que veut-il avec moi ?

Il me tourne le dos !

voilou
dans le domaine amoureux, comment ça va évoluer ?
Que va t-il se passer entre nous
que veut-il avec moi ?
tjrconfiante wrote:Dans les prochaines semaines (je suppose.... j'aime pas parler « temps »), les choses ne seront pas au sommet. Cela ira lentement avant que ça se décante. Tu vivras des espoirs et il te faudra faire attention à ne pas faire de plans sur la comète, car il y aura des hauts et des bas, et comme tu es pessimiste de nature, les bas auront une influence sur ton mental. Il s'agira pour toi, de te refréner et d'attendre sagement que les choses évoluent, avec confiance et alors tu pourras ressentir une nouvelle sérénité.
tjrconfiante wrote:Ceci dit, ici on dirait qu'il voit en toi une femme avec qui il ferait bon avoir une expérience. Donc tu lui plais...
tjrconfiante wrote:Surtout des choses dans ta tête. Fais attention à ne pas vouloir à chaque fois poser une explication sur ses faits et gestes. Prends du recul et sois patiente et surtout tempère tes émotions.
tjrconfiante wrote:Pour être franche, le bateleur du bout ne m'inspire pas vraiment confiance, car il représente certes le début d'une action, mais l'action avec lui se fait en solo....
Maintenant ça pourrait aussi le représenter et du coup la force te représenterait, ce qui pourrait alors impliquer le début d'un dialogue, seulement comme il vient après le pendu, ça veut dire aussi que c'set pas demain la veille, et que d'ici que ça arrive, tu auras pris du recul dans ta tête.
Pourquoi rien ne se passe avec cette homme ?
tjrconfiante wrote:Tu fais preuve d'impatience
tjrconfiante wrote:y'a bien des chances, oui
Concernant ce dernier projet, je vais tenter de le convaincre une dernière fois de prendre le temps de regarder mon projet, est ce qu'il va être intéressé par celui-ci ?
Si ça fonctionne pas, que dois-je faire pour concrétiser ce projet ?? ou est ce qu'il faut que je laisse tomber...
Vais-je parvenir à faire évoluer positivement ma situation professionnelle au mois de décembre ?
tjrconfiante wrote:Me semble que oui, mais tu vas changer de stratégie, modifier tes buts, tu vas trouver un truc que tu ressentira mieux, plus en adéquation avec toi même...
Je vais changer d'interlocuteur, je vais le nommer Y. ! est ce que ce dernier va etre intéressé par ce projet ?
Est ce qu'un autre de mes interlocuteurs, disons H., va pouvoir m'aider à le concrétiser ?
Dois-je aller chercher des contacts ailleurs ?
tjrconfiante wrote:Je pense que oui, même si tu n'est pas franchement convaincue par lui, mais ça vaut la peine, tente le coup. Il risque de te donner de bons tuyaux aussi, s'il ne peut pas agir directement.
tjrconfiante wrote:Ah oui aussi. Je crois qu'il t'aime bien (plan fraternel), et qu'il va même faire des recherches pour toi autour de lui.
tjrconfiante wrote:Je n'ai pas cette impression. Pas avec ce tirage. Ça te démotiverait plus qu'autre chose.
Cherchant toujours une porte de sortie, j'ai postulé sur un autre poste qui me donne bien envie. Vais-je être prise ?
tjrconfiante wrote:Non. Peut-être le manque d’expérience dans la branche ( ?) …
Mes ressentis toujours
Users browsing this forum: Bing [Bot] and 10 guests