Pourquoi j'évolue aussi lentement dans ma vie?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pourquoi j'évolue aussi lentement dans ma vie?

投稿記事by Novella » Fri Apr 28, 2017 8:17 am

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar08D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar12U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar11D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
Novella

記事: 2373
登録日時: Thu Apr 28, 2016 4:56 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Novella » Fri Apr 28, 2017 8:18 am

Je n'ai plus envie de rien... peut-être... tout est trop décevant ?
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Novella » Fri Apr 28, 2017 8:28 am

Des énergies extrêmement négatives ont travaillé à me décourager ces dernières années... trahisons, violences gratuites, jalousies... j'ai perdu foi en les gens. Vraiment. Tout me paraît suspect aujourd'hui. Je ne fait plus confiance. Pas vraiment les conditions pour rencontrer l'amour et construire l'amitié
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Vais sortir de mon isolement?

投稿記事by Novella » Fri Apr 28, 2017 8:29 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tar15D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar11D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Fri Apr 28, 2017 9:23 am

Voilà, et c'est bien que vous puissiez le conscientiser !!!

Comment travailler sur ma déception, pour enfin m' en sortir ? (serait une meilleure question peut être ? )

Parce que comment en sortir ? la réponse est LE DECIDER !

Vous seule pouvez agir en vue du changement , du renouveau , d'une réconciliation avec vous même et obtenir ce que vous désirez et ne dépend que de vous .. voilà ce que dit votre tirage..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Novella » Fri Apr 28, 2017 11:03 am

Ha ha ha ha merci pour le conseil je n'y avais même pas pensé. Pauvre idiote que je suis
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Que faire de plus pour ne plus être fatiguée et découragée ?

投稿記事by Novella » Fri Apr 28, 2017 12:59 pm

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar02U:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar04U:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar18D:
:TppfFR:
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Vais-je m'en sortir?

投稿記事by Novella » Fri Apr 28, 2017 1:01 pm

:Tar08U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar06D: :Tar19U:
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Vais-je trouver ma place et avancer?

投稿記事by Novella » Fri Apr 28, 2017 3:21 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar08U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar09D: :Tar16U:
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Novella » Sat Apr 29, 2017 9:26 am

:P
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcaneneuf » Sat Apr 29, 2017 11:42 am

Salut Novella.

Je regrette que tu aies pris ma réflexion inspirée du bouddhisme Zen pour des paroles toutes faites l'autre fois; je ne parlais pas de ta vie mais en général.

J'ai des nouvelles de mon amour impossible et comme t'es la seule personne à laquelle j'en ai parlé jusqu'à présent, la seule à admettre l'existence d'un amour mystique je me permets de te tenir au courant histoire d'avoir ton avis.
Bref récapitulatif de ma situation de cinglé;
Celle que j'aime pour toujours, ma présumée âme jumelle m'ignore depuis deux ans sans m'en avoir jamais donné la raison. En allant chez elle lui dire bonjour deux mois après qu'elle eut rompu tout contact (deux mois de silence; je n'essayais même pas de l'appeler, lui écrivis juste une fois) j'eus affaire à son père-un rustre sans âme auquel je n'avais jamais été présenté- qui m’annonça d'une très rude et méchante façon son refus de sortir me dire bonjour, m'accusa de la harceler tout jubilant et me menaça au cas où j'aurais la mauvaise idée de continuer. Me faire traiter tel un sous chien par ce minable fut un évènement profondément humiliant qui m’enfonça dans un intense désarroi paranoïaque jusqu'à aujourd'hui. Ne pouvant réprimer un immense désir de communiquer avec elle de tout et de rien je pris l'habitude de lui écrire des milliers de messages.
Depuis juin 2015 nous nous croisâmes trois fois; en février et septembre de l'année dernière et hier après-midi où j'osais enfin l'aborder à la fac comme c'était le dernier jour.

Elle essaya de fuir, partit en courant. Je la rattrapais, lui disant que j'en avais marre, plus qu'assez! A quel point c'était pesant pour moi, que j'en fus réduit à l'éviter soigneusement à la fac depuis septembre par peu d'être ignoré. Elle s'arrêta et daigna pour une fois m'écouter sans manifester d'impatience ni appeler son père. On marcha un peu, c'était déprimant de l'entendre me déclarer sur un ton de froide récitation qu'il serait préférable que je l'oublie un peu (d'un côté je passe ma vie à lui écrire elle trouve peut-être ça envahissant surtout que je n'y vais pas de main morte). La plupart des gens m'assura-t-elle, finissent par se faire une raison en étant ainsi ignoré, captent que c'est mort. Je n'y suis vraiment pour rien si tu comprends rien, c'est toi...
Je gardais mon sang-froid, ne me montrant nullement décontenancé par ses horreurs.
Un moment je finis par lui demander si mon adoration lui était égale, elle répondit vaguement à l'affirmative me laissant en outre entendre qu'elle se sentait harcelée par moi depuis deux ans.
Je m'en excusais en précisant très sincèrement que je n'avais aucune intention de la harceler en mon cœur et pour la première fois je lui déclarais que je l'aimais d'un ton on ne peut plus sérieux.
Je ne sentis pas de gêne entre nous mais elle se contenta pour toute réponse d'un "d'accord". Ce n'est pas terrible mais toujours préférable que si elle eut dit pleine d'exaspération "Impossible! j'aime déjà untel. Laisse-moi où j'appelle mon père; Adieu". Là j'aurais pu aller jeter ma carcasse aux crocodiles sans perdre une journée de plus à la hanter.
Après je la sentis légèrement attendrie, presque contente de m'avoir à ses côtés. Elle parla d'un festival de théâtre local à venir où elle sera et me dit à bientôt si on se croisait!
J'essaie de ne pas me faire d'illusions, si ça se trouve elle fut juste un peu impressionnée sur le moment (je suis grand, j'ai parait-il une belle voix, beaucoup de charme) sans rien éprouver de profond.
L'oublier n'étant possible qu'en mettant un terme à mon existence tragique ou en subissant un lavage de cerveau carabiné je ne sais quoi songer.
C'est tout de même la première fois qu'elle me dit non sans gaieté "à la prochaine" depuis deux ans et demi voire davantage! Nous eûmes pour une fois un semblant de conversation où chacun n'était pas juste à défendre son égo comme il y a deux ans.
Pourquoi voudrait-elle me croiser alors qu'elle m'évite comme la peste depuis deux ans et me conseillait vivement de me détacher d'elle dix minutes plus tôt?
Arcaneneuf

記事: 634
登録日時: Thu Sep 03, 2015 10:59 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Novella » Sat Apr 29, 2017 1:02 pm

Salut. Avec ce genre de lien, il n'y a qu'une solution : la patience. Je suis désolée de ne pour'voir te répondre autre chose.
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Un nouvel homme pour moi cette année ?

投稿記事by Novella » Sat Apr 29, 2017 3:23 pm

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcaneneuf » Sat Apr 29, 2017 6:35 pm

Merci de m'avoir lu et d'avoir répondu, ne soit pas désolée.
Je ne crois pas que la patience soit la solution (ayant ma propre idée sur ce que je vais faire) et je suis déçu par ta réponse très vague et froide alors que j'attendais un ressenti personnel vivant de la part de celle me disant que je ne savais pas aimer.
Arcaneneuf

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcaneneuf » Sat Apr 29, 2017 6:48 pm

J'ai conscience que seule mon âme sait ce qu'il faut faire, je t'en parle parce que je trouvais tes réactions plutôt optimistes, stimulantes et point trop bornées comparé aux horreurs qu'on peut lire sur internet au sujet des relations humaines.
Arcaneneuf

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane & ゲスト[49人]