Coucou Ilona,
Mais penses tu qu'il puisse y avoir un avenir pour nous deux?..une vie en commun?
Je pense que oui, d’après ce tirage…
Seulement c’est pas dans la poche non plus.
Bon semblerait que l’attirance mutuelle sera d’une grande aide, si ce n’est carrément le moteur de toute l’histoire.
Une attirance qui pousse alors à entrevoir une histoire plus complète, plus riche, en direction d’un sentiment de plénitude, qui serait partagé, enfin qu’on souhaiterait voir partagé…
Il y a sous le jugement le soleil qui met un bémol. Qui indique clairement des conflits qui viennent contrecarrer cette volonté de construire… Ils sont dus à la papesse renversée je pense, laquelle indique que l’univers est limité, peut-être trop centré sur l’Ego personnel de chacun..
On retrouve une fois encore l’étoile qui ferme la marche cette fois, et qui avec le diable caractérise les deux bouts de l’histoire, et les deux reliés, ça parle d’amants, de fusions sensorielles. Elle seule, indique que les espoirs sont permis, mais elle indique aussi une soumission volontaire au caractère de la situation actuelle. A savoir l’acceptation de ces conflits… lesquels pourraient être résolus s’ils étaient abordés dans un esprit totalement ouvert et unifié vers le désir de faire « un »… (jugement, monde, impératrice)…
Que la réponse soit positive ou négative, , vais je le voir rapidement pour en discuter ou préfère t'il la fuite?
Le diable et justice indiquent « changement de plan », remise à niveau, reconsidération de la situation. L’impératrice regarde le diable, elle ne fait pas confiance, elle a l’impression de faire face à un « rôle », une illusion, quelque chose de pas sérieux et éphémère. Elle réagit ainsi face à la situation conflictuelle (soleil dans son dos), où le manque de communication prédomine encore une fois (lune/tempérance). Cependant les possibilités sont là pour en parler, et tenter de trouver alors un terrain constructible, un terrain où vos qualités respectives pourraient être mises en valeur (amoureux, mat, bateleur). Il est important de ne pas se laisser emporter par les émotions. Celles-ci empêchent la réunification.
voilà ce que j'en tire ce matin.
J'espère que ça te parlera et te sera utile,
en attendant tes retours, pour lesquels je te remercie, te souhaite plein de soleil
amitiés, tjrconfiante