pour tjr confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour tjr confiante

Postby ILONA » Thu May 02, 2013 8:52 am

bonjour...
oui, il m'en a parlé..ca à l'air d'avoir été assez compliqué..
nous avons eu une petite altercation hier.. et je ne pense pas avoir une place assez importante dans sa vie pour continuer...là; il m'a gavé sec..!!!..du coup, j'ai zappé son numéro...et tout ce qui me rattachait à lui( je vais trop vite dans les émotions ;-) ) et après je regrette...un peu..;-)..
ma question est: va t'il essayer de reprendre contact..ou pensez-vous que c'est la fin des haricots.. :?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar05U: :Tar14U: :Tar08U: :Tar06U: :Tar10U: :Tar19U: :Tar03D: :Tar09U:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar17U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci encore..là suis un peu perdue..
belle journée

Amicalement
Ilona
ILONA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Fri May 03, 2013 8:24 am

Bonjour Ilona, :wink:

Alors je suis pas sûre qu’il ne redonne de ses nouvelles. On dirait que l’altercation a touché des éléments sensibles, qui ont pu remettre en question les actions faites, les directions prises, sur leur sincérité notamment. Il aurait peut-être fallu avoir plus de latitude et reconnaître certaines vérités tout en les adoucissant…

Mais bon… ce qui est fait est fait…
Désolée,

En attendant une bonne fin de semaine, je te souhaite,
Amitiés, Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ILONA » Fri May 03, 2013 9:10 am

bonjour,
penses-tu que notre état d'esprit du moment peut influencer le tirage des cartes..( pour moi, hier les choses étaient claires..le moral à zéro..je me disais que c'est mort et que je devais passer à autre chose.)
mais j'ai reçu un message de sa part, me disant qu'il n'avait pas envie que notre relation s'arrête là, que si il était distant c'est qu'il avait des choses à régler avec lui-même et que ca allait s'arranger..
du coup, je ne sais que penser...
peux-tu me dire ce que me conseil les cartes,..

:Tar05U: :Tar17U: :Tar02U:
:Tar20D: :Tar18U: :Tar08D:
:TppfFR:

belle journée...
pfffff encore de la pluie...pour quand le soleil.. :D

amicalement
Ilona

encore meci pour tes interprétations
ILONA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sat May 04, 2013 8:05 am

Bonjour Ilona
mais j'ai reçu un message de sa part, me disant qu'il n'avait pas envie que notre relation s'arrête là, que si il était distant c'est qu'il avait des choses à régler avec lui-même et que ca allait s'arranger..

C’était peut-être la présence de l’étoile dans cet ancien tirage…
Et pour répondre à ta question, quelques fois oui j’ai l’impression que l’état d’esprit de la main qui tire les lames peut interférer dans le tirage, mais j’en suis moins que sûre, car cela remettrait quand même passablement en question le caractère, le regard « neutre » qu’est sensé porter le Tarot dans le cadre de la question, car il prend tous les aspects en considération. Ceux inhérents au consultant et ceux présents dans son univers matériel et subtil.

Bref aujourd’hui à ta question de savoir ce qu’il en est de ce couple et de son développement, je persiste ici à comprendre que c’est pas brillant à cause bien sur des obstacles relevés dans la 3D. L’étoile est à nouveau là, le caractère de réconciliation je dirais. Elle unit le pape et la papesse, lesquels se regardent pour échanger des pensées profondes. Bon c’est à nouveau seulement en solution, mais cela indique que le plan existe.
Parce que dans la réalité, me semble comprendre que le quotidien manque de clarté. Que des « extrêmes » sont titillés. C’est comme si une décharge électrique venait toucher des points sensibles, enfouis depuis longtemps et réactifs….
Comme le jugement se trouve sous le pape, je pourrais facilement me dire qu’il s’agit de problèmes relatifs à l’esprit masculin du couple, qui n’arrive pas à les mettre « à jour ». Quant à la justice elle se trouve sous la papesse, l’esprit donc féminin du couple, et qui me fait penser que cette papesse doit apprendre à se maitriser, se « calmer » et retrouver une plus grande sérénité d’esprit dans ou par la réflexion justement. Quant à la lune/étoile, j’y vois l’espoir, celui de transcender justement ces réactions « instinctives »…

voilà mes ressentis à ces images.... j'espère que tu leur trouveras une utilité et qu'elles te mettront sur des pistes pour persévérer sur ton chemin.

En attendant te souhaite un bon samedi, malgré la pluie.... :|

amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ILONA » Sat May 04, 2013 3:26 pm

C'est re-moi ;-)
Je pense que tu as raison pour le tirage des cartes. .autrement ca changerait tout le temps ;-)
Et effectivement aussi; nous avons des choses à regler entre nous..et aussi chacun de notre côté. .moi avec ma situation qui n'est pas claire et lui avec lui-même
Mais penses tu qu'il puisse y avoir un avenir pour nous deux?..une vie en commun?

:Tar03U: :Tar21U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar19D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Que la réponse soit positive ou négative, , vais je le voir rapidement pour en discuter ou préfère t'il la fuite?
:Tar06U: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar19D: :Tar03U: :Tar15D:
Merci
C'est vrai que j'aimerai bien savoir ou je vais..si cela en vaut la peine..
Belle journée !! Même si elle est bientôt finie..;-)
Merci
Amicalement
Ilona
ILONA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sun May 05, 2013 6:40 am

Coucou Ilona,

Mais penses tu qu'il puisse y avoir un avenir pour nous deux?..une vie en commun?

Je pense que oui, d’après ce tirage…
Seulement c’est pas dans la poche non plus.
Bon semblerait que l’attirance mutuelle sera d’une grande aide, si ce n’est carrément le moteur de toute l’histoire.
Une attirance qui pousse alors à entrevoir une histoire plus complète, plus riche, en direction d’un sentiment de plénitude, qui serait partagé, enfin qu’on souhaiterait voir partagé…
Il y a sous le jugement le soleil qui met un bémol. Qui indique clairement des conflits qui viennent contrecarrer cette volonté de construire… Ils sont dus à la papesse renversée je pense, laquelle indique que l’univers est limité, peut-être trop centré sur l’Ego personnel de chacun..
On retrouve une fois encore l’étoile qui ferme la marche cette fois, et qui avec le diable caractérise les deux bouts de l’histoire, et les deux reliés, ça parle d’amants, de fusions sensorielles. Elle seule, indique que les espoirs sont permis, mais elle indique aussi une soumission volontaire au caractère de la situation actuelle. A savoir l’acceptation de ces conflits… lesquels pourraient être résolus s’ils étaient abordés dans un esprit totalement ouvert et unifié vers le désir de faire « un »… (jugement, monde, impératrice)…
Que la réponse soit positive ou négative, , vais je le voir rapidement pour en discuter ou préfère t'il la fuite?

Le diable et justice indiquent « changement de plan », remise à niveau, reconsidération de la situation. L’impératrice regarde le diable, elle ne fait pas confiance, elle a l’impression de faire face à un « rôle », une illusion, quelque chose de pas sérieux et éphémère. Elle réagit ainsi face à la situation conflictuelle (soleil dans son dos), où le manque de communication prédomine encore une fois (lune/tempérance). Cependant les possibilités sont là pour en parler, et tenter de trouver alors un terrain constructible, un terrain où vos qualités respectives pourraient être mises en valeur (amoureux, mat, bateleur). Il est important de ne pas se laisser emporter par les émotions. Celles-ci empêchent la réunification.

voilà ce que j'en tire ce matin.
J'espère que ça te parlera et te sera utile,
en attendant tes retours, pour lesquels je te remercie, te souhaite plein de soleil :D
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ILONA » Sun May 05, 2013 9:57 am

Coucou..
Et même le dimanche tu trouves le temps de repondre a mes angoisses..!!!
Juste pour te dire un grand merci pour toutes tes reponses rapides et ta patience
Je vais laisser un peu de temps pour voir comment les choses vont se derouler...et donnerai des nouvelles pour te dire comment ca se passe..
Après discussion avec Mon Prince.. (aujourd hui)..nous avons envie de plus de partage et d'engagement l'un envers l'autre..et elles pourront se faire que si je regle mes soucis.(choses pas faciles pour moi).tu as encore raison..nous avons une attirance terrible et difficilement contrôlable. .nous sommes deux passionnés et devont apprendre à gérer nos émotions ;-)
Après la pluie. ..le beau temps :-)
Passe un excellent week end
Je t'envoie pleins de belles pensées pour ce premier dimanche de mai et encore mille mercis!!
Amicalement
Iloma
ILONA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ILONA » Sat Aug 24, 2013 2:07 pm

Bonjour tjr confiante,
J'espère que tu as passé un bel été?
Je reviens te donner quelques nouvelles. .
Déjà avec mon mari..les choses sont assez compliquées..par ma faute..nous vivons tjrs sous le même toi...mais la distance est là...j'ai pris un appartement (il ne le sait pas encore)..je devrai partir rapidement et le lui dire. Mais je sais que mes enfants vont êtres perturber ce qui m'empêche de le faire...j'ai beaucoup de peine a ne penser qu'a moi..je suus partagée entre la vie que j'aimerai avoir et le mal que je fais aux enfants..
Ma première question est..
Comment les enfants vont ils vivrent cette separation, j'ai un petit homme de 9 ans et une ado de 13 ans

:Tspace: :Tar19U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et pour la deuxième question est pour mon ami
M'aime t'il assez pour attendre un peu et peux tu me dire comment la situation est actuellement entre nous deux

:Tspace: :Tar03U: :Tar08U: :Tar06U: :Tar10U:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar16D:

Merci beaucoup
Passe un bon week
Amicalement
Ilona
ILONA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Mon Aug 26, 2013 8:23 am

Bonjour Ilona,
Comment les enfants vont ils vivrent cette separation, j'ai un petit homme de 9 ans et une ado de 13 ans

Il me semble comprendre qu’ils n’en parleront pas particulièrement (14/13), mais dans le fond, je crois qu’ils percevront tous les avantages qu’ils pourront tirer de deux foyers (15), ou alors il faudra amener ce type de détails à ressortir dans les échanges, sans « en avoir l’air ».
Ils comprendront qu’une famille peut rester une famille, malgré tout (5/21)

Quant à ton ami
M'aime t'il assez pour attendre un peu et peux tu me dire comment la situation est actuellement entre nous deux

Ici les cartes renversées de la « 3D » me font ressentir quelque chose de plus négatif. Me semble qu’il prend du recul. Il y croit moins. Des pensées sévères viennent faire irruption, mais je ne sais pas d’où elles proviennent (ce pourrait être de toi 5/3). Avant de percevoir une réussite dans le couple (7), il faut mettre de l’ordre (8). Cela entrainera des choix (6), mais qui sont repoussés, par manque de confiance ( ?) (17) et peur que cela détruire un quotidien… (16), lequel doit vivre une modification de toute façon (10).

Donc voilà la réponse telle que je la comprends dans ce tirage. Je sais pas trop à quelle question elle répond. A toi de voir.

En attendant, une bonne journée à toi,
Amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ILONA » Mon Aug 26, 2013 10:48 am

Merci,
Cela me reconforte pour mes enfants..
Je vais parler avec mon mari et je l'espere..que tout ce passera plus ou moins bien..
Pour mon ami, ce n'est pas l'impression qu'il donne...il fait déjà des projets pour l'année prochaine...j'ai envie d'en faire avec lui. .mais en même temps..je ne sais pas trop..je trouve que c'est un peu tôt...mais je pense aussi qu'a force d'attendre il va finir par se lasser...(malgré tout, il me dit tous les jours qu"il m'aime et qu'il tient a moi mais ma confiance n'est pas complète.
Ai je raison de ne pas avoir confiance?

:Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar15U: :Tar07U:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar00U: :Tar08D:
Ou je doute de mes sentiments à son egard?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar15D:
:Tspace: :Tar12D: :Tar14D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar20U: :Tar09D: :Tar07U:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar16U: :Tar06D:

Merci encore pour tes conseils
Amitiés
Ilona
ILONA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Tue Aug 27, 2013 10:11 am

bonjour Ilona,

our mon ami, ce n'est pas l'impression qu'il donne...il fait déjà des projets pour l'année prochaine...j'ai envie d'en faire avec lui. .mais en même temps..je ne sais pas trop..je trouve que c'est un peu tôt...mais je pense aussi qu'a force d'attendre il va finir par se lasser...(
du coup c'est que ça vient de toi.

Ai je raison de ne pas avoir confiance?
Alors j'aime pas les questions négatives en général.
Ici je comprends que le tarot dit que l'âme du mat (c'est qui ????) qui se dirige vers une réalisation sentimentale, devra revoir ses jugements, ses stratégies.

Ou je doute de mes sentiments à son egard?
Alors vu la masse sortie, je dirais que c'est plutôt là que le bas blesse. Que tu doutes effectivement de tes sentiments à son égard, et que dans ce tirage, finalement tu resteras "neutre". Tu ne t'investiras pas. La peur peut-être de te sentir trop limitée. Il y a aussi de ton côté une difficulté certaine à faire confiance. tu restes sur la défensive. Voilà je comprends un manque d'investissement dans cette union de ton côté.

voilà te souhaite une bonne journée
amitiés :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ILONA » Sun Sep 01, 2013 3:48 pm

Bonjour,
Pourquoi je n'arrive toujours pas à dire à mon mari que je m'en vais!

:Tar00U: :Tar09U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar20D: :Tar16U:

Qu'est ce qui me retient?
:Tar15U: :Tar14U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar04U:

Pourtant je sais bien que je veux partir!..je trouve chauqe fois des excuses pour retardez ce moment
Comment le tarot peut il m'aider dans cette situation qui deviens de plus en plus pesante..
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar20D:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar18D: :Tar01U: :Tspace:
Merci encore pour tes interprétations
Amitiés

Ilona
ILONA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Mon Sep 02, 2013 1:44 pm

bonjour Ilona

A ta première question me semble ici comprendre que c'est parce que tu as l'impression que c'est un choix égoïste, tu trouves des excuses dans les enfants aussi. Alors que tout te montre que c'est une chose qui doit être faite. Et elle se fera, mais tu pourrais aussi être du genre à agir de manière spontanée, et alors tout va très vite....

Ce qui te retient : peur de vouloir passer au 1er plan, tendance à vouloir trouver les eaux les plus calmes avant la "tempête"

Enfin tu demandes conseil au Tarot pour savoir comment ne plus reculer...
et le Tarot, lui, te répond que tu dois surmonter tes craintes, que tu ne dois ni trouver d'excuses, tu dois agir par excellence. Agir en ayant en tête le résultat final de ce vers quoi tu te diriges, et non pas seulement une facette de ce que tu traverseras pour y arriver. C'est une décision qui a été réfléchie et mûrie, c'est un constat qui a été fait, et tu ne peux t'en écarter, il faut agir....

voilà ma compréhension, j'espère qu'elle te sera utile, et te souhaite une bonne journée, amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ILONA » Sun Sep 29, 2013 2:41 pm

Bonjour,
Voilà..ma décision est prise..il m'a fallu du temps, mais je vais parler à mon mari ce soir...j'aimerais pouvoir passer d'une vie à l'autre juste en fermant les yeux....zut alors ;-)...j'aimerai tellement que cela soit simple...
Peux tu me dire comment cela va se passer?

:Tar08U: :Tar12U: :Tar09U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar15D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci beaucoup
Car j'appréhende ce moment
Amitiés
Ilona
Je te souhaite un bon dimanche
ILONA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Mon Sep 30, 2013 6:44 pm

Bonsoir Ilona, :wink:

Eh bien j’espère que les choses se sont bien passées, et que maintenant que ce moment est derrière toi tu te sens soulagée.
Vu la ligne 3D on dirait que la situation était devenue insupportable, et les choses ont par conséquent demandées à être rééquilibrée. On dirait, si je me dis que la ligne solution c’est ce qu’il s’est passé, que les choses se sont finalement pas si mal passées. Il y a un flou, un manque d’intérêt dans la vie de couple qui aurait été mis en avant, sans pour autant abimer la convivialité ou l’entente à garder pour les enfants surtout. Finalement avec le pape et l’impératrice, je dirais que les choses ne se sont pas si mal passées….
Mais si la ligne du bas représente la réalité, alors ça a du être space…
Suis curieuse de savoir tout ça.
En attendant, une belle soirée à toi :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT