Opération " faire connaissance " effectuée, c était sympa, et presque tendre, Gilles est comme moi, en manque de tendresse, en manque d amour, on n a parlé, beaucoup, plaisanté, une très bonne soirée, et je suis rentrée chez le moi, le coeur retourné, car en voulant essayer de ne plus penser à lui, enfin beaucoup moins, c est le contraire qui se produit, IL me manque cruellement, je t avoue que j en ai marre, peut etre qu aimer c est pas mon truc, car j aime trop........
Je suis triste, tellement triste aujourd hui, je ne sais plus trop ce que, et comment je dois penser, je sais aussi que c est à moi de trouver une solution.........
Gilles et moi on doit se revoir, mais je sais déjà qu avec lui, cela n ira pas au delà de la franche amitié, voir la tendresse..............
C est vrai que c est agréable de se voir dans les yeux d un autre, mais automatiquement dans ce cas là, je me suis revue dans les yeux d Hervé.....
Voilà, par moment j aimerais juste ne plus ressentir, avoir le coeur sec..........
Cher tarot et chère étoile, vais un jour, enfin pouvoir donner tout cet amour, toutes ses envies ?
le coeur d Hervé va t il se laisser apprivoiser par le mien ?
Je sais que souvent mes questions se ressemblent, mais c est celles que je me pose, encore et toujours............
Je t embrasse gentille et patiente étoile, et je suis désolée parfois d etre un peu un " boulet ", c est vrai qu il faut m expliquer longtemps les choses pour que je comprenne
Plein de bisous
Amitiés
Céline