Prêt d'urgence retour au plus tard dans une semaine

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Prêt d'urgence retour au plus tard dans une semaine

Postby Marie Madeleine » Mon Mar 30, 2015 4:19 pm

Bonjour,

Je demande l'évolution du dossier

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar03U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

On voit bien dans le passé avec ce soleil à l'envers, la manque de communication, mais aussi les papiers manquant, dans la papesse à l'envers et du coups elle tourne le dos au sous qui peuvent tombé dans la maison dieu.

Avec l'impératrice suivit du diable, c'est vrais que les conditions du prêt sont plus chère chez cette dame.

Vas t'on signé un prêt via cette dame

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar20U:
:TppfFR:

Avec le soleil et le chariot, on avance vers une victoire et puis l'arcane sans nom et le mat à l'envers, je pense que c'est l'état d'esprit surtout de mon mari surtout, il n'est pas bien avec tout ca et il remue beaucoup le passé. moi je préfère regarder la ligne solution l'argent qui ce libère et enfin la bonne nouvelle dans le jugement.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Thu Apr 09, 2015 12:27 pm

Bonjour,

Le dernier tirage je me demande ci il ne parlait pas également du décès de ma belle mère, qu'on a vecu comme une libération aussi bien mon mari que moi.

Du coups toujours pas de nouvelle du prêt.

Comment sera l'évolution du dossier du prêt

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar10U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Mon Apr 13, 2015 4:14 pm

Bonjour,

Demain on a RV chez un avocat ici en Belgique avec un bureau en Espagne, pour voir un peu avec lui comment ce sortir du blocquage, que manifestement l'avocat du passé en Espagne n'arrive pas.

J'ai préparé le dossier.

Quel va être le résultat de ce RV

:Tar13U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar12U: :Tar19U:

On voit bien l'avocat du passé à l'envers, la solution c'est un changement afin de faire bouger les choses dans le chariot et d'aller vers une victoire.

Donc je pense que c'est plutôt positif.

Merci,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Wed Apr 15, 2015 12:06 pm

Bonjour,

Donc nous avons été voir l'avocat hier.

A premier vu il nous a dit qu'il y a plein de choses qui ne vont pas avec le compromis de vente, que l'avocat de l'Espagne a fait des gros erreurs, il parle même de se tourné éventuellement contre eux.

En plus il y aurais un problème avec la maison au niveau kadastre, à premier vu ca frôle même l'escroquerie, et puis la piscine n'est toujours pas régularisé par le vendeur, note qu'il avait l'obligation de le faire.

Il va tout examiné en détail et va nous proposé par après les chemin que nous pouvons prendre.

Moi je demande au tarot, va t'il savoir nous aidé à récupéré nos économies que nous avons mis dans cette achat en signant ce compromis

:Tar08U: :Tar11U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar09U:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar19D:

Je vous mets le deuxième tirage ou j'ai pousser sans le faire express une deuxième fois sur le bouton nouveau tirage et c'est halucinant de voir que 4 cartes solution sont exactement les mêmes.

:Tar06U: :Tar11U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar09U:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar03D: :Tar18D: :Tar10D:

Que en pensé vous.

En tout les cas je suis content que le ciel m'a aidé et protégé en refusant le prêt, puisque si non je serais aller vers des gros problèmes et en plus vers un achat qui par après ne vaut rien ...

Ca m'a aussi permis de ne pas rester sur un regrets de ne pas l'avoir fait, ici j'ai voulu le faire et ca ne le fait pas, mais cela m'a fait prendre conscience de plein de choses.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Wed Apr 15, 2015 12:40 pm

...

Même le diable à l'envers revient deux fois au début du tirage.

Serait ce symbole de l'arnaque comme l'avocat nous dit.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Thu Apr 16, 2015 2:51 pm

Bonjour,

J'ai eu aujourd'hui des nouvelles de notre nouveau avocat et nous allons vers l'annulation du contrat d'achat de la maison !

Ma question est, ci on allait récupéré notre acompte sans devoir passer par un procès

:Tspace: :Tar10U: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar08D:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Thu Apr 16, 2015 3:00 pm

Salut Marie-Madeleine,

Marie Madeleine wrote:Ma question est, ci on allait récupéré notre acompte sans devoir passer par un procès

:Tspace: :Tar10U: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar08D:

je pense que c'est effectivement possible car la solution semble indiquer que la negociation serait à privilegier :idea:
(ligne du dessous : on demarre par le jugement mais si on force on va vers une justice problematique au futur, solution c'est la negociation qui va permettre de faire tourner la roue).
Ceci dit, cela n'empeche pas d'utiliser en 1er la menace du proces avec gros dommages et interets pour ensuite permettre une meilleure negociation pour se faire restituer les fonds....
Mais ça, c'est l'avocat qui pourra t'indiquer la meilleure marche à suivre :wink:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Sat Apr 18, 2015 3:57 pm

Bonjour Christine,

Merci d'avoir regarder mon tirage.

je pense que c'est effectivement possible car la solution semble indiquer que la negociation serait à privilegier :idea:
(ligne du dessous : on demarre par le jugement mais si on force on va vers une justice problematique au futur, solution c'est la negociation qui va permettre de faire tourner la roue).
Ceci dit, cela n'empeche pas d'utiliser en 1er la menace du proces avec gros dommages et interets pour ensuite permettre une meilleure negociation pour se faire restituer les fonds....
Mais ça, c'est l'avocat qui pourra t'indiquer la meilleure marche à suivre :wink:

Oui, je pense que c'est comme ca qu'il va procédé l'avocat.

Mais j'attends de ces nouvelles, pour voir comment il va s'y prendre, tout dépends aussi des réaction de tous les parties adverse, l'avocat d'Espagne, l'agence immobilier et le vendeur.

Il leurs a écrit et il attends des nouvelles de leurs part, déjà à savoir ci ils peuvent fournir le document comme quoi la piscine est régularisé.

Pour moi il ne l'ont pas fait, puisque moi j'ai encore demandé le document il y a 15 jours et on m'a rien envoyé.

On t'il un papier qui confirme la régularisation de la piscine

:Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar05U: :Tar00U: :Tar01U:

On dirait que le vendeur tourne le dos à la piscine, et la justice, la légalisation de cette piscine, vient seulement au future comme solution.

La 11 est le nr de la maison et moi l'impératrice, je me détourne de la maison pour regarder la justice.

Le pape, l'avocat, me donne la bénédiction de m'en aller, le mat, juridiquement c'est possible, la justice en solution, pour prendre un nouveau départ dans le bateleur, qui a récupéré tous les éléments, les deniers inclus.

Et le regard du mat va vers l'amoureux, donc un autre choix, une autre place, quelque chose que j'aime encore mieux.

Que en pense tu ?

On tout les cas cela confirme aussi encore une fois que c'est important que j'écoute vraiment mon ressenti, puisque je me rappel bien que mon mari ma dit le soir dans l'hôtel après avoir fait la réservation de la maison, " tu n'as pas l'air enthousiaste" et c'est vrais je sentais que quelque chose n'allait pas, mais je ne savais pas bien dire quoi.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Sun Apr 19, 2015 8:51 am

hello,

effectivement, on ne voit pas de papier dans les cartes... :roll:
alors ton interpretation peut etre valable mais ça peut etre aussi que le bonhomme du coup, va accelerer le mouvement, va se bouger...
ça coute des sous pour regulariser cette piscine ? faut aller devant un juge ou une autorité particuliere ? peut etre que la procedure de l'avocat va l'inciter à se bouger...

sinon, toi, si on enleves tous les pbl juridiques liés à cette maison, est ce que tu l'aimes toujours cette maison ? je veux dire, tu t'y sens bien ? tu t'y vois vivre ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Sun Apr 19, 2015 8:55 am

re,

je n'avais pas percuté sur le fait que tu avais demandé l'annulation de la vente...
alors , papier ou pas, on dirait que le Pape (juge ? ) demande à ce que l'argent soit rapporté....

Tiens nous au courant !
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Sun Apr 19, 2015 9:32 am

Bonjour Christine,

effectivement, on ne voit pas de papier dans les cartes... :roll:

C'est ce qui me semblait également.

alors ton interpretation peut etre valable mais ça peut etre aussi que le bonhomme du coup, va accelerer le mouvement, va se bouger...
ça coute des sous pour regulariser cette piscine ? faut aller devant un juge ou une autorité particuliere ? peut etre que la procedure de l'avocat va l'inciter à se bouger...

Oui, ca coûte des sous et puis il y a des amandes puisque vu qu'elle n'est pas kadastré, il n'a pas payé au kadastre pour toute ces années pour cette piscine, donc il retourne en arrière et en plus une amande. Et si lui ne le fait pas, nous devons le faire et c'est à nous de payé à ce moment la tous les frais, amandes etc lier à cela.

A ca j'ai également pensé qu'il pouvait du coups s'accèleré, mais la de toute facon trop tard.

Oui, c'est devant une instance officièle que cela doit être fait et puis ca suit son cours.

sinon, toi, si on enleves tous les pbl juridiques liés à cette maison, est ce que tu l'aimes toujours cette maison ? je veux dire, tu t'y sens bien ? tu t'y vois vivre ?

Non, toute la joie lier à cette maison est parti et puis aussi la confiance, puisque je me dit sur quoi d'autres il nous ont encore mentis.

je n'avais pas percuté sur le fait que tu avais demandé l'annulation de la vente...
alors , papier ou pas, on dirait que le Pape (juge ? ) demande à ce que l'argent soit rapporté....

Oui, je veux l'annulation maintenant, je ne vais pas continué à tourné en ronds, je préfère à ce moment la acheter une autre.

Merci et je te tiens au courant.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Mon Apr 20, 2015 12:24 pm

Bonjour,

J'ai recu aujourd'hui un email de l'avocat en Espagne qui est très dérangé par le email qu'elle a recu de mon avocat Belge, ou celui ci lui demande d'avoir accès à son dossier.

Pourquoi cela la dérange

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar20D: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar13D: :Tar09U: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar06D:

Le mat regarde le bateleur

Arcane sans nom, étoile et la lune, me font pensé au problème de la piscine qui à été construit sans la nomée, déclaré.

Y a t'il des choses pas clair dans le dossier qui peux la mettre en cause

:Tar05U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar10U:

Les documents sont à l'envers dans la papesse. Des choses caché dans le dossier, on peux ce le demandé ???

En plus elle tourne le dos à la lune, la piscine ?

Pouvait t'elle faire légalement un compromis d'achat avec une piscine légalement pas en règle

:Tar00U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar20U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02D: :Tar18U: :Tar04D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le mat regarde le diable

A nouveau les documents à l'envers dans la papesse qui regarde la piscine dans la lune ?

En plus soleil et bateleur à l'envers dans le passé, des choses pas clair dans son travail ?

Ci vous voyez autres choses n'hésité pas.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Wed Apr 22, 2015 3:33 pm

Bonjour,

Voilà, mon avocat de Bruxelles a recu les documents principale du dossier.

Pour lui, nous avons assez d'éléments pour justifié l'annulation de l'achat de la maison et de récuperé l'argent que nous avons verser.

Comment va évoluer cette affaire

:Tar10U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar00U: :Tar13D: :Tar19U:

Ce tirage montre bien mon état d'esprit.

Après beaucoup de stress et d'attente dans le pendu, on arrive à faire tourné la roue à nouveau.

Le mat ce mets en route, il aspire à une justice, mais avant ca il va devoir affronté beaucoup de colère des autres parties et c'est ce que je redoute le plus, je me fait arnaqué et quelque part je me sens la mauvaise parce que je demande une justice, c'est un problème qui reviens souvent chez moi. Mais après j'ai le soleil, quoi qu'il arrive au bout du tunnel il y a la lumière.

Hier, j'ai été pendant quelques heures vraiment terrifier d'avoir osé vraiment donné le feu verts au nouveau avocat de demander justice dans cette affaire.

Ce n'est pas pour rien que je me suis d'abord attiré un avocat qui on dirais défendais plus la parti adverse que à moi et en l'écrivent je me rends compte que ca c'est un truc que mon père faisait également, il défendais toujours l'étranger au lieu de me défendre.

D'ou viens cette problématique de peur lier à ce que je demande justice

:Tar12U: :Tspace: :Tar15U: :Tar14U:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar18D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

La c'est bon signe, je ne comprends rien à ce tirage et c'est souvent le cas quand on doit vraiment prendre conscience de quelque chose.

Ci quelqu'un a une idée.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Fri Apr 24, 2015 2:24 pm

Bonjour,

D'abord un petit retour sur mon tirage avant.

J'ai fait un acte symbolique en rapport avec la dévalorisation et l'injustice et le faite que je vie ca comme étant être cruelle et après j'ai été me couché, quand je me suis reveiller j'ai eu le sentiment que quelque chose avait changé en moi.

Aujourd'hui mon avocat m'a demandé la preuve du payement de l'acompte pour la maison, ce que je lui ai envoyé de suite.

Es ce bon signe pour récupéré mon argent, donc avoir une bonne nouvelle

:Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar19U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar15D:

La justice à l'envers peux symbolisé mon ancienne avocate, qui n'a pas bien fait son boulot.

Le pape et bateleur, c'est le nouveau qui fait son boulot et qui souhaite tous les éléments.

Avec le jugement au bout qui solutionne le diable à l'envers, j'espère avoir une bonne nouvelle concernant l'argent.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Mon Apr 27, 2015 9:07 pm

Bonjour,

J'ai recu une lettre de l'avocat de l'Espagne, pour nous dire qu'elle ne souhaite plus être notre avocat. Elle marque pleins des raisons, mais c'est beaucoups de blablabla et des mensonges. En plus elle me mets qu'elle me transmet le dossier et documents, mais il n'y a rien du tout.

Je l'ai transferé à l'avocat en Belgique qui a repris le dossier en lui disant que elle ment sur beaucoup de choses.

Ma question est vais je avoir une bonne nouvelle de notre nouveau avocat Belge qui est un homme concernant l avocat en Espagne qui est une femme

:Tar03U: :Tar17U: :Tar04U:
:Tar19D: :Tar11U: :Tar08D:

La bonne nouvelle serait que je récupère mes sous.

J'ai l'impression qu'elle ce sens mal, puisqu'elle n'a pas fait son boulot comme il le fallait et qu'elle essaye de ce défendre par tous les moyens.

Entre temps j'ai appris que nous sommes pas les premières victimes de son boulot mal fait.

Comment obtenir gain cause contre cette avocate en Espagne

:Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar06D: :Tar12U:

Puisque en plus elle était jusqu'à aujourd'hui notre avocat et nous venons d'apprendre aujourd'hui, qu'elle a été faire un acte concernant la piscine et ceci pour la partie advèrse, donc elle passait deux fois à la caisse. Mais en plus cette acte n'a toujours pas été signé, donc toujours pas en règle. A ce demandé de qui elle défendait les interêts.

Que peux je encore faire pour récuperé mon argent

:Tar00U: :Tar15U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar09D: :Tar21U:

Le mat regarde tempérance.

Le soleil à l'envers, peut peux être également symbolisé que cette avocate d'Espagne, m'a été recommandé par un ami avocat Belge, qui la connait super bien, ce qui doit également la mettre à mal que cela ce termine ainsi.

Ci quelqu'un a une idée.

Merci,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT