Bonsoir Céline,
Alors à ta question
Hervé a t il envie de me revoir, et nous reverrons nous aux beaux jours.....
j’ai le sentiment que le Tarot te répond par l’affirmative. Mais pas maintenant. Maintenant c’est le diable renversé qui est roi. Et lui ici représente des liens qu’il s’oblige à tenir, tu sais un peu comme ces moines qui se flagellent en disant « oh Dieu pardonnez-moi car j’ai péché »…
Bref un truc qui lui passera, mais faut lui laisser du temps quand même. La délivrance se fera, ne t’inquiète pas. Ici je la sens via le jugement et tempérance… les choses redeviendront harmonieuses.
Ensuite à ta question
Hervé a t il peur que j aille vers un autre homme....
(qui est mal sortie parce que tu n’es pas revenue à la ligne avant le « collage »…), mais dis donc Céline, non seulement l’est mal sorti, mais en plus il lui manque un ou des morceaux.
Tu vois en solution, la première carte tirée (celle que tu ne vois pas, mais transcrite sous forme de code – Tar20D ) représente le jugement et ici l’est renversé, donc manque la ou les solution/s à ce jugement…
Du coup on arrête.
Par contre réfléchis bien à la profondeur de ta question, car j'ai remarqué que quand un truc foire au départ c'est qu'il y a bug... et signe qu'on doit reprendre mais par un autre bout.. ou quelques fois simplement attendre car un moment plus tard, ça ne sert plus à rien....
du coup, peut-être qu'il faut revoir ta question...
Moi je dirais "est-ce qu'au fond de lui, est-ce que son Ego Divin souhaite me voir devenir sa compagne ?"
Si la réponse est affirmative, alors tu auras la réponse à ton autre question, qui par déduction deviendra "naturellement qu'il a peur de te voir partir au loin...". S'il est paumé, et que la réponse s'en ressent, ben ça voudrait dire qu'il pense sincèrement que tu ne peux rien lui apporter...
Ensuite tu pourrais toujours demander "que doit-il comprendre pour que la "délivrance, l'illumination" opère ?...
on verra bien ce que ça répond...
bon en attendant, je te souhaite une bonne soirée
amitiés
tjrconfiante