coucou ma belle,
comme les coqs je suis debout aux aurores... sauf qu'aujourd'hui le soleil ne brille plus et je vais pas chanter avec lui, mais plutôt devoir trouver les grosses bottes contre la pluie....
bref on est pas là pour parler du temps, je sais...
Alors tu sais quand tu m'a dis
Vois tu j'ai déjà essayé d'être conciliante ;
je me suis dite (réflexe) ah ben l'étoile de l'autre tirage, c'était toi.
tes réflexions ici
Enorme dilemne pour moi, cas de conscience, pression indirecte de l'avocate( sur non respect des volontés d'où délit pénal) puis de la compagne , et de l'amie de celle ci.Pour finir, j'ai du tranché et ai opté pour une incinération avec dispersion des cendres dans le village en question (éloigné de mon lieu de vie)J'ai donc voulu respecter les volontés de mon mari sachant que je ne suis pas sûre de ce qu'avance cette personne .
me font dire que tu as fait preuve d'une belle générosité dans ta douleur, parce que y'a un truc que j'ai pas saisi... ce sont les dispositions de la "loi".
Aucun papier n'a été établi sous sa signature qui puisse confirmer ce changement de volonté. C'est donc ta parole, épouse de 25 ans, contre celle de sa maitresse d'une année (aller soyons généreux, 1 an 1/2), et ce qui me scotch c'set que la loi donne priorité.... qu'est-ce qui peut leur donner l'assurance que ça aurait véritablement fait partie de ses dernières volontés....
bref, ce n'est pas ça qui fera avancer le schmilblick. Donc une fois encore bravo pour cet esprit de conciliation dont tu fais preuve. Je peux te garantir que tu recevras les fruits en retour, d'autant plus que ta douleur est grande....
A la sortie, de la cérémonie cette personne m' agresé verbalement en me criant que je ne la respectais pas .
par contre elle, elle est en train de se coller pas mal de retours négatifs dont son âme voudra se nettoyer ... certes elle a peut-être l'excuse de la douleur, mais sur ce plan toi aussi, et même que sur une échelle de richter, elle doit être bien plus profonde que la sienne propre... En plus elle a même pas participé à l'organisation de ce passage oh combien douloureux (bon là c'est ptet mieux pour toi aussi).
ce à quoi on m' a répondu que rien de ce que mon mari avait fait rentrer chez elle ne sortirait de chez elle.Je suis ecoeurée tout cela est sordide ;
y'a de quoi, je le serais aussi, c'est incroyable cette petitesse, cette étroitesse d'esprit... mais y'a des âmes ainsi, qui doivent encore prendre des baffes avant de comprendre l'importance de s'ouvrir... de voir autour de soi, avec des yeux observateurs, et pas critiques ni sur la défensive, ni cette envie de faire mal gratuitement, juste pour faire mal, parce que comme ça on se dit au fond de soi "ah ben maintenant je suis plus tout seul à souffrir"... quel égoisme...
Je suis très mal car je ne fonctionne pas dans le non respect de la parole donnée, ni dans la méchanceté.
et continue à respecter ces principes, ils te protègeront toujours...
bon je passe à ton tirage
, quelle attitude dois je adopter
je comprends avec l’hermite dans le présent, que tu dois mettre en avant la justice, ce qui te revient de droit. Tu dois insister sur la souffrance que tu as déjà du traverser, sans devoir encore accepter celle de devoir mettre le mot « perdu » sur les souvenirs qui restent… d’autant plus que cela ne lui apporte rien.
Dans le développement avec l’empereur renversé, je crois comprendre la difficulté que tu auras à faire passer cette volonté, mais le bateleur indique que du travail sera fait dans cette direction. En solution avec la force sur l’empereur qui regarde le pendu, je crois comprendre qu’il te faudra aussi veiller à ne pas en dire trop, à limiter tes paroles pour ne faire ressortir que l’objectif de recevoir les objets de sa mémoire (objet sur la table du bateleur qui regarde l’empereur), et rester étanche à toutes les piques qu’elle pourrait t’envoyer… et ne faire ressortir que la légitimité de ta demande….
Voilà je comprends comme ça ton tirage, tu me diras…
En attendant je te souhaite une bonne journée et t'embrasse
courage
tjrconfiante