pour tjr confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour tjr confiante

Postby ILONA » Wed Nov 06, 2013 9:19 pm

Bonsoir tjr confiante,
Un autre problème se pose à moi...je travaille à 50 % et je cherche à augmenter mon temps de 30%..dans l'entrprise ou je suis actuellement cela n'est pas possible..et pour l'instant je n'ai pas trop envie de changer car j'ai beaucoup d'avantages..
Peux tu me dire si je vais trouver un chouette travail avec un si petit pourcentage ou dois je plutôt m'orienter sur un 80% ce qui implique un changement d'entrprise

:Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tar06U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Peux tu me dire aussi quel est la situation actuelle avec mon ami?
:Tar16U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar02U:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar04D: :Tar08D:
:TppfFR:

Je te souhaite une excellente soirée. ..!!
Merci
Amicalement
Ilona
ILONA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Fri Nov 08, 2013 2:40 pm

Bonjour Ilona :wink:

Peux tu me dire si je vais trouver un chouette travail avec un si petit pourcentage ou dois je plutôt m'orienter sur un 80% ce qui implique un changement d'entrprise

Bon là tu laisses le choix au Tarot : mauvais, pour moi surtout….
Alors je sais pas trop ce qu’il répond. Selon moi il dit que la solution pour retrouver une harmonie professionnelle (jugement / chariot / tempérance) ne se trouve pas dans une boite plus grande (monde / impératrice), mais plutôt dans celle qui t’emploie actuellement (amoureux, md), qui pourrait répondre à ta demnade (diable).

J’espère que mes ressentis reflètent le message…
Peux tu me dire aussi quel est la situation actuelle avec mon ami?

Mauvaise. Il y a tentative de mise en œuvre de nouveaux trucs, assez conséquents quand même, mais ça passe pas…. Mauvaise réflexion ?, instabilité trop marquée ?

Voilà, te souhaite une belle fin de journée, :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ILONA » Mon Nov 11, 2013 1:48 pm

:Tar12U: :Tar07U: :Tar01U:
:TppfFR: Bonjour,
Pas très réjouissant tout ça ;-)....
Peux tu me dire ce que me conseil les cartes pour ameliorer la situation?
:Tar12U: :Tar07U: :Tar01U:
Belle journée :D
Amicalent
Ilona
ILONA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Mon Nov 11, 2013 4:29 pm

Bonjour Ilona,

Il me semble que le Tarot indique de se détacher de ce qui était, donc de ne pas t’arrêter à réfléchir sur ce que tu as mis en œuvre, ou ce que tu pouvais attendre.
Il y a la réussite avec le chariot qui indique que quelque chose de très constructif va se passer, incessamment sous peu, piske c’est dans le présent.
Et comme il est suivi du bateleur, je dirais que ça va te permettre de commencer quelque chose de nouveau. Ce peut être tant sur le plan sentimental, que professionnel, tout dépend de ce à quoi tu pensais quand tu as fait le tirage.
Enfin avec le jugement qui représente le total des trois, cette nouvelle opportunité, cette nouvelle action, représentera la réponse à tes attentes…. Comme une illumination….

J’espère que je ressens juste…
En attendant te souhaite une belle semaine,
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ILONA » Fri Jan 17, 2014 6:32 pm

Bonsoir tjr confiante..
Pour le retour...alors, j'ai chercher pendant des mois un job supplémentaire pour combler mon 50%..mais...malgré ce que tu'avais dis, il n'y avait pas assez de travail pour que je puisse rester dans l'entreprise ou je suis...malgré tout..mes recherches non pas eu de succès. .j'ai fini par en parler à mon patron. ..qui a décidé d"augmenter mon temps de travail ainsi qu'augmenter mon salaire horaire..trop bien...!! Tu avais raison..j'aurais du commencer par lui parler...je n'aurais pas perdu autant de temps!!!je vais enfin pouvoir déménager! !!
Ma question se porte sur ma situation sentimentale.....
Quel va être son evolution..penses tu que nous avons un avenir ensemble?
Tar20U: :Tar06U: :Tar19U: :Tar02U:
:Tar15D: :Tar00D: :Tar10D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
Mes enfants vont il l'accepter?
Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar02U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar05D: :Tar15D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci, je te souhaite ume excellente soirée
Amitiés
Ilona
ILONA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sat Jan 18, 2014 7:54 am

Bonjour Ilona et grand merci pour ton retour....
Je suis très contente que sur le plan professionnel les choses se soient décantées à ton avantage, et que mes ressentis finalement n'étaient pas faux.... :D

Ma question se porte sur ma situation sentimentale.....
Quel va être son evolution..penses tu que nous avons un avenir ensemble?

Je ne le pense pas, pas avec ces cartes du bas…. Trop de blocages, trop de symboles de l’illusion…
A moins qu’elles n’indiquent que la situation actuelle et que son développement se comprend dans celles du haut (déjà vu…).
Si tel était le cas, alors il y aurait une avancée, une évolution vers plus de légèreté, quelque chose de plus en accord aussi avec la présence des enfants.
Mais comme je reste « conventionnelle» j’aurai tendance à dire que l’évolution se soldera en séparation…. (mais je peux me tromper….)
Désolée :|

Mes enfants vont il l'accepter?

Il y a un malaise dans ce tirage. J’ai l’impression qu’ils te pousseraient plutôt à t’en séparer. Me semble par conséquent que non….

Vraiment navrée, mais je peux me tromper et comprendre tard pour barre….

En attendant te souhaite un bon we
Amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ILONA » Sun Jan 19, 2014 7:11 pm

Bonsoir,
Pour mes enfants..je suis presque certaine que ça va pas être facile..du coup, j'ai pas tres envie de le lui les présenter..
Effectivement, il est absent à l'etranger..pendant deux mois..il me parle beaucoup de notre avenir en commun et espère même que nous allions vers une union legale..de la, ca me laisse perplexe sur ta reponse, :Tspace: alors j'aimerais poser deux questions
Quels sont ses sentiments envers moi?
:Tar19U: :Tar17U: :Tar02U:
:Tar18D: :Tar05D: :Tar16D:

Quels sont mes sentiments envers lui?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar04U: :Tspace: :Tar20U: :Tar08U:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je te remercie encore pour tes interprétations et te souhaite une agreable soiree
Avec toute mon amitié
Ilona
ILONA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Mon Jan 20, 2014 11:16 am

Bonjour Ilona, :wink:

Quels sont ses sentiments envers moi?

Pour moi, c’est pas ça….
Ok il y a un sentiment de bonne volonté dans les écrits peut-être (soleil, étoile, papesse) mais tout ceci n’est pas vraiment matérialisé…
Dans la réalité, je comprends une séparation dans la lune, un esprit rigide et moralisateur dans le pape, et un choc dans la md (gaffe qu’il ne te demande pas d’argent……)

Quels sont mes sentiments envers lui?

Alors écoute dans ce tirage, tu ne m’as pas l’air très convaincue non plus. Ok on sent un échange agréable dans tempérance, comme si de l’avoir rencontré (roue) avait changé quelque chose en te donnant de l’espoir dans ton univers sentimental… Mais le bateleur, qui symboliserait la nouvelle histoire, n’est pas vraiment bien entouré.
Je comprends sa solitude à gauche dans l’amoureux, et un environnement sentimental pas vraiment concluant dans le chariot sous les pieds de l’empereur.
Toi je te vois dans l’étoile, et tu ne m’as pas l’air resplendissante de bonheur, au contraire il y a un sentiment de frustration dans le diable, et tu dois réviser tes jugements je présume dans jugement / justice…

voilà j'aurai aimé qc de plus optimiste,
suis désolée mais te souhaite une belle journée quand même
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ILONA » Sat Mar 15, 2014 9:34 pm

Bonsoir tjrs confiante,
Me revoilà ;-)
En gros, mon ami est rentré de l'etranger et notre relation suis son cours, à voir ou cela nous mène. ..mais j'ai décidé de laisser faire les choses et de prendre ce qu'il me donne (attention, beaucoup d'amour et de sensibilité)..
Avec mon mari, beaucoup plus compliqué. .mon envie est toujours de partir..mais chaque fois que nous en parlons j'ai l'impression qu'il ne m'endend pas...il se comporte comme si je ne lui avais rien dit..me voilà même entrain de me dire qu'il faut que je lui dise que je le trompe pour que cela cesse une fois pour toute. .mais je me sens incapable visavi de mes enfants je pense que cela serrait destructeur pour tout le monde...( je souffre de cette situation instable et suis fatiguée de cette double vie que j'aimerai vivre au grand jour)..
Peux tu me dire si je vais enfin partir rapidement (ces prochains jours)?

:Tspace: :Tar12U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar17U:
La situation devient tres pesante
Je te remercie pour tes interprétations er te souhaite un excellent week end
Avec tout mon amitié
Ilona
ILONA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sun Mar 16, 2014 3:25 pm

Bonjour Ilona, :wink:

Je pense que les choses vont trouver un nouvel équilibre. Le mat se dirige dans une voie qui lui fait peur (sn) et qui constitue son quotidien, son univers (monde – donc ta famille aussi).
Sur ces craintes le pendu s’y trouve comme si le mat devait ne pas penser à cette facette, s’il voulait trouver l’équilibre (justice) pour retrouver la paix et la satisfaction (étoile)…
Il y a donc des vérités qui vont être dites semblerait –il, mais loin d’être désastreuses…. Au contraire elle te rendront plus sereine avec l’étoile…

amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ILONA » Sun Apr 06, 2014 4:11 pm

Bonjour tjrs confiante..
Les choses ont de le peine à se mettre en place..j''ai toujours pas trouvé les mots pour parler de ma liaison à mon mari..;-).. et avec mon ami.., je doute. .malgré ses attentions..je doute..je doute de mon amour ou de manque d'amour..lui, fait toujours des projets de vie commune...et moi et moi, j'ecoute..!! Des fois suis toute persuadée que cela marchera. .! Mais combien de temps avant que je me lasse...pffff...suis compliquée ;-)
Que peux tu me dire sur l'évolution de la situation?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar04U: :Tar01D: :Tar12D: :Tspace:
Merci et belle fin de journée
Amicalement
Ilona
ILONA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Mon Apr 07, 2014 9:20 am

Bonjour Ilona,

Alors s’agissant de l’évolution de ton plan sentimental, je comprends le souhait, voire la volonté de préserver tes enfants, ton univers familial donc.
L’empereur, tout en représentant cette volonté, peut aussi représenter le père de tes enfants, lequel ne serait donc pas conscient de ce qu’il se trame.
Je comprends dans le mat renversé, l’image faussée qui est exprimée dans le quotidien, et qui si j’en crois le tirage, est laissée aux aléas des courants (roue).
Cependant, c’est une situation qui ne pourra pas persévérer dans la durée (je pense), car la roue au dessus du mat, viendra enlever les moyens d’action du bateleur, qui finalement « brasse de l’air ». Enfin dans l’association du pape / diable, je comprends qu’il est vraiment conseillé de laisser parler ton Ego, voire ta créativité, tu dois peut-être apprendre encore ce que tu veux, où tu penses que se trouvent ton intérêt et ton bonheur….

Voilà c’est pas transcendant…. :|
en attendant te souhaite une belle journée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT