Bonjour,
Petit retour, j'ai eu mon avocat au téléphone aujourd'hui, il a eu les personnes en ligne en Espagne et il sont pas du tout contente que j'ai annulé l'achat.
Le contraire m'aurait étonné, il leurs a écrit à nouveau un courrier, ou il défend mes droits et en argumentent qu'ils vaux mieux éviter un procès et ceci pour toute les parties.
Vont il suivre son avis et me rembourser au moins mon acompte
Il y a un changement sur un accord qui devrait être à l'amiable on va avoir des nouvelles, une surprise en dirait, dans un courrier ?
Cette nouvelle, cette surprise sera t'elle dans mon avantage

Le mat regarde la papesse.
Dans le monde on voit bien que je me libère de cette maison avec cette piscine, la lune à l'envers, qui n'était pas déclaré, l'arcane sans nom à l'envers, le mat il part de cette situation, il avance sur sa route et il lâche prise et il sait se qui est écrit, mais surtout ce qui est écrit dans le livre de la vie, de ma vie et mon âme aspire à ça.
J'attends que les choses bouge, le chariot, mais je m'épuise et parfois je perds espoir et la foi en lien avec cette affaire, la force à l'envers, je souhaite qu'on statue enfin sur cette affaire.
Es que sa serait mon avocat, le pape, qui m'annonce des bonnes nouvelles dans le jugement, dans un avenir proche ?
Que en pensé vous ?
Marie Madeleine