Pourquoi j'évolue aussi lentement dans ma vie?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pourquoi j'évolue aussi lentement dans ma vie?

Notapor Idiot du village » Thu May 04, 2017 8:16 am

Bonjour,

Oh non , pas du tout !

Vous avez énormément de peurs ... réelles et illusoires !

Une mauvaise perception du réel, de l'inconséquence juvénile, de la dispersion, du manque dans la préparation, un gros gros manque de confiance en vous..

Un repli sur vous même .. trop de prudence, d'hésitations, de faiblesses,

Une peur de l'intimité, de l'engagement , des contacts..

Un peu trop sectaire, directive, parce qu'en révolte non pas par orgueil ..

Partagée entre sentiments et raison .. timidité plutôt ou timorée !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Novella » Thu May 04, 2017 9:00 am

Euh oui, je peux être en confiance et spontanée aussi. J'ai quand même pas mal d'intuition que je n'ai pas toujours écoutée... je ne veux plus donner sans rien en retour... c'est comme ça! On ne m'aura plus
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Novella » Thu May 04, 2017 9:02 am

Mauvaise perception du réel que du contraire tous ceux qui m'ont dit cela se sont révélés de parfait manipulateurs en définitive. Inconséquence juvénile je ne pense pas non plus. J'ai un enfant de 9 ans du c'était le cas je n'en aurais peut-être pas la garde
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Novella » Thu May 04, 2017 9:05 am

Partagée entre sentiments et raisons non plus. Des sentiments je n'en ai pas pour le moment si voulez parler d'une relation potentielle. J'ai eu un amant mais je sais que je ne ferais pas ma vie avec il est très narcissique malgré sa gentillesse c'est un trait de caractère que je ne supporte plus.
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Novella » Thu May 04, 2017 9:06 am

Je pense que j'ai développé une certaine indépendance par la force des choses qui fait que je tire mon plan toute seule et j'ai franchement du mal quand on me donne des leçons :lol:
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Thu May 04, 2017 9:34 am

Novella escribió:Euh oui, je peux être en confiance et spontanée aussi. J'ai quand même pas mal d'intuition que je n'ai pas toujours écoutée... je ne veux plus donner sans rien en retour... c'est comme ça! On ne m'aura plus

:lol: ça ça me fait un peu penser à de l'inconséquence juvénile :lol: "je te donne ça mais tu me donnes quoi en échange ?"

Il n'y avait rien de méchant dans ces deux mots .. et le pire c'est que je savais que ça allait vous faire réagir :)
j'ai d'ailleurs hésité à les mettre , et puis j'ai senti qu'il y avait quelque chose à en tirer au contraire !

Rien à voir avec le fait que vous êtes une très bonne mère.. je vous rassure ..

C'est dans le fonctionnement .. vous avez été déçue et vous avez peur de l'être encore , donc vous préférez ne pas prendre le risque du tout .. quitte à risquer de passer à côté du meilleur :)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Novella » Thu May 04, 2017 9:37 am

Vu le nombre de cons que je croise quotidiennement je préfère me protéger... et puis j'en ai marre de perdre mon temps avec des gens qui ne respectent rien. Je ne vois pas où est l'inconséquence juvénile. Cela ne m'empêche pas de repérer les bonnes personnes. Mais elles sont rares je regrette c'est un fait pas une distorsion de ma part
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Y'a-y-il un gars bien qui me correspond quelquepart?

Notapor Novella » Thu May 04, 2017 9:55 am

:Tar10U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar11D: :Tar20U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Thu May 04, 2017 9:58 am

Bonjour à vous,

moi je pense qu'un bon nombre de tes tirages parlent du fait que tu as effectivement beaucoup donné et montre ta capacité de don et d'attention sans arrière pensée
et le côté brutal qui émanent souvent de tes réponses est sans doute à la hauteur de la violence qui t'a été faite
c a d que tes qualités humaines ont pu être la cause de ta colère et de ton verrouillage, car en retour tu aurais connu des déboires et des abus

as tu fini de digérer la relation avec le père de ton enfant
as tu eu l'occasion de te sentir entendue et reconnue sur le mal que ça t'a fait
je pose ces questions par ce que je pense que là tu agis et te positionne "en réaction à"
comme si la seule solution était d'être à l'inverse de ce que tu es
parce que il n'est plus question de te faire avoir une deuxième fois, et qu'il ne t'est pas possible d'être "à moitié", à ouverte ou à moitié fermée
donc peut être te faire aider pour désactiver les protections mise en place et rétablir la possibilité qu'il y ait aussi des gens valables !
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Novella » Thu May 04, 2017 10:07 am

Des gens valables il y en a et heureusement j'en ai dans ma vie. Mes expériences m'ont éteintes artistiquement. C'est le drame de ma vie pour le moment. J'ai essayé plusieurs choses psy, hypnotherapie, je médite fait du yoga mais je suis impatiente de retrouver la confiance mais c'est long
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Je vais mettre du temps à guérir ?

Notapor Novella » Thu May 04, 2017 10:19 am

:Tar10U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar01U: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar02D: :Tar21U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar12D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Novella » Thu May 04, 2017 10:20 am

Que des cartes de lenteur... :cry:
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Thu May 04, 2017 11:58 am

Mes expériences m'ont éteintes artistiquement. C'est le drame de ma vie pour le moment. J'ai essayé plusieurs choses psy, hypnotherapie, je médite fait du yoga mais je suis impatiente de retrouver la confiance mais c'est long

l'étoile confirme ta dimension artistique
c'est quoi ta pratique et pratiquais tu avec ton compagnon ou pas du tout ?

ces thérapies t'ont aidé ou sans plus ?
je me demande s'il te faudrait pas quelque chose de plus viril -?-
je veux dire que la méditation c'est très bien mais peut être as tu besoin de gueuler un bon coup, d'expulser une certaine violence...
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Novella » Thu May 04, 2017 12:03 pm

Le cri primal que m'avais conseillé Christine?
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Thu May 04, 2017 12:22 pm

Le cri primal que m'avais conseillé Christine?

excellent :mrgreen: :D je ne savais pas qu'elle t'avait parlé de ça ni que ça existait du reste
des fois je me dis que si les gens vont au match de foot c'est pour pouvoir "gueuler" sans restriction là ou le reste du temps il faut cacher son cri animal !?

ben écoute oui je rejoins Christine sur l'idée de quelque chose de viril donc, d'extraverti, un défouloir,
ça veut pas dire de se faire pousser les poils
mais ça veut dire de sortir la rage et ce qui fait mal comme un animal peut le faire
sinon ça reste logé dans ton corps et ça ressort par petite touche bien abrupte mais qui ne te libère pas
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorSiguiente

Volver a TAROT GRATUIT