Bonsoir strelizia,
Cela me permettrait de voir que je ne suis pas seule dans mon épreuve mais vois tu je n'arrive même plus à parler car je suis trop nouée.
Au début tu n’auras pas besoin de parler, je pense que dans ce genre de thérapie de groupe, tu écoutes les autres d’abord, puis peu à peu tu souhaites toi aussi communiquer dire ce que tu ressens.. j’ai le profond sentiment que cela pourrait t’apporter énormément… en fait la lumière...
Bon revenons à la matière sur ta question
il va y avoir une enquête pour savoir si je peux ou non percevoir une rente Ces démarches vont elles aboutir sur du positif ?
Elles vont apporter un mouvement dans la gestion de l’argent, c’est sûr.
Le pendu pourrait indiquer la rente ?, et l’amoureux renversé le fait de ne pas avoir le pouvoir d’intervenir… mais la roue du bout indique un mouvement… un mouvement dans l’argent peut-être, et si tel était le cas alors oui ce serait positif…
Connais tu dans ton entourage ou dans ton vécu des gens qui ont vécu ce que je vis.J'ai l'impresion que l'on ne s'en remet vraiment jamais et si tel est le cas, quel sera l'interêt de ma vie ?
personnellement non, mais d’autres ici sur le forum oui. Tu as reçu quelques soutiens qui tentaient de te communiquer leurs propres ressentis et tu peux y puiser quelques impressions peut-être…
Tu demandes quel sera l’intérêt de ta vie, et tu vois tout en haut tu as la force et la justice qui prônent, qui dominent cette moitié de pyramide qui descend vers la terre.
Sur cette ligne terre, occupée dans son présent par ton âme, ton toi, ton entité, ta personne, le bébé qui est sorti tout seul du ventre de sa mère, et, si l’évolution naturelle des choses n’est pas interrompue, le vieillard qui rendra son dernier souffle et passera aussi tout seul la porte menant dans l’antithèse de l’univers matériel… bref, ce mat, cette âme, son intérêt d’être venue sur terre, (lune), c’est de pouvoir concrétiser, matérialiser (c’est l’empereur que le mat regarde). Il se fait de son mieux, oui, le monde est sur sa tête, et ne souhaite donc que pouvoir vivre pour ensuite pouvoir en faire un « livre », un mémoire.,… c’est aussi ainsi que le mat va enrichir sa propre lune, enrichir les racines qui étaient siennes au moment de sa naissance… il doit pouvoir contenir tout son vécu, son expérience (lune, monde), dans une sorte de livre de mémoire… qui l’accompagnera quand il repassera la porte des deux univers… en laissant la matière derrière lui… livre qui montrera simplement la différence établie entre le moment où l’âme s’est vêtue de matière, et celui où elle s’en est dévêtue… et là ce sera le temps des constatations, y a-t-il eu un mieux ? dans quelle « matière » ? qu’elles ont été les expériences vécues ? qu’elles ont été leurs réactions ? y’en a-t-il eues ? ont-elles apporté une évolution ?
Bref le genre de constatation que la justice tout en haut semble exprimer via la force… quand la roue s’arrête de tourner, et que toute l’énergie est mise en « balance »…
Seulement entre le mat, et la papesse, sur la distance à franchir, il y tempérance qui est renversée. C’est comme un tuyau bouché, qui empêche la volonté de l’empereur de se concrétiser, donc qui empêche le mat, l’âme de pouvoir vivre ce pourquoi elle est née (lune, monde, justice). Le tuyau doit se déboucher… tempérance doit se remettre debout, pour laisser la volonté de l’empereur toucher terre, et permettre à la papesse de remplir son livre, sa mémoire (lune, papesse)….
Voilà ce soir j’ai l’impression ne pas eu de problèmes à trouver les mots, j’espère que cela te parlera, te donnera des pistes et te permettra de distinguer un début de lumière.
En attendant de te relire, je te souhaite une belle soirée et t’embrasse
Tjrconfiante