Alors premier ressenti ! Si ce tirage parlait de ta vie .. passée , présente et futur ... je dirais qu'il y a déjà une chose frappante ! tu ne sais peut être pas que j'adore la numérologie aussi, et que j'aime bien m'en servir sur les tirages, et là ce qui me frappe c'est que le total additionnel de ton passé donne LA JUSTICE.. de ton présent donne LA JUSTICE et de ton futur donne L ETOILE (l'espoir donc..et son mouvement de flôts cosmiques, recevoir du haut, émettre vers le bas, pour renvoyer en haut, et tout MAITRISER !!!) Interressant n'est ce pas ? ca commence bien je dirais, et ca va encore mieux finir!
Au passé : je vois du temps perdu et des mensonges, pas assez d'écoute, mais pourtant une prise de conscience, comme si c'était conscient donc! Du gâchis ou considéré comme tel (alors que peut être finalement ...) d'où un blocage de la situation avec obstruction, dépendance, ennui, absence de liberté d'action et de choix, et des mises à l'épreuve, une surveillance, des interdits, un sens du devoir qui impose des efforts (et le devoir c'est moche, parce qu'il n'y a pas de place pour le plaisir) un sens de moralité aussi d'où des choix mal inspirés et peut être meme une santé qui s'est fragilisée !
Présent : L'Impératrice montre bateleur (ya le mot leurre dans bateleur plus exactement le bas qui te leurre) et c'est peut être bien pour ca que tu parles de te réfugier dans le monde des morts d'ailleurs! Et l'impératrice c'est celle qui fait sortir les choses, elle a du potentiel à exploiter, elle ne s'en rend peut être meme pas compte du potentiel qu'elle a en elle, mais elle commence à le sentir, ca la démange! et elle sait qu'elle doit accepter toutes ces épreuves, il faut qu'elle en tire la maturité, la sagesse , l'enseignement (ment... de mensonges aussi, il faut qu'elle apprenne à faire le tri maintenant) et qu'elle trouve des solutions médiatrices. Et c'est ce qu'elle est entrain de faire d'ailleurs!
Futur : La Maison se vide, il faut recommencer à zéro, et rompre avec tout le passé, la page se tourne, les angoisses, les tensions, vont disparaitre. Et maintenant l'obstination va payer, (il faudra qu'elle fasse attention parce qu'il y a possibilité de représailles encore, parce que sa réussite va étonner!) et elle va s'initier à autre chose, s'ouvrir, voir plus grand, s'élever, et ses perspectives nouvelles d'avenir vont lui apparaitre claires ! Elle se découvre habile la papesse, elle va mettre en valeur son individualité et elle est protégée et elle peut tout faire!
Parce qu'elle va se transformer en ETOILE (elle, toi) et savoir (voir ca) autrement! elle va retrouver sa confiance, son inspiration, sa créativité son investissement va être rentable, ses choix judicieux, elle va se ressourcer, sa réceptivité, son intuition tout va s'ouvrir, afflux d'énergie, chance, aide cosmique, elle ne peut que RENAITRE et à beaucoup plus GRAND !
Voilà ce que je ressens dans ton tirage, et tu vois, j'ai même fait d'une pierre deux coups, en mêlant l'ouverture nouvelle avec ton passé, présent , futur!
voilà, tu me diras si je me suis beaucoup trompée, c'est toujours interressant de le savoir

même si ca n'a pas d'importance en soi !
Bien à toi ! Je t'embrasse Eulésis