Merci d'être passée

ah ben comme le Bateleur alors![]()
Oui, j'y ai pensé

oui mais en meme temps c'est normal....il y a un paquet de personnes qui baratinent lors des recrutements....
Oui et non. Je ne pense pas qu'il faille uniquement se baser là dessus. J'ai un ancien directeur qui ne voulait pas que je quitte sa boite (harcèlement !) et je sais qu'il pourrait me mettre des bâtons dans les roues juste pour un problème d'ego.
ben je dirais que c'est le courant entre toi et l'autre femme qui etait moyen...faut pas pour autant que ça te decourage, ce n'est pas avec elle qui tu bosseras si jamais tu es recrutée ...Si le poste est vraiment interessant, faut te remotiver si tu passes les tests psychos, ok ?!
![]()
![]()
Non mais sans blague, les recrutements ce n'est jamais une sinecure, c'est comme des examens de passage, fais abstraction de la nana qui avait visiblement un probleme de communication ce jour là !
Les tests psychos en soient ne me dérangent pas sauf qu'habituellement tout est fait le même jour (quand ça peut éviter un déplacement !). Concernant la consultante RH c'est clair que je m'en fout complètement

Bon, je te fais un retour dès que j'ai du nouveau (normalement sous une dizaine de jours) et encore merci à toi