bonjour mon soleil!...
merci pour cette réponse si rapide
je te propose une lecture perso:
alors moi je vois ce tirage clivé en deux,
-avec d'un côté l'empereur, assis dans le passé qui n'envisage pas d'avenir mais reste bloqué sur les questions non-résolues quil avait à trancher (bat+ermite+amoureux) et qui stagne dans le statu quo où c'est lui qui est obligé de trancher (faux de la sn de lui vers imp je dirais même d'un sceptre -pouvoir de décision- vers l'autre) même si la rupture ne lui convient pas (la sn est à l'envers).
il est dans une situation impossible et je crois qu'il aurait aimé que la rupture vienne de moi.
-et d'un autre côté la papesse, transformation plus sage de l'impératrice, mais pas encore achevée (env) qui devrait laisser éclater des vérités (md) et laisser la roue tourner une fois pour toutes (rdf) de manière à sortir de là (monde) et laisser la vie (diable) reprendre le dessus.
apparemment, c'est moi qui ait les clés en main.
ce que je trouve très étonnant, c'est cette reproduction de papesse env et md en sol. c'est forcément très significatif et l'interprétation que j'ai donnée ne me convient pas tout à fait.
juste pour confirmer je fais
évolution de notre couple?
???? bref, ça rejoint des tirages antérieurs, mais je vois pas
en fait depuis qq jours, j'ai une impression tenace, qui fait un peu mal mais pas trop non plus, c'est qu'on a pas réussi à prendre ce nouveau départ, et que l'un comme l'autre, on se détache de la question, parce-que c'est trop difficile à trancher. on a de l'affection, une vraie complicité, une attirance très forte. mais aussi la conscience que ça n'aboutira pas et qu'insister gâcherait une relation qui est malgré tout merveilleuse et unique.
une incapacité à transformer l'essai.
c'était un peu sur cette base qu'on s'était quittés.
avec des retours arrières permanents parce-que l'attraction est trop forte.
j'ai toujours eu de l'espoir, d'où mes tirages obsessionnels, mais là bizarrement, je sens la fin, sans questionnement, sans disputes ni négociations et même comme une gêne entre nous. comme si on ne savait pas quoi faire de ce cadavre, cette graine non-germée (pour une note plus positive) qui reste entre nous.
tout est là pour former un couple génial, mais ça colle pas entre nous... c'est d'ailleurs ce qu'il répète depuis longtemps. sans pour autant se détacher (c'est toujours lui qui finit par me contacter. cette posture changeante et incertaine m'a d'ailleurs fait beaucoup souffrir. mais je crois que je l'ai rejoint sur ce point, je commence à comprendre son point de vue et à le partager.
et ce qui est et sera toujours difficile, c'est qu'il nous sera presqu'impossible de retrouver une relation équivalente par ailleurs. nous nous manquerons et je ne crois pas que nous saurons être des amis.
bon, je vais réfléchir, à plus tard