après les tirages concernant le retour de ce grand A et l'intervention de francise l'étoile j'ai réagis et coupé tout lien avec ce qui a provoqué un bouleversement total
pour ne pas envahir le forum je suis aller consulté une tarologue qui emploie la même méthode camoin et la surprise elle me confirme que j'ai bien fait de le remettre en place et que cela l'obligeais a devoir revoir son attitude ,
Enfin, ceci dit la md est bien présente en bout de tirage, et fait ici allusion à un truc inattendu (papesse retournée au dessus), qui se passera rapidement (tu verras pas venir - hermite /roue ?...-) mais qui sera l'expression, l'aboutissement finalement de son attirance vers toi (étiole, colonne md, agenouillée devant le diable)...
La md du bout indique aussi un toit unique, et le soleil que le pape bénit au-delà de la papesse/hermite, parle aussi de construction unique...
et ceci revient a l'ordre du jour courant de l'été pour le moment la coupure est net car je l'ai bloqué de partout net est gsm
ma question au tarot est celle ci
cette tarologue a elle bien perçu la situation ?