pour tjrcomfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour tjrcomfiante

Messagepar le.liegeois » Sat Mar 08, 2014 6:38 pm

bonjour tjrcomfiante
après les tirages concernant le retour de ce grand A et l'intervention de francise l'étoile j'ai réagis et coupé tout lien avec ce qui a provoqué un bouleversement total
pour ne pas envahir le forum je suis aller consulté une tarologue qui emploie la même méthode camoin et la surprise elle me confirme que j'ai bien fait de le remettre en place et que cela l'obligeais a devoir revoir son attitude ,
Enfin, ceci dit la md est bien présente en bout de tirage, et fait ici allusion à un truc inattendu (papesse retournée au dessus), qui se passera rapidement (tu verras pas venir - hermite /roue ?...-) mais qui sera l'expression, l'aboutissement finalement de son attirance vers toi (étiole, colonne md, agenouillée devant le diable)...
La md du bout indique aussi un toit unique, et le soleil que le pape bénit au-delà de la papesse/hermite, parle aussi de construction unique...

et ceci revient a l'ordre du jour courant de l'été pour le moment la coupure est net car je l'ai bloqué de partout net est gsm
ma question au tarot est celle ci
cette tarologue a elle bien perçu la situation ?
:Tar12U: :Tar04U: :Tar09U:
:TppfFR:
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour tjrcomfiante

Messagepar Mamour » Sat Mar 08, 2014 7:09 pm

Salut :wink:
On dirait ... Quelqu'un qui prend conscience de ses responsabilités en tout cas :o
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Sun Mar 09, 2014 3:47 am

Mamour a écrit:Salut :wink:
On dirait ... Quelqu'un qui prend conscience de ses responsabilités en tout cas :o

coucou mamour
et qui prend ses responsabilités :?:
quand je suis aller a cette consultation qui a durée 2h
tout les sujets que je voulais abordé on été discuté la mise en place de mon projet professionnelle ,le déménagement et la fin de mon couple actuel
et tout se combinais très bien mais ce sujet de ce grand A n’étais pas a l’ordre du jour puisque c’était affaire classé
en fin de consultation elle m'a demander si je n'avais pas de question sentimental j'ai répondu pas plus que cela mais regardons
j'ai donc posé la question si une nouvelle rencontre serais de mise et la elle me ressort toute cette histoire
le fait que Francine étoile ai répondus m'a fait réagir (mail et sms de rupture) j'ai pris une claque et je me suis relevé décider a mettre plus en avant mes projets
ce qui est ressortis c'est que ce grand A c'est pris une claque qu'il n'avais pas prévus et qu'il était en travaille sur lui même que je ne devais pas bougé ( ce n'est d’ailleurs pas mon intention )
c'est lui qui bougerais durant l'été ,ce qui ressortais très fort dans le tirage c'est la perte total de confiance en lui et que mes sentiments avais changé la en fait je n'attend plus rien de lui mais il reviens tout de même
le tirage parlais de temps de discutions et de redécouverte de l'un et l'autre ,nous verrons ce n'est en tout cas pas mon problème actuel
j’attends la réponse de tjrcomfiante
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Mar 09, 2014 9:40 am

Salut le liégeois,
cette tarologue a elle bien perçu la situation ?

Je pense que le Tarot indique que ses informations demandent à être suivies, semble qu’il y ait donc du vrai.

bon dimanche :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Sun Mar 09, 2014 10:54 am

merci a toi tjrcomfiante
c'est assez drôle ce revirement de situation car Francine étoile m'a fait réagir et tout c'est enchainé j'ai mis une coupure net
quand je suis aller consulté j'y allais pour voir comment mettre mes projets en route fin de couple et tout ce qui vas de paire
la tarolgue a insisté pour que l'on voie l'aspect sentimental car il ressortais dans chaque tirage mais elle ne disais rien pour moi c’était affaire classé et je me considère célibataire et n'envisageais pas de rencontre pour le moment
quand j'ai posé la question si une nouvelle rencontre amoureuse était a l'ordre du jour
elle as ressortis ce vieux passé aux présent a précisé tout ce qui étais arrivé donc les retrouvailles, la coupure toujours en cour et la suite donc ce dont tu as parlé ,chez elle le tarot était clair je ne doit pas bougé il reviens de lui même ce qui fais référence a ce que tu as dit et que j'ai remis en rouge
la ou les choses changent c'est que ma confiance en lui n'est plus d’où le dialogue c'est pour moi un problème ce manque de confiance je la donne difficilement et une fois perdue dur de la redonner
je me demande
que fait l'empereur au milieux du pendu et de l’Hermite?
bonne et belle journée a toi :D
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Mar 10, 2014 1:22 pm

Coucou, :wink:

Pour moi l’empereur c’est l’esprit volontaire qui parle, donc la tarologue (souviens-toi de ta question).
Tarologue qui va chercher dans les nimbes (pendu), des réponses aux questions posées (but de ta visite chez elle). Enfin l’hermite qui éclaire l’empereur, pour moi indique que ce que l’empereur a exprimé, à partir de trucs improuvables (pendu), doit être observé, analysé, tenu sous surveillance….

Voilà pourquoi je t’ai répondu ce que je t’ai répondu. :mrgreen:

En attendant, bonne journée,
Amitiés :wink:
tjrcoNfiante (c’est l’état d’esprit que je m’efforce toujours d’avoir…. – la confiance ahhhhhhhhhhh - :mrgreen:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Mon Mar 10, 2014 2:55 pm

tjrconfiante a écrit:Coucou, :wink:

Pour moi l’empereur c’est l’esprit volontaire qui parle, donc la tarologue (souviens-toi de ta question).
Tarologue qui va chercher dans les nimbes (pendu), des réponses aux questions posées (but de ta visite chez elle). Enfin l’hermite qui éclaire l’empereur, pour moi indique que ce que l’empereur a exprimé, à partir de trucs improuvables (pendu), doit être observé, analysé, tenu sous surveillance….

Voilà pourquoi je t’ai répondu ce que je t’ai répondu. :mrgreen:

En attendant, bonne journée,
Amitiés :wink:
tjrcoNfiante (c’est l’état d’esprit que je m’efforce toujours d’avoir…. – la confiance ahhhhhhhhhhh - :mrgreen:

bonjour tjrcomfiante
le plus drôle c'est que cette histoire avec ce grand A ressortais a chaque tirage aux niveaux professionnelle et et aussi lié a mon déménagement c'est pour cela qu'elle voulais voir le coté sentimental sinon je n'aurais pas posé de question a ce sujet donc ce truc inattendu et que je ne verrais pas venir serais toujours a l’ordre du jour si je comprend bien
bonne journée a toi :D
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Mar 10, 2014 4:12 pm

j'en sais rien .
La dernière fois que tu as fait un tirage sur l'évolution de tes relations avec lui, c'était à ce moment là ?
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Mon Mar 10, 2014 5:12 pm

tjrconfiante a écrit:j'en sais rien .
La dernière fois que tu as fait un tirage sur l'évolution de tes relations avec lui, c'était à ce moment là ?

coucou tjrcomfiante
oui j'ai fais le tirage sur lui chez elle et il en ressort que tout se met en place tant pour moi et mes projets que ma relation avec lui
en premier tirage sur la situation sentimental j'ai posé la question si une rencontre amoureuse était prévue pour moi ,c'est la qu'est sortis la situation avec ce grand A
elle m'a parler d'une rencontre d'une personne du passé lointain qu'il y avais eu retrouvaille puis une coupure et précisant qu'elle venais de moi
je lui ai expliqué la situation et on a fais un second tirage ou j'ai posé la question de l'évolution possible avec lui et la réponse était positive
suite a mon mail il y a eu chez lui comme un déclic et il fais un travaille sur lui ce qui est confirmer par notre amie commune
moi je n'ai plus eu de contact avec lui je l'ai bloqué de partout
sur les conseille du tarot chez cette tarologue il ressortais de ne pas bouger de mon coté de le laissé revenir car il a un désir de stabilité et ses sentiments pour moi sont plus que présent ,mais il ne sais pas comment les exprimer et a encore certaines craintes quand a mes intentions de reprendre une relation sérieuse avec lui
voila en gros ce qui est ressortis
le.liégeois
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Mon Mar 10, 2014 6:19 pm

le.liegeois a écrit:
tjrconfiante a écrit:j'en sais rien .

coucou tjrcomfiante
oui j'ai fais le tirage sur lui chez elle et il en ressort que tout se met en place tant pour moi et mes projets que ma relation avec lui
en premier tirage sur la situation sentimental j'ai posé la question si une rencontre amoureuse était prévue pour moi ,c'est la qu'est sortis la situation avec ce grand A
elle m'a parler d'une rencontre d'une personne du passé lointain qu'il y avais eu retrouvaille puis une coupure et précisant qu'elle venais de moi
je lui ai expliqué la situation et on a fais un second tirage ou j'ai posé la question de l'évolution possible avec lui et la réponse était positive
suite a mon mail il y a eu chez lui comme un déclic et il fais un travaille sur lui ce qui est confirmer par notre amie commune
moi je n'ai plus eu de contact avec lui je l'ai bloqué de partout
sur les conseille du tarot chez cette tarologue il ressortais de ne pas bouger de mon coté de le laissé revenir car il a un désir de stabilité et ses sentiments pour moi sont plus que présent ,mais il ne sais pas comment les exprimer et a encore certaines craintes quand a mes intentions de reprendre une relation sérieuse avec lui
voila en gros ce qui est ressortis elle a aussi regarder tes interventions sur le site et trouve tes interprétations pertinentes
le.liégeois

ah oui je pense l'avoir mis plus haut il ressort aussi que je n'ai plus confiance en lui et la je me demande comment construire une relation si il me manque cette confiance
du coup je ne sais que pensé je verrais le moment venus mais je doute que la confiance revienne je doute même d'avoir encore envie de refaire ma vie avec qui que ce soit
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Mar 11, 2014 3:56 pm

:wink: merci pour ton retour

Cette confiance que tu dis avoir perdue maintenant, oui peut-être, mais rien n’est fixe. Et heureusement, car cela permet toujours à l’étincelle d’espoir de faire son apparition, ou de briller plus fortement.
Pour le moment tu ne la ressens pas encore peut-être, mais une fois que la situation se sera concrétisée, une fois que tu vivras la situation, alors tout ce que tu penses maintenant sera complètement à côté de la plaque.

Maintenant n’y pense pas trop, et consacre toi à tes autres tâches….
Tente si tu veux de prendre discrètement de ses nouvelles par l’intermédiaire de votre amie commune si tu y penses. Sinon efforce toi de tendre tes occupations vers toutes les autres choses.

bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Tue Mar 11, 2014 4:16 pm

tjrconfiante a écrit::wink: merci pour ton retour

Cette confiance que tu dis avoir perdue maintenant, oui peut-être, mais rien n’est fixe. Et heureusement, car cela permet toujours à l’étincelle d’espoir de faire son apparition, ou de briller plus fortement.
Pour le moment tu ne la ressens pas encore peut-être, mais une fois que la situation se sera concrétisée, une fois que tu vivras la situation, alors tout ce que tu penses maintenant sera complètement à côté de la plaque.

Maintenant n’y pense pas trop, et consacre toi à tes autres tâches….
Tente si tu veux de prendre discrètement de ses nouvelles par l’intermédiaire de votre amie commune si tu y penses. Sinon efforce toi de tendre tes occupations vers toutes les autres choses.

bises :wink:

bonjour tjrcomfiante
c'est ce que je fais je fais je me focalise sur mon projet et ce n'est pas simple car l'ambiance a la maison est devenue invivable car j'ai également appris pas mal de choses sur mon conjoint actuel c’était devant mes yeux et bien sur je ne voyais rien dans le tirage il ressortais une séparation compliquée car mon conjoint actuel ne me faciliteras rien bon aux moins je suis prévenus
quand a notre amie commune pour le moment elle préfère ne pas bougé et n'as que très peu de nouvelles
quand a la confiance je suppose que cela reviendras mais j'ai peur d’être déçus une fois de plus mais le tarot ne voyais rien de mauvais du dialogue et une remise en douceur du couple et une cohabitation commune le tout se passerais assez vite mais rien avant l’été
sur ce je préfère que ce soit toi qui suive la situation si cela ne te dérange pas :D
merci a toi le.liégeois
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Mar 12, 2014 4:31 pm

:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Wed Mar 12, 2014 5:55 pm

tjrconfiante a écrit::wink:

j’espère qu'elle ne sais pas trompé mais ça rejoint ce que tu avais mis
:D
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Mon Apr 14, 2014 6:44 pm

bonjour tjrcomfiante
petit retour de cette fameuse consultation lors de cette consultation ce grand A était toujours en contact avec son conjoint la rupture a bien eu lieux et il attend un signe du destin pour ce qui me concerne donc il attend que je bouge je suppose de mon coté
je termine mon mémoire et prépare mon examen mon conjoint actuel sais que je vais le quitter la discutions a eu lieux et lui même reconnais que nos routes se sépares
tout ces changements ne se font font pas sans craintes de ma part et surtout par l'aspect financier qui me préoccupe car je repart a zéro
ma question au tarot est comment cette situation financière vas elle se débloqué

:Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar01U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT