printemps 2009 ???

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: printemps 2009 ???

Messagepar lila8225 » Dim Mai 03, 2009 10:58 am

Bonjour taek
oui je confirme que nous sommes en parcours fiv depuis 1 an d'essai 3 echec a cela on rajoute 1 an d examens medicaux, et 1 an de rdv medecin avant qu i se decident a commancr des recherches plus profondes ...

taek a écrit:Alleluhia !!! Repentez-vous ma soeur, un peu plus et vous alliez concevoir un enfant dans le péché !!! :mrgreen: :lol:

Non, mais c'est vrai ça ! On ne conçoit pas un enfant avant que les conjoints aient signé un engagement comme quoi ils vont définitivement être heureux et qu'ils ne vont plus se disputer pendant...voyons....18 ans ? le temps que l'enfant puisse voler de ses propres ailes ? :mrgreen: :lol:
Après, vous pourrez vous disputer à nouveau, divorcer, et vivre votre vie ! :wink:

Je ris, mais il me semble que Lila demande une lecture de son tirage, pas vos opinions ni votre jugement...

Dis-moi Lila, tu parles d'un problème de fertilité de ton compagnon: vous en avez discuté avec un medecin ? Il y a peut-etre des méthodes médicales qui peuvent aider l'insemination ?
lila8225
 
Messages: 44
Inscription: Jeu Avr 30, 2009 2:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: printemps 2009 ???

Messagepar lila8225 » Dim Mai 03, 2009 11:07 am

Bonjour

Alors oui nous sommes suivi par des medecins, et les traitement medicaux lourd et contraignant pour la femmes font que des fois oui je lui en veux meme si je sais que ce n'est pas de sa faute si il n'est pas fertile (prouvé par medecin), ca peut arriver a n'importe qui mais il y a un moment où il est difficile de rester objective, de subir sans résultat posistif et pour lui je sais que c dure de me voir souffrir physiquement sans pouvoir rien n y faire.
cela fait 4 ans et demi que l'on est ensemble et sur cette relation bien que oui je veux faire un grand chemin avec lui, nous avons des projets mais je n'en reste pas moin mefiante vis a vis des hommes, il est vrai que je privilégie peut etre plus ma fille je la protege de cette nouvelle relation car j ai peur d echoué comme avec son pere et quleques fois mon compagnon actuel se sent un peu "hors du cercle" pourtant il compte beaucoup mais une mere fais toujours passer ses enfants en premier enfant je pense ....
maïna a écrit:Salut lila,

La ligne des solutions est très belle, il faudrait arriver à passer par là plutôt que par les cartes du bas.
Entre le soleil et la lune, qui déjà sont deux très belles cartes, il y a l'homme et la femme, qui regardent dans la même direction, et qui sont de beaux personnages tous les deux.
Le Mat c'est un chercheur, un homme très pur. Et la Force c'est une femme qui a plein d'énergie, et plein de possibilités dans la vie.
Cette ligne des solutions pourrait représenter la possibilité que vous avez de former un très beau couple, qui "regarde ensemble dans la même direction", et qui se complète bien comme la lune et le soleil.

Sur un plan plus concret maintenant, le soleil parle d'entraide. Il s'agit d'accompagner ton compagnon, c'est probablement douloureux pour lui également d'avoir ce problème de fertilité.
Le Mat parle clairement de chercher des solutions. Le Mat ne reste jamais bloqué, il avance toujours et quand il y a un problème il cherche une solution.
Donc je rejoins Taek. Vous pourriez envisager de demander de l'aide, auprès d'un médecin par exemple.

Il y a quelque chose qui m'intrigue aussi, c'est que je ne vois pas de carte indiquant l'infertilité de ton compagnon.
Au contraire, je dirais, la Maison-Dieu est plutôt une carte très fertile ! Avec toutes ces petites graines qui tombent du ciel, cette tour dressée, et ces deux enfants qui jouent (ou qui sortent d'un ventre).
Est-ce simplement par déduction (étant donné que tu as eu déjà un enfant) que vous avez pensé que c'est de lui que venait le problème ?
J'ai l'impression que la lune et le soleil dans les solutions indiquent une fertilité à retrouver mais chez vous deux, et pas seulement chez lui...

En dehors de cette histoire d'enfant, ça fait longtemps que vous êtes ensemble ? vous vous entendez bien d'habitude ?
Votre couple est-il solide ? As-tu le désir profond de faire ta vie avec cet homme ?

Maïna
lila8225
 
Messages: 44
Inscription: Jeu Avr 30, 2009 2:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: printemps 2009 ???

Messagepar ANNA » Dim Mai 03, 2009 11:14 am

Je vous prie Lila de m'excuser, si tout ce que je vous ai dit ne fait pas d'eco en vous. Oubliez-le s'il vous plaît.
C'est pas mon intention , ni intêret que vous vous gênez.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: printemps 2009 ???

Messagepar pasdebol » Dim Mai 03, 2009 11:42 am

Lila
lorsqu'on vient parler de respect la moindre des choses est d'en faire preuve soi-même si on reprend le début de l'histoire tu regarderas la question que tu poses au départ sans plus de précision avec un tirage qui n'est pas le tien ,tu relieras les propos que tu tiens en réponse des questions que te pose Maina alors il est facile après d'y aller de sa petite histoire ,et de dire que les gens se sont trompés ,la moindre des choses aurait été de la raconter avant ,si on essaie de lire les cartes le plus honnêtement possible on en est pas des voyant pour autant. et ceci me prouve que je n'ai rien à enlever aux propos que j'ai tenue . je n'ai donc pas d'excuse a faire à quelqu'un qui vient poser de façon malhonnête une question sur le bord de la table en se disant je repasserai chercher la réponse plus tard.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: printemps 2009 ???

Messagepar Véra » Dim Mai 03, 2009 11:54 am

vite, vite !
si je peux me permettre ...voici une petite vidéo qui je pense mettra tout le monde d'accord
la nature nous montre la diversité
bon ,c'est vrai Pasdebol que t'y a pas été avec le dos de la cuillère !! :? :? :?
Mais kes qui t'a pris ? :(
allez regarde vite la vidéo, choisis bien ton arbre pour te decharger !
certaine lecture font trop resonnance parfois !
http://www.slideshare.net/siham/les-plu ... esentation
bon dimanche
Véra
Véra
Avatar de l’utilisateur
Véra
 
Messages: 531
Inscription: Ven Mar 13, 2009 8:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: printemps 2009 ???

Messagepar Danette » Dim Mai 03, 2009 12:06 pm

ça me rappelle le "week end NUZ"....les gens viennent poser des questions sans rien nous raconter de leur vie.....et comme je l'ai dit a NUZ , nous ne sommes pas des "voyants"et tomber pile poil sur ce qu'ils veulent entendre :mrgreen:

je voudrais simplement rappeler une règle du Forum!!!!!
questions-en-rapport-avec-la-sante-t489.html

que l'on aurait mieux fait de respecter.....pour éviter que ça parte en "cacahuète"...
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: printemps 2009 ???

Messagepar KINOU » Dim Mai 03, 2009 12:50 pm

pasdebol a écrit:alors pour la présidente et la trésorière du CFTDA (Congrégation des Futures Tricoteuses Déjà Aigries) j'y vais de ma lecture en partant du principe que le tarot n'est pas là pour déresponsabiliser le patient

Pasdebol,

Tu te prends pour le médecin malgrè lui (Molière) ?

Kinou Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KINOU
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 114
Inscription: Dim Nov 23, 2008 5:04 pm
Localisation: dans les étoiles
FORUM TAROT CAMOIN

Re: printemps 2009 ???

Messagepar lila8225 » Dim Mai 03, 2009 12:58 pm

j ai posé ma question aussi simplement que possible car comme le dis le forum on ne parle pas de santé !!!

m'ayant moi meme aucun probleme de santé d'ou le "je" dans ma question. Je n'ai pas besoin de medecin sur ce forum juste un ressenti d'une periode favorable qui me permettrai de tomber enceinte et sur les conseil de yann (voir si dessous), j'ai formuler ma question aussi simplement que je le pouvais sans evoquer "la santé"

"En revanche, vous pouvez toujours formuler des questions du type : Suis-je en bonne phase pour avoir un enfant ?
Les énergies (ma vie) est (sont) elle(s) propice(s) a avoir un enfant ? etc."

Merci à ceux qui m'ont répondu gentillment et surtout sans m'agresser
Bonne continuation
lila8225
 
Messages: 44
Inscription: Jeu Avr 30, 2009 2:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: printemps 2009 ???

Messagepar lila8225 » Dim Mai 03, 2009 1:01 pm

regarde bien mes messages et tu verras qu'on m'a emmener malgré moi dans le domaine de la santé alors faut poser une question en restant simple ou faut-il raconter sa vie dans les détails ?
le forum est il ouvert qu'aux personnes en bonne santé ?? si c le cas je le suis, je vais tres bien...

La Catalane a écrit:ça me rappelle le "week end NUZ"....les gens viennent poser des questions sans rien nous raconter de leur vie.....et comme je l'ai dit a NUZ , nous ne sommes pas des "voyants"et tomber pile poil sur ce qu'ils veulent entendre :mrgreen:

je voudrais simplement rappeler une règle du Forum!!!!!
questions-en-rapport-avec-la-sante-t489.html

que l'on aurait mieux fait de respecter.....pour éviter que ça parte en "cacahuète"...
lila8225
 
Messages: 44
Inscription: Jeu Avr 30, 2009 2:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: printemps 2009 ???

Messagepar lila8225 » Dim Mai 03, 2009 1:13 pm

Je posais une question annondine sans attendre une voyance detaillée mais juste une impression d'ensemble
j'ai répondu au question que maina me posait et en aucun cas je n'ai accusé qui que se soit de se trompé
alors je sais pas si tu ai là pour faire fuir les gens, je sais pas ce que tu fais ici mais evite de lire mes messages si t là juste pour cracher ton venin...
j'ai rien a dire aux gens comme toi

pasdebol a écrit:Lila
lorsqu'on vient parler de respect la moindre des choses est d'en faire preuve soi-même si on reprend le début de l'histoire tu regarderas la question que tu poses au départ sans plus de précision avec un tirage qui n'est pas le tien ,tu relieras les propos que tu tiens en réponse des questions que te pose Maina alors il est facile après d'y aller de sa petite histoire ,et de dire que les gens se sont trompés ,la moindre des choses aurait été de la raconter avant ,si on essaie de lire les cartes le plus honnêtement possible on en est pas des voyant pour autant. et ceci me prouve que je n'ai rien à enlever aux propos que j'ai tenue . je n'ai donc pas d'excuse a faire à quelqu'un qui vient poser de façon malhonnête une question sur le bord de la table en se disant je repasserai chercher la réponse plus tard.
lila8225
 
Messages: 44
Inscription: Jeu Avr 30, 2009 2:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: printemps 2009 ???

Messagepar lila8225 » Dim Mai 03, 2009 1:14 pm

anna pas de soucis
et merci pour l'interpretation des cartes
@+

ANNA a écrit:Je vous prie Lila de m'excuser, si tout ce que je vous ai dit ne fait pas d'eco en vous. Oubliez-le s'il vous plaît.
C'est pas mon intention , ni intêret que vous vous gênez.
lila8225
 
Messages: 44
Inscription: Jeu Avr 30, 2009 2:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: printemps 2009 ???

Messagepar pasdebol » Dim Mai 03, 2009 1:23 pm

lila8225 a écrit:regarde bien mes messages et tu verras qu'on m'a emmener malgré moi dans le domaine de la santé alors faut poser une question en restant simple ou faut-il raconter sa vie dans les détails ?
le forum est il ouvert qu'aux personnes en bonne santé ?? si c le cas je le suis, je vais tres bien...




tu veux dire qu'on t'a amené contre ta volonté vers une question à consonance médicale ?? ce ne serait pas plutôt toi qui as planqué cette question sous les allures badines du tient voila le printemps si on faisait un enfant .tu savais très bien dès le début que ce n'était pas une question de période ou de saison.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: printemps 2009 ???

Messagepar maïna » Dim Mai 03, 2009 1:31 pm

Hello lila,

Alors étant donné ce que tu as apporté comme précisions sur ta situation, je pense qu'en effet il est difficile de répondre à ta question d'origine.
Parce que comme l'a fait remarquer Anna, ta question porte uniquement sur toi (bonne période pour avoir un enfant) et en creusant, il s'avère que le problème se situe au niveau du couple, et même de ton compagnon, sur le plan physiologique.
Donc le Tarot parle de ça, en déplaçant le problème pour le ramener là où il est : avec ton compagnon, et avec toutes les démarches que vous faites pour avoir un enfant. Tu vois ce que je veux dire ?
C'est pas comme si c'était simplement une question de choisir la date pour avoir un bébé alors que tout va bien par ailleurs. C'est normal que le Tarot ramène là où est le coeur du problème.

Alors c'est vrai qu'on ne pourra pas te répondre si tu poses une question du type : est-ce que les démarches médicales vont fonctionner, puisqu'on ne traite pas les questions médicales.

Par contre, pour te tranquilliser et t'aider à avancer, il est possible par exemple de demander au Tarot quelle attitude tu pourrais adopter avec ton ami pour que tout se passe au mieux, ou quelque chose comme ça.
Ou bien comment rétablir un climat harmonieux dans votre couple... ou autre question de ce genre, qui pourrait t'apporter des réponses pour t'aider à passer ce cap difficile.

Enfin, étant donné tout ce que tu as dit, je repense à nouveau à l'adoption pour la carte du soleil.
C'est peut-être quelque chose que vous pourriez réfléchir ?
Bon enfin, je te laisse voir si ça te parle.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: printemps 2009 ???

Messagepar lila8225 » Dim Mai 03, 2009 1:35 pm

arrete y a rien d'irreversible dans mon cas, je peux tomber enceinte naturellement un jour ou l autre simplement quand tu vas consulter on t'envoi vers des parcours fiv au vu des ages de chacun au vue des examens de chacun mais les medecins eux meme ne savent pas expliquer le pourquoi des infertilité masculine...et pourquoi certaine femmes tombe enceinte quand elle ont l'idée l'espoir d'avoir un enfant, beaucoup de femme abadonne car c tres dure , elles decide alors de se tourner ves l adoption par exemple et là, miracle elle tombent enceintes !!!
je ne veux pas parler santé ct juste pour t'apporter des precisions.
Je ne te connais pas, mais je pense que pour avoir un tel discours tu ne connais absolument pas le sujet "bb procreation".

SANS EST PAS FINI POUR NOUS ON AURA UN ENFANT NATUREL OU PAS NATUREL SEUL LE DESTIN EN DECIDERA, nous avons nos chances se sera juste plus long....

pasdebol a écrit:
lila8225 a écrit:regarde bien mes messages et tu verras qu'on m'a emmener malgré moi dans le domaine de la santé alors faut poser une question en restant simple ou faut-il raconter sa vie dans les détails ?
le forum est il ouvert qu'aux personnes en bonne santé ?? si c le cas je le suis, je vais tres bien...



tu veux dire qu'on t'a amené contre ta volonté vers une question à consonance médicale ?? ce ne serait pas plutôt toi qui as planqué cette question sous les allures badines du tient voila le printemps si on faisait un enfant .tu savais très bien dès le début que ce n'était pas une question de période ou de saison.
lila8225
 
Messages: 44
Inscription: Jeu Avr 30, 2009 2:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: printemps 2009 ???

Messagepar lila8225 » Dim Mai 03, 2009 1:38 pm

Merci maina
je ne suis pas prete pour l'adoption, j'y crois en ce bb et je le porterai un jour dans mon ventre....

maïna a écrit:Hello lila,

Alors étant donné ce que tu as apporté comme précisions sur ta situation, je pense qu'en effet il est difficile de répondre à ta question d'origine.
Parce que comme l'a fait remarquer Anna, ta question porte uniquement sur toi (bonne période pour avoir un enfant) et en creusant, il s'avère que le problème se situe au niveau du couple, et même de ton compagnon, sur le plan physiologique.
Donc le Tarot parle de ça, en déplaçant le problème pour le ramener là où il est : avec ton compagnon, et avec toutes les démarches que vous faites pour avoir un enfant. Tu vois ce que je veux dire ?
C'est pas comme si c'était simplement une question de choisir la date pour avoir un bébé alors que tout va bien par ailleurs. C'est normal que le Tarot ramène là où est le coeur du problème.

Alors c'est vrai qu'on ne pourra pas te répondre si tu poses une question du type : est-ce que les démarches médicales vont fonctionner, puisqu'on ne traite pas les questions médicales.

Par contre, pour te tranquilliser et t'aider à avancer, il est possible par exemple de demander au Tarot quelle attitude tu pourrais adopter avec ton ami pour que tout se passe au mieux, ou quelque chose comme ça.
Ou bien comment rétablir un climat harmonieux dans votre couple... ou autre question de ce genre, qui pourrait t'apporter des réponses pour t'aider à passer ce cap difficile.

Enfin, étant donné tout ce que tu as dit, je repense à nouveau à l'adoption pour la carte du soleil.
C'est peut-être quelque chose que vous pourriez réfléchir ?
Bon enfin, je te laisse voir si ça te parle.

Maïna
lila8225
 
Messages: 44
Inscription: Jeu Avr 30, 2009 2:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités