si la réconciliation se fait de pouvoir en parler dans un moment de calme.
Si cela se passe bien, s'il est content d'avoir ces photos, je resterai discrète jusqu'à ce qu'il me recontacte.
...
Au cas où il serait absent lors de mon passage, j'ai déjà prévu de mettre les photos dans une enveloppe dans la boite aux lettres accompagné d'un petit mot "J'étais à une expo d'artistes locaux (où tu aurais eu ta place) et j'en profite pour te déposer ces photos" puis "wait and see"


La stratégie me semble pas mal.
On retrouve le pendu dans celle-ci ... le "wait & see"...
Je pourrais prendre le chariot pour les photos....
Le plan serait différent puisque tu t'adresserais au pape et non au bateleur (à l'homme "sage", qui réfléchit et non au "jeune premier".
Avec ces photos tu ferais appel indirectement au passé (lune), et ça pourrait entrainer un mouvement (SN) pour aller dans le sens d'une réconciliation (MD).

C'est comme ça que je verrais ce tirage... sous cet angle.... qu'en penses-tu. J'ai bien sûr focalisé sur cette hypothèse...
Du coup je te dirais "tente le coup". Agis...

De toutes façons y'a une des prières qui dit :
(tu parles) "je suis souvent inquiet : faire marche arrière ou avancer ?"
(l'Ange) "Questions dangereuses car elles manquent de sens. La fuite ou l'immobilisme garantissent l'échec.
Avancer. Avancer toujours !
même si la Victoire apparaît incertaine, car l'avancée, elle, est certaine et bénéfique, spirituellement, moralement et matériellement, même si les premières tentatives échouent. La peur de l'avenir, l'inquiétude qui paralyse : voilà le grand danger.

Avec ça dans la tête, je tenterais l'action, comme tu le proposes...

bises :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour tjfconfiante

Messagepar virgule77 » Mer Déc 01, 2010 12:15 pm

Bonjour,
Merci pour ton regard extérieur et bienveillant


C'est comme ça que je verrais ce tirage... sous cet angle.... qu'en penses-tu. J'ai bien sûr focalisé sur cette hypothèse...

Cela me semble cohérent


Du coup je te dirais "tente le coup". Agis...

De toutes façons y'a une des prières qui dit :
(tu parles) "je suis souvent inquiet : faire marche arrière ou avancer ?"
(l'Ange) "Questions dangereuses car elles manquent de sens. La fuite ou l'immobilisme garantissent l'échec.
Avancer. Avancer toujours !
même si la Victoire apparaît incertaine, car l'avancée, elle, est certaine et bénéfique, spirituellement, moralement et matériellement, même si les premières tentatives échouent. La peur de l'avenir, l'inquiétude qui paralyse : voilà le grand danger.




Merci ! J'aime beaucoup ! c'est sûr qu'il va falloir que je me booste pour y aller, la peur me paralyse

Je te tiens au courant
virgule77
 
Messages: 114
Inscription: Lun Oct 18, 2010 9:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour tjfconfiante

Messagepar virgule77 » Mer Déc 01, 2010 10:04 pm

Bonsoir,

J'y suis allée mais personne, tous volets fermés à 16h. D'après le voisin, il était là hier ; donc je ne sais pas s'il est rentré ce soir ou s'il s'est absenté pour plusieurs jours.
J'ai glissé l'enveloppe dans la boite aux lettres.
Alors voilà, c'est bien "wait and see"; je ne manquerai pas de te tenir au courant

Merci beaucoup. Je vais imprimer ton texte afin de le relire souvent.

PS : je fais mon 2ème stage magnétisme le 18/12.
virgule77
 
Messages: 114
Inscription: Lun Oct 18, 2010 9:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour tjfconfiante

Messagepar tjrconfiante » Jeu Déc 02, 2010 7:39 pm

:wink: coucou et merci pour ton message :wink:

Bravo pour l'action... maintenant, va s'agir d'attendre sans trop te prendre la tête...
Concentre toi plus que jamais dans le magnétisme et son développement, ça te prendra bien l'esprit. Et bravo aussi pour ton 2ème stage. Tu vas apprendre plein de nouvelles choses, que tu essayeras de mettre en pratique.
Excellent remède pour laisser du temps au temps.... :wink:
Je t'embrasse et à bientôt :D
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour tjfconfiante

Messagepar virgule77 » Sam Déc 11, 2010 7:12 pm

Bonsoir tjrconfiante,

Quelques nouvelles :

Depuis le dépôt des photos, je n'avais aucune nouvelle. Je me demandais s'il était en déplacement professionnel ou s'il avait confondu mon enveloppe avec de la pub.
Cette nuit, au retour d'une soirée, je suis passée chez lui. Il y avait de la lumière, j'ai eu le courage de sonner. Il m'a ouvert, m'a proposé de m'assoir et offert un verre. Nous avons parlé de son travail, des relations avec sa soeur comme s'il n'y avait jamais eu de dispute.
Il m'a dit avoir été en déplacement fréquemment jusqu'aux derniers jours et faisait jusqu'à 74h/semaine (donc je peux comprendre de ne pas avoir eu de nouvelles).
Il ne m'a pas parlé des photos et moi j'ai oublié d'en parler. Comme il était très tard (4 du matin) et que nous nous endormions tous les 2, il est parti se coucher après m'avoir proposé la chambre d'amis (j'avais 25 mn de trajet avec du gel) mais je suis rentrée chez moi.
Nous n'avons pas parlé de nous revoir et il ne sait pas que je n'ai plus son n° de tél. (j'espère que lui n'a pas effacé le mien mais il sait aussi où j'habite).

J'aimerai savoir : "Que va-t-il se passer à présent entre nous ?"

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
virgule77
 
Messages: 114
Inscription: Lun Oct 18, 2010 9:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour tjfconfiante

Messagepar virgule77 » Sam Déc 11, 2010 8:10 pm

ouh là ! le diable ....
encore une relation conflictuelle, une duperie ? une relation s...elle ( ce ne serait pas la première fois entre nous...) ? une relation passionnée ?

je ne sais pas ce qu'il faut en penser de ce diable ...
virgule77
 
Messages: 114
Inscription: Lun Oct 18, 2010 9:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour tjfconfiante

Messagepar tjrconfiante » Sam Déc 11, 2010 10:28 pm

Bonsoir Virgule :wink:

Eh bien on voit bien l'évolution de la situation avec les cartes qui sortent, telle que tu l'as décrite...
Maintenant ce diable en bout de course me pousserait à dire que si la relation doit reprendre, elle le fera via la passion, les sens...

voilà comment je le perçois..
bise à toi et bonne soirée :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour tjfconfiante

Messagepar virgule77 » Dim Déc 12, 2010 12:53 pm

Merci beaucoup de t'être penchée sur ma question.

En tout cas, les choses ont évolué. De toute façon, je me sens mieux de m'être réconciliée avec lui surtout en cette période de Noêl.

J'ai lu quelque part que tu préparais une expo de peinture, j'aime beaucoup la peinture. Je te souhaite bon courage pour tout finir à temps.

Bises
virgule77
 
Messages: 114
Inscription: Lun Oct 18, 2010 9:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour tjfconfiante

Messagepar virgule77 » Mer Déc 29, 2010 10:39 pm

Bonsoir Tjrconfiante,

J'espère que tu as passé un bon Noël.
Pour ma part, j'ai récupéré le n° de F. (en grattant le blanc co sur mon carnet).
Je lui ai envoyé 2 textos auxquels il n'a pas répondu (mais je sais que c'est fréquent chez lui de ne pas répondre, sans doute quand il ne va pas bien mais il ne répond pas non plus quand il ne veut plus voir quelqu'un...alors je ne sais qu'en penser)
A l'aube de cette nouvelle année, je me permets de reposer la dernière question pour voir si les choses ont évolué depuis.

Que va-t-il se passer entre nous à présent ?


:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar11D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar04U: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
virgule77
 
Messages: 114
Inscription: Lun Oct 18, 2010 9:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour tjfconfiante

Messagepar tjrconfiante » Jeu Déc 30, 2010 8:16 pm

Bonsoir Virgule :)

Merci pour tes pensées de noël. J'espère que toi aussi passe une période pendant laquelle tu peux te reposer et te ressourcer.

pour répondre à ta question, je ressens de ton tirage ceci :
D'une part l'immobilité actuelle est bien soulignée via le bateleur env, le pendu... L'envoi de tes sms peut être indiqué par le jugement, lesquels avaient naturellement pour but de faire bouger les choses (SN), mais qui sont malheureusement restés sans réponse (pendu). J'aurais pourtant tendance à dire que la manoeuvre n'était pas mauvaise, puisque malgré le manque de réactions (force env), il y a eu impact à un niveau plus profond (lune). On dirait qu'il se trouve mitigé. Il ne sait trop que penser, et si on gratte un peu on pourrait se dire qu'il avait choisi dans un premier temps de ne pas donner de suite, de ne pas se poser de questions, de laisser les choses se tarir (amoureux + tempérance + étoile env). Mais l'impératrice, le monde et le diable, indiqueraient que ces messages lui on remis en tête les différentes facettes de la femme que tu es. Bon ça ne veut pas dire qu'il reviendra aussi... Il y a dans ce bateleur envers solutionné du pendu, comme le conseil de devoir détourner ton esprit de lui, de "lacher-prise", pour lui permettre de revenir, ou du moins permettre à l'homme qui doit prendre la place dans ton coeur de faire son apparition ou sa réapparition... (chariot au futur).
Il y a comme un escalier pour les extrémités, et si on le lit de haut en bas, du ciel à la terre, on y voit la lune : tentative de conciliation, de dialogue, retour dans un univers connu mais caché, sombre, puis le jugement qui peut indiquer les sms, mais aussi une sorte de délivrance, ensuite le pendu avec sa patience, son lacher-prise, sa relativisation et enfin le chariot, celui qu'on désigne aussi sur le plan sentimental par le prince charmant. Maintenant est-ce lui, est-ce un autre, je ne sais pas...
Ce que je constate c'est que les trois personnages du bas le regardent, comme si leurs déblocages dépendaient de lui.
Et je me demande si ce chariot ne pourrait pas représenter un nouvel homme. Je m'explique.
L'hermite bloqué, indique une recherche bien solitaire, focalisée sur un homme (l'empereur), avec qui la communication est coupée et qui prend beaucoup d'énergies (force env) parce que le domaine touché est ancré bien profond dans ton âme (lune). La papesse quant à elle indique à nouveau une absence de dialogue, une impuissance face aux problèmes méconnus, qui ne peut être résolu que par un coup de pied dans le tas (SN) au hasard (pendu), pour retrouver un peu de lumière (jugement) - l'envoi de tes sms je présume - enfin le bateleur comme déjà dit, pour pouvoir remettre en mouvement son activité, doit "oublier" (pendu), pour permettre à "Le" d'arriver ... mais bon ça pourrait être lui aussi. Je ne sais pas.
Mais bon peut-être je me plante sur toute la ligne... :?

C'est pour ça que j'invite quiconque à venir en rajouter...
En attendant merci pour tes retours et un super passage dans la nouvelle année :D
Je t'embrasse
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, mimi2010 et 16 invités