Swingmaya, mon amie spirituelle Bonjour !!!!
Un plaisir entièrement partagé !
Arcanes mineures , je n'ai pas encore attaquées non, je commence seulement les majeures alors ...

Cependant, cela m'intéresserait énormément ! A chaque fois que je tire une lame mineure , c'est la dame de coeur et à chaque fois que je tire une arcane majeure , c'est la lune ! Assez troublant, il faudrait que je me penche là dessus!
As tu une idée du message qu'on essaye de me transmettre ?
Surtout que moi qui aime les signes et les synchronicités, je suis servie en ce moment ! Chose hallucinante, je vais chez mon parfumeur, et il me demande si je désire des échantillons ? Je lui dit que ce serait avec plaisir ! Il me remplit mon sac, je sors et regarde, et là un échantillon de parfum "LA LUNE 18 de D.G" ! Je ne te dis pas ma tête !! j'étais scotchée !
Je crois que là, le message est urgent, et j'ai intérêt à comprendre vite ce qu'on veut me dire !
Je me reconnais parfaitement dans ta fiche analytique
Des projets ? Oui ! Evoluer toujours et encore ! le plus beau des projets !
Je vais réfléchir à la façon de faire, pour arriver à se parler plus personnellement (dommage que les messages privés ne peuvent être utilisés, vraiment, au moins entre membres, les tarologues eux c'est un peu normal qu'on ne puisse pas les déranger , mais entre nous, ce serait bien de pouvoir le faire!)
Voilà donc en attendant, et pour le calendrier Maya, j'ai commencé à regarder les vidéos sur daily ! J'adore, tu ne t'es pas trompée, merci donc pour ce cadeau!
A bientôt ! très vite j'espère !!
Affectueusement
Eulésis