Alors ta réponse me rassure quelque peu ( contrairement à ce que l'on aurait pu croire) car je pense que ce PP n'est pas fait pour moi.Si il est vrai que sa pensée me parle ainsi que sa générosité de coeur mais je le sens un brin séducteur, charmeur et peut être pourquoi pas papillonnant ...Or , il se trouve que j'ai envie et besoin d'une relation STABLE et épanouissante et d'une épaule sur qui compter .
Cette hypothétique relation comme tu l'avais déjà vu ( t'es trop forte
Je ne sais si je suis prête pour m'investir dans une quelconque relation avec quelqu'un mais j'ai l'impression par ailleurs que plus j'attendrai pour m'ouvrir à cela, plus cela sera difficile et il est vrai que comme toute personne j'ai besoin d' affection et de soutien, d'un être cher à qui penser et qui me soutient par un fil invisible quand nous sommes éloignés l'un de l'autre ( peut être suis je trop romantique et romanesque aussi).
Je voudrais poser au Tarot, la question suivante
Vais je rencontrer une personne qui me corresponde lors de mon stage parapente que je vais faire sans doute plus au Sud de chez moi ( j'ai reçu une brochure de cette école hier dans ma boîte aux lettres et me dis que c'est peut être un signe du Destin.....)
Si oui, s'agira t'il d'un moniteur de l'école ?
Ou un stagiaire comme moi ?
Voilà je ne t'embête plus et te laisse pour aujourd'hui .
Et ton exterminateur de punaises tu as des nouvelles ?
Grios bisous ma toute belle
Strelizia