Bonjour ma patiente étoile,
Voilà, j ai voulu mettre un terme à ma relation ( enfin si on peut appelé cela une relation ) avec Hervé, pas que je ne l aime plus, pas que j ai perdu espoir, mais simplement parce que je crois que c est important pour son lacher-prise, qu il sache que je veux avec lui ou sans lui vraiment avancer, cela fait plusieurs jours que j y réfléchis, et en début de semaine, je lui ai envoyé un long et gentil message, plein d espoir, en lui souhaitant de se retrouver et enfin d avoir envie à nouveau, lui précisant que toute la tendresse que je lui portait était là, que si à un moment il avait besoin, juste de parler, j étais là, que ma nouvelle vie prenait tournure, j ai surtout voulu qu il comprenne qu il n était plus un frein, que mon évolution se faisait...........qu il me manquait en tant qu ami, et que sincèrement quand il en sentirait l envie, j aimerais qu il m écrive, qu il devait s ouvrir et se laisser faire, qu il devait avoir confiance ................un message de paix, pas tortueux, pas avec de la pression, non, juste quelque chose pour lui faire du bien, j ai tellement le sentiment qu il en a besoin...........j ai su par une personne interposée, qu il s ouvrait un peu, je dirais meme qu il cherche à trouver une vie à deux.........d après cette personne, à aucun moment il n a parlé de moi..........non, il reste évasif sur la femme, mais apparemment décidé..............., j ai passé ce matin pas mal de temps à discuter avec cette personne qui le cotoie, l air de rien

......mais voilà, là je flippe..............car je me dis, avec mon message en début de semaine, et la conversation que j ai eu ce matin.........il est clair que mon ours solitaire, cherche une ourse..
Alors encore une fois, je te sollicite, toi, ma gentille étoile, et le tarot.....
Je sais que tu m as parlé de lenteur, j en suis consciente..........Mais
l ego d Hervé et son ame , en ce moment, pensent ils à moi pour construire ??
Autre chose, qu a t il penser de mon message, celui ci était très peace and love ??
Me voilà encore dans le doute.................
Plein de bisous
Amitiés
Céline