Voilà, je suis dans un contexte professionnel bien problématique car il s'agit d'un licenciement abusif j'aimerais donc savoir comment va se conclure cette histoire ?

est ce que je vais trouver un poste là ou j'aimerais bosser... rapidement ?

Merci
je suis dans un contexte professionnel bien problématique car il s'agit d'un licenciement abusif j'aimerais donc savoir comment va se conclure cette histoire ?
est ce que je vais trouver un poste là ou j'aimerais bosser... rapidement ?
tjrconfiante a écrit:il faudra te méfier aussi de voir des choses qui n'existent pas.
tjrconfiante a écrit:par l'intermédiaire d'un agent de placement.
tjrconfiante a écrit:il faudra te méfier aussi de voir des choses qui n'existent pas.
qu'entends tu par ça ? je ne comprend pas bien.
tjrconfiante a écrit:Ce que ton imagination pourrait t’amener à penser, sans pour autant que cela reflète la réalité
Quand je dis « agent de placement », je pense à un professionnel chargé de trouver et de proposer des places de travail
tjrconfiante a écrit:J'aurai tendance à répondre par l'affirmative.
tjrconfiante a écrit:Y'a juste ce pape renversé qui me cause problématique.
tjrconfiante a écrit:Les choses ont-elles passées via un lien convivial que celui traditionnel ???
le jugement et la justice en conclusion... donc licenciement abusif et prud'homm ?!
tjrconfiante a écrit:que de l'aide pourrait être trouvée parmi tes collègues / amis...
j'aimerais donc savoir dans ma vie en générale, est ce que ça va évoluer de manière positive et rapidement ?
tjrconfiante a écrit:On dirait que tu dois trouver une harmonie intérieure, tu dois arriver à voir briller le soleil au lieu de voir de l’orage. Tu dois cesser de focaliser sur le négatif et dois t’efforcer de lutter contre un pessimisme presque maladif.
tjrconfiante a écrit:Pour chaque chose qui arrive, il y a toujours une facette négative et une facette positive. Semble que tu occultes la facette positive pour n’assimiler, ne voir que celle négative. Tu dois travailler pour agir dans le sens contraire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités