Bonjour Ilona,
Quels sont ses sentiments envers moi?
Pour moi, c’est pas ça….
Ok il y a un sentiment de bonne volonté dans les écrits peut-être (soleil, étoile, papesse) mais tout ceci n’est pas vraiment matérialisé…
Dans la réalité, je comprends une séparation dans la lune, un esprit rigide et moralisateur dans le pape, et un choc dans la md (gaffe qu’il ne te demande pas d’argent……)
Quels sont mes sentiments envers lui?
Alors écoute dans ce tirage, tu ne m’as pas l’air très convaincue non plus. Ok on sent un échange agréable dans tempérance, comme si de l’avoir rencontré (roue) avait changé quelque chose en te donnant de l’espoir dans ton univers sentimental… Mais le bateleur, qui symboliserait la nouvelle histoire, n’est pas vraiment bien entouré.
Je comprends sa solitude à gauche dans l’amoureux, et un environnement sentimental pas vraiment concluant dans le chariot sous les pieds de l’empereur.
Toi je te vois dans l’étoile, et tu ne m’as pas l’air resplendissante de bonheur, au contraire il y a un sentiment de frustration dans le diable, et tu dois réviser tes jugements je présume dans jugement / justice…
voilà j'aurai aimé qc de plus optimiste,
suis désolée mais te souhaite une belle journée quand même
amitiés, tjrconfiante