Re
Voilà, hier soir, un fois de plus, j ai envoyé un mail à Hervé, toujours gentil, sympa, un mail ou je lui faisais part de toutes les choses qui me font craquer chez lui, on va dire, un mail sensuel

, histoire de réveiller la bete

qui sommeille en lui, et comme avant qu il ne s éloigne, on avait cette habitude, de toujours beaucoup s écrire, je reste sure ( enfin je crois ), qu il aime lire mes messages.....
Tu vois j aimerais demander au tarot, et à toi, gentille étoile, Hervé apprécie t il de lire mes messages
Tout autre chose, on n habite pas loin, l un de l autre, si par le plus grand des hasard

, on se croisait, Hervé en serait il heureux..
et une toute dernière choses ?
ais je raison de croire en mon histoire avec Hervé, mon amour va t il triompher ?
Voilà, je me répète, je vais finir par devenir sénile

, mais ne t inquiète pas tjr confiante, j ai des gros moments de flippe, puis ensuite je relativise, voilà, je reste sure d une chose, c est que si c était vraiment foutu ( je connais très bien Hervé ), il me l aurait signifié, voilà j imagine qu en ce moment il prend des décisions, maintenant est ce que je fais parti de ses plans, c est une autre histoire.........
Tarot, est ce que j ai une place dans le coeur d Hervé pour la suite ?
Plein de bisous........................je sais que je te prends un temps infini, je fais de petites prières pour toi, j en fais toujours pour les gens qui comptent.....
Amitiés
Céline