pour tjrcomfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour tjrcomfiante

Messagepar tjrconfiante » Tue Apr 15, 2014 3:36 pm

Bonjour le liégeois, :D

Alors à ta question de savoir comment ta situation financière va se débloquer, c'est déjà bien car tu pars du principe qu'elle se débloque : bon esprit.

Ici je comprends que peut-être dans ton entourage amical (soleil), une personne pourrait te donner des conseils avisés (pape / chariot), qui te permettraient de voir des alternatives dont tu n'as pas conscience (pendu/hermite).
Je comprends aussi une situation que tu pourras maitriser (l'empereur est debout). On dirait que des projets sont en phase d'élaboration (papesse / bateleur). La pensée est bonne (tempérance) et l'action vaste (monde), ou que l'action (bateleur) a une relation avec une boite internationale (monde).
Maintenant les projets, tels que conçus, demanderont malgré tout à être revus (justice), peut-être parce qu'ils n'engloberont pas suffisamment d'espace (monde)...

voilà si tu comprends qc ça me fera bien plaisir. :mrgreen:
et merci pour tes retours sans failles :wink:
bises
tjrconfiante (ouaip) :mrgreen: :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Tue Apr 15, 2014 4:14 pm

tjrconfiante a écrit:Bonjour le liégeois, :D

Alors à ta question de savoir comment ta situation financière va se débloquer, c'est déjà bien car tu pars du principe qu'elle se débloque : bon esprit.

Ici je comprends que peut-être dans ton entourage amical (soleil), une personne pourrait te donner des conseils avisés (pape / chariot), qui te permettraient de voir des alternatives dont tu n'as pas conscience (pendu/hermite).
Je comprends aussi une situation que tu pourras maitriser (l'empereur est debout). On dirait que des projets sont en phase d'élaboration (papesse / bateleur). La pensée est bonne (tempérance) et l'action vaste (monde), ou que l'action (bateleur) a une relation avec une boite internationale (monde).
Maintenant les projets, tels que conçus, demanderont malgré tout à être revus (justice), peut-être parce qu'ils n'engloberont pas suffisamment d'espace (monde)...

voilà si tu comprends qc ça me fera bien plaisir. :mrgreen:
et merci pour tes retours sans failles :wink:
bises
tjrconfiante (ouaip) :mrgreen: :wink:

merci a toi j’espère rencontré cette personne car tout commence a bougé au moins sur ce niveau (nouveau projet professionnelle ) :D
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Wed Apr 16, 2014 3:29 am

la situation avec david vas elle se débloquée ?
:Tar00U: :Tar11U: :Tar21U:
:TppfFR:
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Wed Apr 16, 2014 8:57 am

le.liegeois a écrit:la situation avec David vas elle se débloquée ?
:Tar00U: :Tar11U: :Tar21U:

avec un tirage comme celui la la force au présent et le monde au future je dirais que que les choses vont se mètrent en place a confirmer
je remarque que mes questions sont plus positive je parle de débloqué est ce du au fait que cela ressort très fort dans l’écrit de mon mémoire :D
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Apr 17, 2014 12:11 pm

Bien l’bonjour le liégeois, :wink:

Comme tu l’as toi-même relevé et bien ressenti, la réponse du Tarot à ta question est particulièrement constructive. Il y a beaucoup d’énergie qui ressort dans ces trois lames et avec le monde au bout, c’est aussi la concrétisation de tes souhaits semblerait-il, si bien que je te suis dans tes ressentis.
Par ailleurs la force suit le mat, il y aura donc une volonté de prise de paroles. Maintenant qui est le mat, je sais pas... toi ou lui... ? Mais je pense toi, parce qu'il représente quand même l'âme, et c'est toi qui pose la question, et tu te trouves aussi dans la question, donc je dirais que le mat c'est toi (mais je me plante peut-être ...).
Si le mat c'est toi alors l'énergie qui sort de la force pourrait être la tienne, et les paroles qui sortent de la gueule du lion, les tiennes....
Mais ce pourrait être aussi votre amie commune, la force est quand même une femme, énergique... seulement là je mets plus de réserve quand même car le soleil ne figure pas ici.
Bref, quant au monde c'est la globalité, c'est le couple, c'est l'univers, le quotidien dans son entier, et là l'est super, en plus accolé à la force, ça donne une énergie positive du tonnerre.
Enfin si je fais le total des trois sous ses deux aspects, soit le mat = 22, soit 0. Dans le premier cas, c'est l'hermite, dans le second le pape. Deux lames qui parlent d'enseignement, de spiritualité. Dans le premier cas, si le mat = 22, c'est qu'il a fini son chemin sur la voie, et l'hermite indique alors qu'il arrive au terme de ce qu'il cherche.... (je pense)
si le mat = 0, alors c'est qu'il commence son chemin, et que l'essence du conseiller, de l'enseignant, est présent et l'englobe dans cette avancée...

mes impressions bien sûr :mrgreen:
amitiés :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Thu Apr 17, 2014 12:28 pm

tjrconfiante a écrit:Bien l’bonjour le liégeois, :wink:

Comme tu l’as toi-même relevé et bien ressenti, la réponse du Tarot à ta question est particulièrement constructive. Il y a beaucoup d’énergie qui ressort dans ces trois lames et avec le monde au bout, c’est aussi la concrétisation de tes souhaits semblerait-il, si bien que je te suis dans tes ressentis.
Par ailleurs la force suit le mat, il y aura donc une volonté de prise de paroles. Maintenant qui est le mat, je sais pas... toi ou lui... ? Mais je pense toi, parce qu'il représente quand même l'âme, et c'est toi qui pose la question, et tu te trouves aussi dans la question, donc je dirais que le mat c'est toi (mais je me plante peut-être ...).
Si le mat c'est toi alors l'énergie qui sort de la force pourrait être la tienne, et les paroles qui sortent de la gueule du lion, les tiennes....
Mais ce pourrait être aussi votre amie commune, la force est quand même une femme, énergique... seulement là je mets plus de réserve quand même car le soleil ne figure pas ici.
Bref, quant au monde c'est la globalité, c'est le couple, c'est l'univers, le quotidien dans son entier, et là l'est super, en plus accolé à la force, ça donne une énergie positive du tonnerre.
Enfin si je fais le total des trois sous ses deux aspects, soit le mat = 22, soit 0. Dans le premier cas, c'est l'hermite, dans le second le pape. Deux lames qui parlent d'enseignement, de spiritualité. Dans le premier cas, si le mat = 22, c'est qu'il a fini son chemin sur la voie, et l'hermite indique alors qu'il arrive au terme de ce qu'il cherche.... (je pense)
si le mat = 0, alors c'est qu'il commence son chemin, et que l'essence du conseiller, de l'enseignant, est présent et l'englobe dans cette avancée...

mes impressions bien sûr :mrgreen:
amitiés :wink:

je pense que le mat c'est lui en numérologie cette année est une année 9 pour lui donc fin d'un cycle l’Hermite pourrais être nous deux mais plus lui dans sa recherche et son besoins de de stabilité qu'il as exprime a notre amie et du coup c'est le silence total vus qu'il est en travaille sur lui et je ressent que je ne doit rien bousculé mais laissé venir et moi qui réfléchis a tout ce qui vas se mettre en place car pour moi c'est tous les aspects de ma vie qui changent
amitiés a toi :D
ce tirage est très fort et positif
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Sat Jun 07, 2014 7:50 am

bonjour tjrconfiante,
et bien voila les échéances arrivent l'examen est dans deux semaines la situation avec mon conjoint actuel empire le mot rupture a été prononcé et toujours aucun signe de ce grand A
ma question au tarot est comment vont se déroulé les mois d’été pour moi ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar06D:
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jun 08, 2014 11:28 am

Bonjour le liégeois, :wink:

comment vont se déroulé les mois d’été pour moi ?

Alors selon ma compréhension personnelle, je comprends des chambardements dans ta maison, ce que du reste tu as confirmé dans ton message d'intro.
J'ai l'impression aussi que pendant cette période estivale, tu n'auras pas le sentiment de pouvoir agir à ton gré. Tu souhaiteras faire du « nettoyage », mais n'en auras pas les moyens. Tu auras peut-être l'impression de te sentir un peu comme une marionnette....
Ce n'est donc pas brillant, cependant le Tarot semble t'inviter à prendre la parole, du moins à la « forcer », alors que tu te sentirais sans pouvoir, il te conseille d'agir malgré tout, en allant vers l'avant, en prenant les devants pour organiser des « réunions au sommet », pour exprimer comment tu vois les choses....

Ma compréhension bien sûr.... :mrgreen:
En attendant je te souhaite un très bel été et te remercie pour tes retours bien sûr,

amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Sun Jun 08, 2014 11:51 am

tjrconfiante a écrit:Bonjour le liégeois, :wink:

comment vont se déroulé les mois d’été pour moi ?

Alors selon ma compréhension personnelle, je comprends des chambardements dans ta maison, ce que du reste tu as confirmé dans ton message d'intro.
J'ai l'impression aussi que pendant cette période estivale, tu n'auras pas le sentiment de pouvoir agir à ton gré. Tu souhaiteras faire du « nettoyage », mais n'en auras pas les moyens. Tu auras peut-être l'impression de te sentir un peu comme une marionnette....
Ce n'est donc pas brillant, cependant le Tarot semble t'inviter à prendre la parole, du moins à la « forcer », alors que tu te sentirais sans pouvoir, il te conseille d'agir malgré tout, en allant vers l'avant, en prenant les devants pour organiser des « réunions au sommet », pour exprimer comment tu vois les choses....

Ma compréhension bien sûr.... :mrgreen:
En attendant je te souhaite un très bel été et te remercie pour tes retours bien sûr,

amitiés, tjrconfiante :wink:

merci a toi tjrconfiante
alors oui c'est la guerre a la maison la rupture est en cours lui s'accroche mais il,se doute qu’après mon examen je vais partir la maison est en vente depuis un mois je ne souhaiterais pas faire le nettoyage je le fais dejas j'ai pris les devants et prépare mon arrivé sur liège sur le plan professionnelle j'ai des opportunités qui se présentent la je prend mon temps
quand a ce grand A il se manifeste depuis 2 jours il savais que j'avais prévus de partir cet été je l'ai eu hier au téléphone mais cela c'est mal passé car il veux aller trop vite la je ressent que j'ai besoins d'un temps pour moi lui veux tout simplement que je m'installe chez lui et pour moi c'est fini l’époque ou l'on me dit ce que je doit faire je décide pour moi il l'a mal pris ok j'ai des sentiments pour lui et lui aussi je comprend son impatience mais lui doit aussi comprendre que j'ai besoins d'un temps pour moi et ce matin un mail pour me dire que il voudrais que l'on y aille en douceur qu'il comprend mon choix même si il est déçu
un tres belle été a toi et peut etre que je passerais cet été pour ce qui est des opportunités
amitiées a toi le.liegeois
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT