printemps 2009 ???

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: printemps 2009 ???

Messagepar yann » Dim Mai 03, 2009 1:44 pm

maina a écrit:Il y a quelque chose qui m'intrigue aussi, c'est que je ne vois pas de carte indiquant l'infertilité de ton compagnon.


Attention, on dérape, pas d'avis médical même en disant que c'est le tarot le responsable.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: printemps 2009 ???

Messagepar lila8225 » Dim Mai 03, 2009 1:49 pm

Bonjour yann
j'ai suivi vos conseil pour ma question grossesse mais oups je me suis fais incendiée par quelqu uns
en tout cas pour ce qui est du demangement que vous pouvez voir dans mon tirage, je viens d'apprendre que j aurais une reponse sous 10 jours et je vous tiendrai au courant.
bon dimache
@+
yann a écrit:
maina a écrit:Il y a quelque chose qui m'intrigue aussi, c'est que je ne vois pas de carte indiquant l'infertilité de ton compagnon.


Attention, on dérape, pas d'avis médical même en disant que c'est le tarot le responsable.
lila8225
 
Messages: 44
Inscription: Jeu Avr 30, 2009 2:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: printemps 2009 ???

Messagepar yann » Dim Mai 03, 2009 1:58 pm

Hello lila :D ,

Je souhaite de tout coeur que vos démarches et projet de bébé réussissent.
Le tarot vient dans le coeur du problème, c'est difficile de tourner autour du problème sans appuyer dessus (ou ca fait mal parfois).
Je pense que cette grande discussion sur ce forum vous apportera quelque chose de positif pour l'avenir, ce n'est qu'avec du recul que certaines phrases imprégnées du tarot vous parleront.

Amicalement,
yann.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: printemps 2009 ???

Messagepar KINOU » Dim Mai 03, 2009 3:05 pm

Pour cloturer cela je vous envoie un petit commentaire que l'on trouve sur internet sur la grotte aux oeufs :

Marie Madeleine, déesse de fécondité

Dans le massif de la Sainte-Baume, il existe une autre grotte, appelée grotte aux oeufs. Autrefois, les pèlerins rapportaient des oeufs de la montagne, appelés "coucounets". C'étaient de petits reliquaires taillés dans des coquilles d'oeuf qui renfermaient un petit personnage en papier.

Le culte de la sainte est à rapprocher des cultes anciens de la triple Hécate et d'Artémis d'Ephèse. Artémis était représentée avec un grand nombre de seins. On sait aujourd'hui qu'elle portait en fait un collier pectoral couvert d'oeufs d'autruche, symbole de fécondité.

Depuis le début du culte de Madeleine, au moyen âge, le pèlerinage rend les femmes fécondes et assure le mariage aux jeunes filles.

Bonne Journée.
Image
Avatar de l’utilisateur
KINOU
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 114
Inscription: Dim Nov 23, 2008 5:04 pm
Localisation: dans les étoiles
FORUM TAROT CAMOIN

Re: printemps 2009 ???

Messagepar maïna » Dim Mai 03, 2009 3:54 pm

yann a écrit:
maina a écrit:Il y a quelque chose qui m'intrigue aussi, c'est que je ne vois pas de carte indiquant l'infertilité de ton compagnon.


Attention, on dérape, pas d'avis médical même en disant que c'est le tarot le responsable.


Oups, pardon, j'ai pas fait attention que ça frôlait le médical.
Merci de recadrer, Yann.
Lila, oublie tout ce que j'ai dit en suite de cette phrase.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: printemps 2009 ???

Messagepar taek » Dim Mai 03, 2009 3:56 pm

Lila,

quoi qu'il en soit, lorque l'on regarde la carte à l'extreme futur du tirage (la carte en haut à droite) , tu as la carte de la maternité par excellence, La Lune...D'après, Philippe Camoin, les cartes à l'extreme futur sont fondamentales quand on y retrouve la problematique de la question posée par le consultant ...Tu as posé la question sur le fait d'avoir un enfant , la Lune te dit "oui" de toutes les façons...ma foi, pour la période , je ne suis pas assez experte pour preciser quand...
Bonne chance Lila !
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: printemps 2009 ???

Messagepar lila8225 » Dim Mai 03, 2009 4:31 pm

kinou, merci du conseil !! lol
taek, je te remercie du temps que tu m'as accordé
@+
lila8225
 
Messages: 44
Inscription: Jeu Avr 30, 2009 2:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: printemps 2009 ???

Messagepar Marie Madeleine » Dim Mai 03, 2009 11:27 pm

Bonjour,

En ce qui concerne ta question.
Pour moi le tarot explique qu'il y a un problème lier à l'homme avec qui tu désire faire cette enfant.
Peux-être aller voir les liens que lui il avait avec son père, peut-être une émotion non traverser à ce niveau la, peux ce traduire par une difficulté a a"voir" un enfant.
Avec la lame sans nom et le mat on pourrais ce posser la question, de quoi doit il ce liberer et qu'y à t'il qui le bloc vers un changement.
Avec la justice à l'envers, semble dire qu'il y a un souci d'etre enceinte et des projet qui n'aboutisse pas.
Alors on part de la maison dieu dans le passé ou on trouve une maison, pour aboutir avec la lune ou il ce trouve deux maison.
Le tarot semble dire que dans le passer vous habiter tout les deux la maison (maison dieu), mais par un vecu émotionellement ( la lune ) et un projet qui n'aboutisse pas ( la justice), c 'est comme ci vous communiquer plus ensemble et que chacun ce sens très seule dans ses souffrance, à voir ci cela vas pas ce manifester dans le monde physique par le faite que chacu'un vas vivre de son côté ( la lune avec ces deux maison).

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: printemps 2009 ???

Messagepar taek » Lun Mai 04, 2009 10:35 am

Lila,

je viens de voir ton allusion à un déménagement : projettes-tu de déménager avec ton compagnon ? vous habitez déja ensemble ?
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: printemps 2009 ???

Messagepar lila8225 » Lun Mai 04, 2009 11:08 am

Bonjour taek
ce que tu me dis me parait familié, mon ami est tres secret, nous avons tout les deux un passer douloureux coté sentimentalement (moi une separation douloureuse et lui le deces de sa bien aimé il y a 9 ans de cela) et des fois j ai l'impression que inconsciement nous essayons de nous proteger chacun de notre coté pour eviter de souffrir meme si nous souhaitons faire un long chemin ensemble et avons des projet
Coté relation avec son père c pas l'idéal, je pense qu il a souffert d'un pere absent dans sa jeunesse trop pris par le travail que par sa vie de famillle ses parents se sont donc séparé et aujourd hui il travaille chaque jours en compagnie de son pere dans la meme société, d'ailleurs il me semble assez stressé par son travail.
Nous vivons biensur ensemble et d'ici 10 jours une commission d'attribution pour le logement va se reunir pour nous afin d'accepter ou pas notre demande et si c positif en route pour les cartons !!!

Marie Madeleine a écrit:Bonjour,

En ce qui concerne ta question.
Pour moi le tarot explique qu'il y a un problème lier à l'homme avec qui tu désire faire cette enfant.
Peux-être aller voir les liens que lui il avait avec son père, peut-être une émotion non traverser à ce niveau la, peux ce traduire par une difficulté a a"voir" un enfant.
Avec la lame sans nom et le mat on pourrais ce posser la question, de quoi doit il ce liberer et qu'y à t'il qui le bloc vers un changement.
Avec la justice à l'envers, semble dire qu'il y a un souci d'etre enceinte et des projet qui n'aboutisse pas.
Alors on part de la maison dieu dans le passé ou on trouve une maison, pour aboutir avec la lune ou il ce trouve deux maison.
Le tarot semble dire que dans le passer vous habiter tout les deux la maison (maison dieu), mais par un vecu émotionellement ( la lune ) et un projet qui n'aboutisse pas ( la justice), c 'est comme ci vous communiquer plus ensemble et que chacun ce sens très seule dans ses souffrance, à voir ci cela vas pas ce manifester dans le monde physique par le faite que chacu'un vas vivre de son côté ( la lune avec ces deux maison).

Marie Madeleine
lila8225
 
Messages: 44
Inscription: Jeu Avr 30, 2009 2:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: printemps 2009 ???

Messagepar lila8225 » Lun Mai 04, 2009 11:10 am

oups je me suis trompé je repondais a taek et marie helene en meme temps
desolée !!
lila8225
 
Messages: 44
Inscription: Jeu Avr 30, 2009 2:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: printemps 2009 ???

Messagepar lila8225 » Lun Mai 04, 2009 11:10 am

décidement
MARIE MADELEINE !! excusez moi
lila8225
 
Messages: 44
Inscription: Jeu Avr 30, 2009 2:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: printemps 2009 ???

Messagepar taek » Lun Mai 04, 2009 11:14 am

pas de stress , Lila !! :mrgreen: Je pense que Marie-Madeleine te pardonnera ! :wink:
Merci en tous cas pour ces explications...à te lire et à regarder ton tirage, il me semble que ce déménagement (La Lune) sera de bonne augure et de nature à favoriser ta maternité...
Bonne journée à toi :D
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: printemps 2009 ???

Messagepar lila8225 » Lun Mai 04, 2009 11:23 am

J'espere que tu as raison, se demenagment me tiens a coeur car il me rapporchera de ma maman et surtour ma fille qui devait changer d'ecole en septembre pourra si l on demenage rester dans son ecole actuelle elle tres stressée a l idee de se retrouver dans une nouvelle classe ou elle ne connait personne, mais je crois que c bien moi qui est la plus angoissé par cette situation. j'ai l'impresion qu'en deménagent pres de ma famille m'apaisera beaucoup.

petite explication : j ai dejà demenager en novembre dernier mais ma fille est restée scolarisée dans son ecole jusqu'a la rentrée prochaine ou la elle devrait changer d'ecole. mais ce demenagement etait une erreur je me suis dis je on s'y fera tous, c'est une nouvelle vie de nouvelle rencontre ect... mais je regrette notre choix et souhaite retourner dans ma ville natale qui n'est certe qu'a 25 km mais nous eloigne beaucoup tout de meme je me sens a l ecart de tout ce qui m'est familié.

taek a écrit:pas de stress , Lila !! :mrgreen: Je pense que Marie-Madeleine te pardonnera ! :wink:
Merci en tous cas pour ces explications...à te lire et à regarder ton tirage, il me semble que ce déménagement (La Lune) sera de bonne augure et de nature à favoriser ta maternité...
Bonne journée à toi :D
lila8225
 
Messages: 44
Inscription: Jeu Avr 30, 2009 2:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: printemps 2009 ???

Messagepar Marie Madeleine » Lun Mai 04, 2009 11:49 am

Bonjour,

Je te conceil de posser une question concernant ce démenagement.
Pour voir ci cela peut t'apporter des solutions à tout niveau.
Et je suis d'accord avec toi, qu'on n'est pas sur ce forum pour juger les gens, ni pour ce faire juger, mais plutôt pour essayer pour que les personne puisse voir un peux plus claire dans leur histoire .
Moi je pars avec l'idée que chaqu'un essaye de faire le mieux qu'il peux, avec ce qu'il à hériter comme bagage et je te souhaite en tout les cas beaucoup de bonheur pour l'avenir.

Bien à toi,

Marie Madeleine

PS:Je m'excuse pour les fautes d'ortographe mais je suis néerlandophone.
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités