Pour Tjsconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Tjsconfiante

Postby louya » Thu Nov 13, 2014 12:32 pm

petite précision sur mon tirage précédent, le prince charmant...je pense à un homme en particulier qui me plait. Du coup tirage plus précis : Que va t-il se passer entre nous ?

:Tar05U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar03D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar21D: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar12U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

que veut-il avec moi ?
:Tar00U: :Tar04U: :Tar17U:
:TppfFR:

Il me tourne le dos ! :evil:

voilou
louya

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sun Nov 16, 2014 2:45 pm

Bien l'bonjour,

finalement les choses ont débuggé et je peux accéder au forum depuis chez moi... :mrgreen:
Du coup je te transmets mes ressentis à tes tirages...

dans le domaine amoureux, comment ça va évoluer ?

Dans les prochaines semaines (je suppose.... j'aime pas parler « temps »), les choses ne seront pas au sommet. Cela ira lentement avant que ça se décante. Tu vivras des espoirs et il te faudra faire attention à ne pas faire de plans sur la comète, car il y aura des hauts et des bas, et comme tu es pessimiste de nature, les bas auront une influence sur ton mental. Il s'agira pour toi, de te refréner et d'attendre sagement que les choses évoluent, avec confiance et alors tu pourras ressentir une nouvelle sérénité.

Que va t-il se passer entre nous

Surtout des choses dans ta tête. Fais attention à ne pas vouloir à chaque fois poser une explication sur ses faits et gestes. Prends du recul et sois patiente et surtout tempère tes émotions. Pour être franche, le bateleur du bout ne m'inspire pas vraiment confiance, car il représente certes le début d'une action, mais l'action avec lui se fait en solo....
Maintenant ça pourrait aussi le représenter et du coup la force te représenterait, ce qui pourrait alors impliquer le début d'un dialogue, seulement comme il vient après le pendu, ça veut dire aussi que c'set pas demain la veille, et que d'ici que ça arrive, tu auras pris du recul dans ta tête.

que veut-il avec moi ?

Je pourrais te répondre n'importe quoi, car tu ne le sauras jamais.... à moins que tu oses le lui demander. C'est pour ça que je vais pas m'éterniser sur cette question, type de questions auxquelles je vais de moins en moins répondre car ça ne fait pas du tout mais du tout avancer le schmilblick....
Ceci dit, ici on dirait qu'il voit en toi une femme avec qui il ferait bon avoir une expérience. Donc tu lui plais...
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby louya » Sun Nov 16, 2014 5:00 pm

bonjour ! Merci pour ces interprétations !

tjrconfiante wrote:Dans les prochaines semaines (je suppose.... j'aime pas parler « temps »), les choses ne seront pas au sommet. Cela ira lentement avant que ça se décante. Tu vivras des espoirs et il te faudra faire attention à ne pas faire de plans sur la comète, car il y aura des hauts et des bas, et comme tu es pessimiste de nature, les bas auront une influence sur ton mental. Il s'agira pour toi, de te refréner et d'attendre sagement que les choses évoluent, avec confiance et alors tu pourras ressentir une nouvelle sérénité.

ah ben du coup ça évolue comme ça se déroule depuis des mois... mais je note bien le "avant que ça se décante" ! donc ça va décanter un jour !

tjrconfiante wrote:Ceci dit, ici on dirait qu'il voit en toi une femme avec qui il ferait bon avoir une expérience. Donc tu lui plais...

c'est déjà un bon point ! :wink:

tjrconfiante wrote:Surtout des choses dans ta tête. Fais attention à ne pas vouloir à chaque fois poser une explication sur ses faits et gestes. Prends du recul et sois patiente et surtout tempère tes émotions.

oui là-dessus je commence à me connaitre... comme dis plus haut ça fait déjà des mois que ça se passe comme ça... dans ma tête !

tjrconfiante wrote:Pour être franche, le bateleur du bout ne m'inspire pas vraiment confiance, car il représente certes le début d'une action, mais l'action avec lui se fait en solo....
Maintenant ça pourrait aussi le représenter et du coup la force te représenterait, ce qui pourrait alors impliquer le début d'un dialogue, seulement comme il vient après le pendu, ça veut dire aussi que c'set pas demain la veille, et que d'ici que ça arrive, tu auras pris du recul dans ta tête.

petite précision, c'est un collègue de boulot, ce bateleur ça peut être ça ?
et que veux tu dire par " l'action avec lui se fait en solo ? "

Donc si je résume je lui plais mais rien ne se passe ?! Sauf dans ma tête ! :cry:

Pourquoi rien ne se passe avec cette homme ?

:Tar03U: :Tar04U: :Tar14U:

Bonne fin de dimanche
louya

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Mon Nov 17, 2014 3:36 pm

Pourquoi rien ne se passe avec cette homme ?

Tu fais preuve d'impatience
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby louya » Mon Nov 17, 2014 8:45 pm

bonsoir

tjrconfiante wrote:Tu fais preuve d'impatience

je dois comprendre qu'avec plus de patience, ça devrait le faire ? :)
louya

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Tue Nov 18, 2014 9:31 am

y'a bien des chances, oui :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby louya » Tue Nov 18, 2014 6:53 pm

tjrconfiante wrote:y'a bien des chances, oui

:D

Merci pour le temps passé sur mes questions !
louya

CAMOIN TAROT FORUM

Postby louya » Thu Nov 27, 2014 10:35 am

Bonjour tjsconfiante, je souhaiterais faire quelques tirages, les choses ont évolués dans ma situation professionnelle.

En effet, je te parlais d'un poste pour lequel j'avais candidaté, eh bien finalement je ne l'ai pas eu. J'ai postulé ailleurs mais toutes les réponses sont négatives. Et dans mon travail actuel, je n'ai aucune solution pour le moment. ON peut dire que c'est sacrément bouché. De plus, j'avais un projet de longue date pour lequel j'ai beaucoup beaucoup travaillé. Je voulais le présenter à une personne qui était susceptible d'être intéressé et la réponse a été "pas le temps". Autrement dit c'est un peu la déprime là !

Concernant ce dernier projet, je vais tenter de le convaincre une dernière fois de prendre le temps de regarder mon projet, est ce qu'il va être intéressé par celui-ci ?

:Tar20U: :Tar09U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar17U: :Tar05D: :Tar15U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si ça fonctionne pas, que dois-je faire pour concrétiser ce projet ?? ou est ce qu'il faut que je laisse tomber...

:Tspace: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar10U:

Vais-je parvenir à faire évoluer positivement ma situation professionnelle au mois de décembre ?

:Tar00U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar16D: :Tar02D: :Tar03U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci !
louya

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sat Nov 29, 2014 6:08 am

Concernant ce dernier projet, je vais tenter de le convaincre une dernière fois de prendre le temps de regarder mon projet, est ce qu'il va être intéressé par celui-ci ?

D'après ma compréhension à ton tirage, la lune me fait ressentir que non.
Mais peut être suis-je dans le faux..... tu me diras

Si ça fonctionne pas, que dois-je faire pour concrétiser ce projet ?? ou est ce qu'il faut que je laisse tomber...

entre nous, le Tarot il te répond à la première ou à la seconde question ????

ici ce que je comprends c'est qu'il dit qu'il te faut malgré les apparences garder confiance, car les données actuelles vont changer.
Ce en quoi tu crois aujourd'hui (enfin au moment du tirage) tu peux mettre une croix dessus, mais ce sera remplacé par autre chose....

Vais-je parvenir à faire évoluer positivement ma situation professionnelle au mois de décembre ?

Me semble que oui, mais tu vas changer de stratégie, modifier tes buts, tu vas trouver un truc que tu ressentira mieux, plus en adéquation avec toi même...
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby louya » Sat Nov 29, 2014 5:30 pm

Bonsoir, Merci pour cette réponse.

tjrconfiante wrote:Me semble que oui, mais tu vas changer de stratégie, modifier tes buts, tu vas trouver un truc que tu ressentira mieux, plus en adéquation avec toi même...

Je ne lacherais pas ce projet donc plusieurs interrogations et effectivement stratégies à employer me questionnent...

Je vais changer d'interlocuteur, je vais le nommer Y. ! est ce que ce dernier va etre intéressé par ce projet ?

:Tar06U: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar11U: :Tar14U:

Est ce qu'un autre de mes interlocuteurs, disons H., va pouvoir m'aider à le concrétiser ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar09U:

Dois-je aller chercher des contacts ailleurs ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar18D:
:Tspace: :Tar03U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar10U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Bonne soirée
louya

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sun Nov 30, 2014 6:37 pm

Je vais changer d'interlocuteur, je vais le nommer Y. ! est ce que ce dernier va etre intéressé par ce projet ?

Je pense que oui, même si tu n'est pas franchement convaincue par lui, mais ça vaut la peine, tente le coup. Il risque de te donner de bons tuyaux aussi, s'il ne peut pas agir directement.

Est ce qu'un autre de mes interlocuteurs, disons H., va pouvoir m'aider à le concrétiser ?

Ah oui aussi. Je crois qu'il t'aime bien (plan fraternel), et qu'il va même faire des recherches pour toi autour de lui.
Dois-je aller chercher des contacts ailleurs ?

Je n'ai pas cette impression. Pas avec ce tirage. Ça te démotiverait plus qu'autre chose.
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby louya » Mon Dec 01, 2014 11:37 am

tjrconfiante wrote:Je pense que oui, même si tu n'est pas franchement convaincue par lui, mais ça vaut la peine, tente le coup. Il risque de te donner de bons tuyaux aussi, s'il ne peut pas agir directement.

c'est exactement mon ressenti ! on verra...

tjrconfiante wrote:Ah oui aussi. Je crois qu'il t'aime bien (plan fraternel), et qu'il va même faire des recherches pour toi autour de lui.

oui effectivement, on s'apprécie. espérons !

tjrconfiante wrote:Je n'ai pas cette impression. Pas avec ce tirage. Ça te démotiverait plus qu'autre chose.

oui en effet...

Je te tiendrais informée des avancées ! :D merci pour les interprétations.

Cherchant toujours une porte de sortie, j'ai postulé sur un autre poste qui me donne bien envie. Vais-je être prise ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tar08U: :Tspace: :Tar00U: :Tar13D: :Tar21U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar11D: :Tar07U: :Tar04D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne journée
louya

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Tue Dec 02, 2014 9:51 am

Cherchant toujours une porte de sortie, j'ai postulé sur un autre poste qui me donne bien envie. Vais-je être prise ?

Non. Peut-être le manque d’expérience dans la branche ( ?) …

Mes ressentis toujours
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby louya » Thu Dec 04, 2014 5:10 pm

bonjour

tjrconfiante wrote:Non. Peut-être le manque d’expérience dans la branche ( ?) …

Mes ressentis toujours

Ok... effectivement, je n'ai pas encore d'expérience telle qu'elle mais j'ai pourtant le profil recherché. c'est l'empereur renversé qui te fait penser ça ?
Je le sentais bien ce poste... :(
louya

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Fri Dec 05, 2014 10:12 am

oui + bateleur
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM