Voilà, je suis dans un contexte professionnel bien problématique car il s'agit d'un licenciement abusif j'aimerais donc savoir comment va se conclure cette histoire ?

est ce que je vais trouver un poste là ou j'aimerais bosser... rapidement ?

Merci
je suis dans un contexte professionnel bien problématique car il s'agit d'un licenciement abusif j'aimerais donc savoir comment va se conclure cette histoire ?
est ce que je vais trouver un poste là ou j'aimerais bosser... rapidement ?
tjrconfiante a écrit:il faudra te méfier aussi de voir des choses qui n'existent pas.
tjrconfiante a écrit:par l'intermédiaire d'un agent de placement.
tjrconfiante a écrit:il faudra te méfier aussi de voir des choses qui n'existent pas.
qu'entends tu par ça ? je ne comprend pas bien.
tjrconfiante a écrit:Ce que ton imagination pourrait t’amener à penser, sans pour autant que cela reflète la réalité
Quand je dis « agent de placement », je pense à un professionnel chargé de trouver et de proposer des places de travail
tjrconfiante a écrit:J'aurai tendance à répondre par l'affirmative.
tjrconfiante a écrit:Y'a juste ce pape renversé qui me cause problématique.
tjrconfiante a écrit:Les choses ont-elles passées via un lien convivial que celui traditionnel ???
le jugement et la justice en conclusion... donc licenciement abusif et prud'homm ?!
tjrconfiante a écrit:que de l'aide pourrait être trouvée parmi tes collègues / amis...
j'aimerais donc savoir dans ma vie en générale, est ce que ça va évoluer de manière positive et rapidement ?
tjrconfiante a écrit:On dirait que tu dois trouver une harmonie intérieure, tu dois arriver à voir briller le soleil au lieu de voir de l’orage. Tu dois cesser de focaliser sur le négatif et dois t’efforcer de lutter contre un pessimisme presque maladif.