Pro

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pro

Mensagempor Caldula » Tue Jun 17, 2014 6:27 pm

Coucou Christine :wink:

Merci d'être passée :D

ah ben comme le Bateleur alors :mrgreen:

Oui, j'y ai pensé :wink:

oui mais en meme temps c'est normal....il y a un paquet de personnes qui baratinent lors des recrutements....

Oui et non. Je ne pense pas qu'il faille uniquement se baser là dessus. J'ai un ancien directeur qui ne voulait pas que je quitte sa boite (harcèlement !) et je sais qu'il pourrait me mettre des bâtons dans les roues juste pour un problème d'ego.

ben je dirais que c'est le courant entre toi et l'autre femme qui etait moyen...faut pas pour autant que ça te decourage, ce n'est pas avec elle qui tu bosseras si jamais tu es recrutée ... :wink: Si le poste est vraiment interessant, faut te remotiver si tu passes les tests psychos, ok ?! :twisted: :twisted: :twisted:
Non mais sans blague, les recrutements ce n'est jamais une sinecure, c'est comme des examens de passage, fais abstraction de la nana qui avait visiblement un probleme de communication ce jour là !

Les tests psychos en soient ne me dérangent pas sauf qu'habituellement tout est fait le même jour (quand ça peut éviter un déplacement !). Concernant la consultante RH c'est clair que je m'en fout complètement :mrgreen: . Ce que j'ai voulu dire par là, c'est que je ne suis pas sûre qu'elle est compris d'une part les qualités attendues sur le poste et surtout les qualités que j'ai en adéquation avec ce poste.

Bon, je te fais un retour dès que j'ai du nouveau (normalement sous une dizaine de jours) et encore merci à toi :wink:
Caldula

Registado: Wed Aug 28, 2013 10:04 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Caldula » Thu Jun 26, 2014 9:57 pm

Bonjour Christine,

Petit retour : Je suis convoquée pour des tests au cabinet de recrutement ainsi qu'un entretien avec un autre consultant (le directeur du cabinet).

Comment va se passer ce 2ème entretien ?

:Tar00U: :Tar01U: :Tar14U:
:Tar16U: :Tar20D: :Tar06D:
:TppfFR:

Je vois les tests dans le tirage mais pas l'entretien :shock:

Bonne soirée :wink:
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Caldula » Fri Jun 27, 2014 8:00 am

J'ai fait un autre tirage pour savoir comment allait se passer (plus spécifiquement) l'entretien

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar20U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar19U:
:TppfFR:
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Fri Jun 27, 2014 9:17 am

hello Caldula,
qu'est ce que je t'avais dit ? :mrgreen: :wink:
je te repond ce WE tranquillement, ok ? je viens de m'apercevoir de ton post, je n'ai pas reçu de mails pour me prevenir (ça m'arrive regulierement ce genre de truc)...
C'est la semaine prochaine ?
Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Caldula » Fri Jun 27, 2014 10:33 am

Bonjour Christine,

qu'est ce que je t'avais dit ? :mrgreen: :wink:

Yesss !!!! :wink: :mrgreen:

je te repond ce WE tranquillement, ok ?

Merci. C'est très sympa de ta part.

C'est la semaine prochaine ?

Oui, mardi prochain.

Le 1er tirage, je l'ai fait hier après avoir avalé des kilomètres de routes, (épuisée !) avec pas mal de choses dans la tête qui je l'espère n'ont pas interférées sur mon tirage.

Encore merci bonne fin de semaine à toi :wink:
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Fri Jun 27, 2014 12:57 pm

Juste pour savoir, ça ne te pose pas de problème de te libérer ce mardi ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Caldula » Fri Jun 27, 2014 2:49 pm

Oui et non :?

Je me suis rendue disponible pour mardi.

J'ai un événement dans ma vie qui me prend beaucoup de temps et d'énergie en ce moment. Je suis épuisée ! Il faut que je trouve du temps d'ici à mardi pour me pauser un peu et préparer cet entretien.

Le consultant m'avait proposé cette semaine mais c'était trop compliqué pour moi. Je n'aurai pas eu de temps pour souffler un peu. J'ai demandé à reporter à mardi.

Voilà :wink:
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Fri Jun 27, 2014 3:19 pm

J 'ai l 'impression que ça va bien se passer en finale... Tu peux être angoissée peut être du fait de rencontrer le directeur de la boîte (qui peut chercher peut être à te mettre la pression à dessein)...mais tu es capable de surmonter ça et de te montrer sous ton meilleur jour, tu peux être capable de démontrer et d exprimer tout ton potentiel de femme capable de réussir brillamment et capable aussi d 'encadrer (le poste implique t il d être capable de déléguer également des tâches aux autres ?)
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Caldula » Fri Jun 27, 2014 3:34 pm

Effectivement, le fait de rencontrer le directeur (himself !) me stresse un peu plus. Oui, le poste implique bien de l'encadrement et de la délégation de tâches. (C'est un poste de chef de projet).

Si je suis retenue à l'issue de cet entretien, il y en aurait un 3ème avec le directeur de la société qui recrute.

Je te tiens au courant :wink: Merci car tu m'as rassurée et j'y vais beaucoup plus confiante.

Excellent week end à toi :wink:
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Fri Jun 27, 2014 3:49 pm

Ben le tarot a l 'air de te dire que tu es tout à fait à la hauteur du poste ! :wink: :mrgreen: Alors surtout ne te devalorise jamais, communique bien avec tranquillité et quand tu as des coups de stress, garde en tête cette Impératrice qui regarde la femme du monde : c est une femme qui réussit dans la matière et qui n 'a pas peur de viser haut ! :idea: Se dévaloriser n 'a jamais été utile à personne !
Bon WE à toi aussi :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Caldula » Fri Jun 27, 2014 4:13 pm

J'y penserai merci :wink: :D

C'est vrai que lorsque je suis stressée, j'ai tendance à accélérer mon débit de parole :wink:

Dévalorisation ! Oui, il faut que je porte beaucoup d'attention à ça (j'ai parfois tendance relativiser certains événements que je devrais plutôt mettre en avant).

La dernière fois, tes conseils ont été très judicieux donc je garderai tout cela en tête lors de l'entretien :D
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Caldula » Fri Jun 27, 2014 4:19 pm

Christine,

Au fait... Tu as un fait un tirage, il y a quelques temps de cela pour demander vers quelle voie pro t'orienter. Tout à fait hors tarot, tu n'as jamais penser à un métier lié au coaching ?

Très sérieusement, tu ferais des merveilles et le tarot pour être un de tes alliés :wink:

Encore merci à toi et bon week end :D 8)
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Caldula » Tue Jul 01, 2014 5:14 pm

Bonjour Christine,

Je reviens d'avoir passé mon entretien et les tests.

Au cours de l'entretien, j'ai pensé à ce que tu m'avais dit en valorisant mes expériences précédentes. Cela a fonctionné et je suis retenue pour la prochaine étape à savoir entretiens dans la société qui recrute (3 entretiens à suivre !) semaine prochaine.

Comment présenter (mettre en avant) ma candidature dans la société afin qu'elle soit retenue ? (Pour la lecture, je précise qu'il s'agit de 3 hommes).

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar02D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que je serai retenue sur le poste (ils recrutent 2 personnes. 3 candidats ont déjà passées des entretiens. Je crois que je suis la dernière à leur être présentée) ?

:Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar21D: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar13D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Arf ! On sent qu'ils vont hésiter.

Merci à toi :wink:

Bonne soirée
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Caldula » Tue Jul 01, 2014 7:00 pm

Oups pas pu m'en empêcher un petit dernier :oops:

Comment vont se passer mes entretiens ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar20U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonne soirée :D
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Wed Jul 02, 2014 3:24 pm

excuse moi Caldula mais j'ai eu une grosse explosion familiale là, et pour le moment impossible de me concentrer sur le tarot.... :?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 14 visitantes