Prêt d'urgence retour au plus tard dans une semaine

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Prêt d'urgence retour au plus tard dans une semaine

Postby Marie Madeleine » Fri May 08, 2015 3:40 pm

Bonjour,

Lundi je dois téléphoné à l'avocat Belge.

Vais je avoir des bonnes nouvelles de sa part

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar08U:
:Tar11U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar16D: :Tar04D: :Tar13U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le mat regarde la papesse

Vais je récuperer mes sous

:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar00U: :Tar15U: :Tar06D:
:TppfFR:

Le mat regarde l'impératrice

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Sun May 10, 2015 2:34 pm

Bonjour,

Vu que j'en ai marre d'être bloqué à tout niveau, je me sens très faible après l'hospitalisation, j'ai du mal à récuperé et du coups je doute de tous.

Vu que je sais avec du repos physiquement ca va aller et la je pourrais à nouveau avancer, mais il faudra un peux du temps, alors c'est la deuxième chose que je veux régler, c'est récuperé l'argent de l'acompte de la maison. Autant que à un moment je me suis dit on verra bien.

Maintenant, je veux une justice après tout le temps qu'on m'a menti, arnaqué, c'est pour ca que je suis prête à tout faire pour récuperé mon argent.

Vais je récuperé de l'argent en lien avec cette maison

:Tspace: :Tar13U: :Tar11U: :Tar10U: :Tar16U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar00U: :Tar03D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Déjà, il y a une justice on dirait, qui apporte une libération.

Je dois peux être juste y croire à font !

Merci,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Tue May 12, 2015 1:16 am

Bonjour,

Aujourd'hui, je me suis senti enfin moins faible et je sentais que la chance était avec moi.

J'ai téléphoné à l'avocat et il m'a donné une super bonne nouvelle, il a envoyé une mise en demeure à la partie adverse, même ci je n'ai pas encore mon argent de retour, au moins ca prouve que j'ai la justice de mon côté pour récuperé mon argent, malgrès ce que certaines autres personnes pouvait dire ou me faire croire et ca c'est déjà une justice pour moi.

Pour moi ca prouve que j'avais bien subit un préjudice et cette reconnaisance m'a été très bénéfique, je l'ai resenti comme une réparation, même bien au delà cette maison et du coups cette impression d'être perdu a disparue.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Mon May 18, 2015 7:43 pm

Bonjour,

J'ai recu aujourd'hui un télégramme du vendeur qui m'invite à fixé une date pour signé l'acte de la maison, puisque il vient de faire des papiers pour mettre la piscine en ordre.

Premièrement, il ne doit pas m'écrire à moi, mais à mon avocat Belge, qui lui a déjà écrit à plusieurs reprise, mais qui à ce jour n'a toujours pas recu de réponse de la part du vendeur et deuxièmement, il ne joint aucun document comme preuve qu'il a mis la piscine réellement en règle maintenant. Et même de toute facon il est en retard, le delai était passé.

J'ai transmis le télégramme à mon avocat et je reste sur ma position que je ne veux plus signé l'achat de cette maison. Mon avocat allait encore l'écrire.

Vont t'ils finir par me rembourser mon acompte

:Tspace: :Tar15U: :Tar06U:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar19D:

Merci,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Sat May 30, 2015 1:01 am

Bonjour,

Toujours sans aucune nouvelle.

Comment va être la réaction de la partie adverse face à la demande de mon avocat qui est l'annulation du contrat et le remboursement de mon acompte

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar12U: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar01D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

On dirait que la libération ne va pas se faire toute suite.

Mon avocat va t'il avoir gains de cause au final dans ce dossier

:Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tar16U:

J'aime bien cette carte la maison dieu en plus dans un future proche, surtout quand on attend de l'argent.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Mon Jun 01, 2015 11:54 pm

Bonjour,

Petit retour, j'ai eu mon avocat au téléphone aujourd'hui, il a eu les personnes en ligne en Espagne et il sont pas du tout contente que j'ai annulé l'achat.

Le contraire m'aurait étonné, il leurs a écrit à nouveau un courrier, ou il défend mes droits et en argumentent qu'ils vaux mieux éviter un procès et ceci pour toute les parties.

Vont il suivre son avis et me rembourser au moins mon acompte

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar06D: :Tar02U:

Il y a un changement sur un accord qui devrait être à l'amiable on va avoir des nouvelles, une surprise en dirait, dans un courrier ?

Cette nouvelle, cette surprise sera t'elle dans mon avantage

:Tar00U: :Tar12U: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar11D: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le mat regarde la papesse.

Dans le monde on voit bien que je me libère de cette maison avec cette piscine, la lune à l'envers, qui n'était pas déclaré, l'arcane sans nom à l'envers, le mat il part de cette situation, il avance sur sa route et il lâche prise et il sait se qui est écrit, mais surtout ce qui est écrit dans le livre de la vie, de ma vie et mon âme aspire à ça.

J'attends que les choses bouge, le chariot, mais je m'épuise et parfois je perds espoir et la foi en lien avec cette affaire, la force à l'envers, je souhaite qu'on statue enfin sur cette affaire.

Es que sa serait mon avocat, le pape, qui m'annonce des bonnes nouvelles dans le jugement, dans un avenir proche ?

Que en pensé vous ?

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Tue Jun 02, 2015 7:15 am

salut Marie-Madeleine :wink:

bon, effectivement, je suis plutot positive par rapport à tes tirages...
Le 1er tirage pouvait induire quelques doutes : le jugement est il une bonne nouvelle ou un proces ? Mais le fait que dans le 2eme tirage le pape benisse les nouvelles, ça me semble positif.
Dans le 1er tirage , la Papesse doit attendre sereinement et se tenir à l'ecart de tout ça pour le moment (la partie adverse a tenté de te joindre et tu n'es pas tombé dans le peige, tu as laissé faire ton avocat, c'est positif, il faut deleguer aux autres, toi tu dois te proteger emotionnellement, nerveusement je dirai....

Le seul truc qui m'intrigue, c'est la ligne solution du 2eme tirage : on voit que tu te liberes (mat) de ce probleme de piscine et que tu arretes tout (Pendu) , mais quid de ce Chariot et de cet Empereur...? Est ce que ton mari ou un homme a joué un role egalement pour t'aider à arreter cette transaction ou pour t'aider à tenir bon dans ta decision d'arreter ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Tue Jun 02, 2015 11:42 am

Bonjour Christine,

Merci d'avoir regarder mes tirages.

Le seul truc qui m'intrigue, c'est la ligne solution du 2eme tirage : on voit que tu te liberes (mat) de ce probleme de piscine et que tu arretes tout (Pendu) , mais quid de ce Chariot et de cet Empereur...? Est ce que ton mari ou un homme a joué un role egalement pour t'aider à arreter cette transaction ou pour t'aider à tenir bon dans ta decision d'arreter ?

Oui avec ce chariot et empereur, ca peux être un ami avocat, qui est souvent à l'étranger, puisqu'il fait de l'investissement en Miami et Chine et il vennait juste de rentrée après 6 mois et il m'a soutenu, quand je lui ai raconté et il veut même aider aussi ci nécessaire.

Mais j'ai eu à nouveau email ce midi, de l'Espagne, auquel ils joints un télégramme qu'ils ont envoyé aujourd'hui, avec le message qu'ils faut ce rendre en Espagne le 10 juin pour aller signé l'acte. Mon avocat était en copie, mais je viens de lui écrire pour demander que faire. Puisque malgrès toutes les démarches qu'il fait la partie adverse reste buté, ou veulent tout simplement nous poussez à l'erreur.

C'était ca la surprise dans le jugement peux-être.

Veulent t'ils nous poussé à 'erreur

:Tspace: :Tar20U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar09U:

Comment va évolué ce dossier après ca

:Tar20U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar14D: :Tar08U:

Avec cette justice à la fin j'ai envie de demander ci mon avocat va arriver à les arrêter juridiquement

:Tar12U: :Tar21U: :Tar04U:
:Tar19D: :Tar16U: :Tar20D:

On dirait que oui, il arrive à me liberé de cette maison.

Vais je également de ce faite récupéré mes sous

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar02U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tar08D:

Cette justice à l'envers, me fait également pensé au faite que je ne dois pas me laisser déstabilliser par eux.

Merci, j'ai fait plusieurs questions avec plusieurs tirage pour voir ci l y avait des choses qui revenait.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Wed Jun 03, 2015 11:43 am

Bonjour,

Une personne m'a proposer de faire la méthode des bonshommes allumettes, pour coupé le liens énergétique entre moi et la contre partie en Espagne. Je le fait combiné à la méthode Hoʻoponopono, quand je déchire la feuille.

Ce rituel, va t'il m'aider à couper le lien énergétique qui il y a entre moi et la contre partie en Espagne

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar13U: :Tar21U:

On dirait que oui.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Wed Jun 03, 2015 12:59 pm

oui, je pense que cela devrait te liberer car le manche de la faux ressemble à une allumette !! :idea: :shock:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Wed Jun 03, 2015 3:04 pm

Oui, c'est fou, puisque en plus ce n'est que le squelette que tu dessine pour représenter les personnages :!: :!: :!:

En plus après je brûle le papier et il y a plus que les cendres qui reste, le noir sur le sol de l'arcane sans nom :!: :!: :!:

Je me sentais prête pour le faire, puisque je fais un travail avec une dame, pour laissé tout le lourds derrière moi.
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Wed Jun 03, 2015 11:56 pm

Bonjour,

Même ci pour moi je pense et ressent avoir un bonne avocat maintenant, je vais posé la question au tarot.

L'avocat de Bruxelles est t'il réellement un bonne avocat dans cette affaire pour moi

:Tar00U: :Tar18U: :Tar11U: :Tar15U:

Le mat regarde la maison dieu.

Pour moi un bonne avocat, c'est un qui arrive à récuperé au moins mes sous, même ci j'aurais droit au plus.

Dans la maison dieu, es que on peut voir que moi je vise et suis déjà contente de récuperé l'argent que j'ai mis dans la maison, et le diable au bout peut t-il symboliser que l'avocat est rusée et que en plus comme il dit il veut aller pour plus.

Le diable me fait aussi pensée comme ci il les tient, ce que je veux dire c'est qu'il a ce qu'il faut dans le dossier.

Maintenant ce n'est que mon interpretation, c'est pour ca ci toi tu vois les choses autrement n'hésite pas à me le dire.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Thu Jun 04, 2015 7:06 am

Hello Marie-Madeleine,

pas evident ton tirage, je ne comprends pas...ou du moins je ne comprends pas ce Mat :arrow: Lune...bon, les affaires de proces, tu le sais bien, c'est une vraie galere avec le tarot car ça peut durer longtemps. En Belgique je ne sais pas mais en France, ça peut prendre des années...donc, comme le tarot parle de quelques mois.... :?:

Sinon, pourquoi tu te poses la question sur ton avocat finalement ?

je l'ai cherché dans ton tirage et effectivement, on pourrait ne le voir que sous les traits du Diable..il est tres malin ? Rusé comme un renard selon toi ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Thu Jun 04, 2015 11:37 am

Bonjour Christine,

Merci d'avoir regarder mon tirage.

pas evident ton tirage, je ne comprends pas...ou du moins je ne comprends pas ce Mat :arrow: Lune...bon, les affaires de proces, tu le sais bien, c'est une vraie galere avec le tarot car ça peut durer longtemps. En Belgique je ne sais pas mais en France, ça peut prendre des années...donc, comme le tarot parle de quelques mois.... :?:

Oui, mais il veut éviter un procès, donc il fait tout pour qu'il comprenne que ce n'est pas dans leurs avantage non plus.

Mat, qui va vers la lune, es que ca peu symboliser que tout ce joue au niveau de la piscine, qui n'était pas en règle au moment qu'elle aurait du l'être, et du coups j'ai droit à mes sous de retour, le mat qui regarde la maison dieu.

Sinon, pourquoi tu te poses la question sur ton avocat finalement ?

Puisque, moi j'ai confiance en lui, mais on me dit que je fait trop facilement confiance, donc j'ai voulu demander au tarot.

Pour la maison et l'autre avocat d'Espagne et l'agence immobilièr, j'ai senti de suite qu'il y avait un truc qui n'allait pas, mais c'est mon mari qui était tellement enthousiaste et comme souvent dans cette situation que ca soit par lui, ou par quelqu'un d'autres je ne m'écoute plus, je ne fais plus en fonction de ce premier feeling.

je l'ai cherché dans ton tirage et effectivement, on pourrait ne le voir que sous les traits du Diable..il est tres malin ? Rusé comme un renard selon toi ?

Oh oui, il connaît bien le droit, et il est très stratégique et rusé.

En plus le diable, je viens de pensé à quelque chose, il est l'avocat de certaines de nos footballeurs "les diables rouge". Donc je l'associe à eux et quand j'ai vu ca, je me suis dit, ci eux prennent cette avocat pour régler leurs affaires et aussi pour les contrats de tranfert, c'est que ca doit vraiment être un bonne avocat. Puisque eux ils savent ce payé le meilleur.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Thu Jun 04, 2015 12:57 pm

Pour la maison et l'autre avocat d'Espagne et l'agence immobilièr, j'ai senti de suite qu'il y avait un truc qui n'allait pas, mais c'est mon mari qui était tellement enthousiaste et comme souvent dans cette situation que ca soit par lui, ou par quelqu'un d'autres je ne m'écoute plus, je ne fais plus en fonction de ce premier feeling.

Note que avec cette avocat de Bruxelles, je suis restée sur mon premier feeling et je l'ai pris comme avocat, mais à nouveau on essaye de me déstabilisé dans le faite de suivre mon feeling, puisque on me sugère si je ne ferais pas mieux de prendre un autre avocat et que je lui fait trop confiance.
Je sais que entre autre que c'est ca une des lecons que je dois tiré de toute cette affaire, suivre mon premier ressentie, quoi qu'on peux me dire ou faire.

Ca me fait pensé en une fois que hier, j'ai eu ma mère en ligne et la encore sur un autre sujet elle voulait me convaincre d'un truc que moi je ne sentais pas du tout comme ca, et pour la première fois, je lui ai dit, que ca en valait même plus la peine qu'elle continuais à parler, parce que je n'avais pas l'intention d'écouté ce qu'elle disait, en plus c'était pour médire sur une personne de la famille sans aucun truc sur lequel elle pouvait basé ces dire, à part son aversion contre cette personne. Et après c'est elle qui s'étonne qu'il y a des disputes dans la famille. La j'ai dit stop et ca m'a fait un bien fou !!! J'ai enfin trouvé la force de le faire et de respecté de ce faite mes ressentie.

Maintenant pour revenir sur mon dossier, aujourd'hui je recois l'original du télégramme et il n'est que à mon nom seul, donc il me convoque que moi pour signé l'acte, note que le compromis d'achat à été signe par mon mari et moi. C'est peux être ca la surprise.

J'ai envoyé à mon avocat en lui marquant, une erreur de plus des parties adverse et il m'a de suite répondu, vous avez raison.

Donc comme je disais plus haut, c'est par leurs escroquerie et toutes leurs erreurs que mon avocat les tiens à mon avis.

En tout les cas je peux dire que ce n'est pas agréable tous qui existe, mais en tout les cas ca ma déjà beaucoup appris au niveau de moi même et ca me permets d'avancé.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT