Alors on va tenter de faire le point aujourd'hui...
S'agissant de l'évolution de ses sentiments pour toi, j'ai l'impression avec le jugement au bout, que tu vas recevoir des nouvelles.
On voit dans le présent la papesse à l'env., solutionnée par la roue. Comme si c'est la situation extérieure qui fera qu'il te donnera de ses nouvelles. Mais que le fait que tu sois sans nouvelles maintenant ne le contrarie pas outre mesure.
Le diable dans le passé me donne l'impression de mettre le doigt sur des "moteurs" très égoistes en fait.
S'il a le temps, ok, si pas le temps, tant pis....
En ce qui concerne l'évolution de tes sentiments pour lui, ben c'est pas folichon.
On dirait que ce caractère égoiste, dont tu prends conscience ces temps, se fait sentir plus fort que jamais (diable).
Comme je le disais plus haut je crois, tu as décidé un temps de recommencer sur de nouvelles bases, comme pour redonner "une chance au couple" (?), mais que tu as l'impression de perdre ton temps parce que c'est très illusoire tout ça (diable env), ce qui te met en colère, créer des conflits (soleil env).
On voit dans l'étoile à genoux devant la roue env. que tu te mets comme au service de son bon vouloir de comme et quand il a envie (roue, mat) que t'as l'impression d'avoir toi à faire tous les efforts pour recevoir des nouvelles (mat, jugement qui entourent le chariot env.), lequel ne réagit pas (pendu).
Moi je crois, à voir ce tirage, que tu vas en avoir "ta claque", de devoir toujours faire l'effort d'obtenir de ses nouvelles (soleil env, force face à lune + jugement).
Maintenant dans le cadre de votre relation de couple,
on a mé le diable en début de course, qui ouvre quand même la porte sur le monde de l'éphémère, du plaisir, de l'égoisme... avec cette donnée dans la relation, les éléments sont difficilement gérables (justice env). On voit bien des tentatives de conciliation dans tempérance et bateleur, pour tenter de trouver une solution espérée avec le jugement, mais un des deux se fera avoir (étoile env, certainement toi puisque l'etoile est d'abord une femme), devra renoncer à ses tendances naturelles, lesquelles tendent à vouloir un rapprochement du couple, voire une vie en commun (md)
Avec l'impératrice et le chariot, en bout de chemin, il y a bien un couple, il semble positif puisqu'il est à l'endroit.
Donc j'aurais tendance à dire, le couple survivra à ces périodes de crise (mais je n'en suis pas sûre, parce que finalement le Tarot met en lumière un couple oui, mais il ne développe pas pour donner la suite vraiment - et là je t'arrête parce que c'est volontaire, sinon le Tarot il aurait développé...
Donc on récap.
Tu vas recevoir de ses nouvelles.
Tu vas être colère, parce qu'il va arriver la bouche en coeur comme si de rien n'était
Ton couple aura toujours l'apparence d'un couple aux yeux de l'extérieur, c'est à toi de définir si finalement tes demandes trouvent vraiment réponses....
Voilà ce qu'il en est pour mes ressentis.... j'espère qu'ils pourront t'être utiles à y voir plus clair...
amitié et bonne soirée