comment ça va?
moi ça va pas trop mal, à vrai dire: comme tu vois j'espace mes visites sur le forum...
impression de commencer une nouvelle vie.
j'aimerai faire le point 10 jours plus tard. tes précédentes lectures semblent se confirmer, je crois que c'est fini, je ne le vis pas trop mal au final mais je sais aussi qu'avec lui rien n'est jamais vraiment définitif.
je tourne la page je crois. et autant j'ai espéré qu'il revienne, autant aujourd'hui je le crains. ses hésitations m'ont trop fait souffrir et j'ai bien l'impression qu'il ne lâchera pas prise, sans vraiment vouloir établir une vraie relation. j'espère pouvoir me détacher complètement avant qu'il ne repasse "à l'attaque"...
evolution de ses sentiments pour moi?
evolution de notre couple?
evolution de ma vie amoureuse (j'aimerai tourner la page et faire une pause en attendant la bonne personne).
j'ai des prétendants sérieux et bourrés de qualités. mon entourage pense que je devrais me laisser aller à en choisir un et voir pratique plutôt que de continuer à fonctionner au coup de foudre.
et en fait je n'en ai pas envie. je préfère être seule plutôt qu'avec qqn pour qui je n'ai pas eu cette petite flamme, tu sais... et je crois que fondamentalement j'ai raison, ne serait-ce que parce-que l'autre, l'homme en question, mérite mieux que d'être le "brave gars", qu'en penses-tu?
merci ma chère amie