Pro

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pro

Mensagempor Caldula » Sun Jul 06, 2014 1:14 pm

Bonjour Christine,

Merci pour ton petit mot :wink:

Pas de souci, je comprends tout à fait. Je souhaite sincèrement que les choses vont s'apaiser pour toi.

Je t'envoie pleins d'ondes positives :D
Caldula

Registado: Wed Aug 28, 2013 10:04 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Caldula » Fri Jul 18, 2014 10:27 am

Bonjour Christine,

Je te fais un petit retour pour le suivi même si je sais que tu es très prise en ce moment.

Les entretiens se sont bien passés et j'ai un ultime entretien dans la société pour négocier du salaire :

Comment va se passer l'entretien ?

:Tar03U: :Tar17U: :Tar20U:
:TppfFR:

Je tiens au courant de la suite. J'espère que tu vas bien.

Amicalement
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Sat Jul 19, 2014 12:17 pm

Hello Caldula :wink:

je sors de mon etat de larve ponctuellement, je n'aime pas l'été ni la chaleur !!! :cry: :cry: :evil: :evil: Vivement l'ère glaciaire ! :mrgreen:

Caldula Escreveu:Les entretiens se sont bien passés

extra ! Encore bravo car c'est un vrai parcours du combattant ! (je le sais pour avoir été des 2 cotés de la barrière...).

Caldula Escreveu:j'ai un ultime entretien dans la société pour négocier du salaire :

tu peux preciser le contexte ? ils ont bien indiqué une fourchette de salaire lors du recrutement, non ? ou dans l'annonce ? Là, tu veux dire qu'ils t'ont annoncé que tu fais partie de la derniere selection et que cet entretien va exclusivement porter sur le salaire ? le salaire annoncé te convient-il ?

Caldula Escreveu:Comment va se passer l'entretien ?

tu le veux ce job ? Si c'est le cas, est ce que ça ne t'interesserait pas plutot de demander un conseil au tarot ou une question veritablement "active" par rapport à ton destin , pour savoir quoi faire pour decrocher ce job ?
parce que la question: "Comment va se passer l'entretien ?" ben ça semble vouloir dire que ça va se passer d'une seule et unique façon et que tu n'as aucune prise pour changer le cours de evenements...?

Est-ce que tu sais avec qui se deroule cet entretien exactement ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Caldula » Sat Jul 19, 2014 1:55 pm

Hello Christine, ravie que tu ailles bien :D

je sors de mon etat de larve ponctuellement, je n'aime pas l'été ni la chaleur !!! :cry: :cry: :evil: :evil: Vivement l'ère glaciaire ! :mrgreen:

Heu, pas trop envie de vivre dans un igloo non plus ! :mrgreen:

extra ! Encore bravo car c'est un vrai parcours du combattant ! (je le sais pour avoir été des 2 cotés de la barrière...).

Merci pour tes encouragements mais tu m'as beaucoup aidée :

Ben le tarot a l 'air de te dire que tu es tout à fait à la hauteur du poste ! :wink: :mrgreen: Alors surtout ne te devalorise jamais, communique bien avec tranquillité et quand tu as des coups de stress, garde en tête cette Impératrice qui regarde la femme du monde : c est une femme qui réussit dans la matière et qui n 'a pas peur de viser haut ! :idea: Se dévaloriser n 'a jamais été utile à personne !
Bon WE à toi aussi :wink:

Du coup, j'ai foncé ! :wink:

tu peux preciser le contexte ? ils ont bien indiqué une fourchette de salaire lors du recrutement, non ? ou dans l'annonce ? Là, tu veux dire qu'ils t'ont annoncé que tu fais partie de la derniere selection et que cet entretien va exclusivement porter sur le salaire ? le salaire annoncé te convient-il ?

Oui, c'était indiqué. J'ai donné mes prétentions au cabinet de recrutement sachant que cela collait avec mon ancien salaire (j'ai demandé un tout petit peu plus, ce qui est logique). Le cabinet de recrutement m'a demandé des justificatifs par rapport à mon ancien poste/salaire et donc pas de souci de ce côté là, je leur ai donné tous les éléments.

En fait, c'est le responsable hiérarchique direct qui m'a contactée et il m'a dit qu'il s'agissait d'un entretien plus concret ou on allait parler salaire et etc... Je suppose que le "etc..." concerne les projets à gérer.

Lors de mon entretien avec le DG de la boite, celui-ci m'avait demandé mes prétentions en terme de salaire et ne semblait pas opposé à ce que je demandais. C'est cohérent avec le poste.

Ils ont déjà embauché une personne qui avait eu également ce type d'entretien que je qualifierais d'ultime. Me concernant, je pense que les éléments concrets peuvent aussi concerner la date de ma prise de poste car je serais dans l'obligation de déménager. Le poste nécessite des déplacements en France puis à l'étranger mais je suis habituée, j'ai toujours bougé dans mes précédents postes. C'est peut-être pour caler aussi les modalités de déplacements.

u le veux ce job ? Si c'est le cas, est ce que ça ne t'interesserait pas plutot de demander un conseil au tarot ou une question veritablement "active" par rapport à ton destin , pour savoir quoi faire pour decrocher ce job ?
parce que la question: "Comment va se passer l'entretien ?" ben ça semble vouloir dire que ça va se passer d'une seule et unique façon et que tu n'as aucune prise pour changer le cours de evenements...?

Je vais me fier à la carte du jugement et sur tout ce que tu as pu me dire jusqu'à présent qui m'a beaucoup aidée et encouragée. Je t'avoue qu'en parallèle de tous ces entretiens, je devais faire face à une situation très compliquée et stressante (une personne proche hospitalisée dans un état grave).

Donc encore merci Christine et bien évidemment, je te fais un retour sur cet entretien (dans environ 2 semaines).

Je te souhaite plein de positif :D

Bon week end :wink:
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Sat Jul 19, 2014 2:49 pm

Caldula Escreveu:Je vais me fier à la carte du jugement et sur tout ce que tu as pu me dire jusqu'à présent qui m'a beaucoup aidée et encouragée. Je t'avoue qu'en parallèle de tous ces entretiens, je devais faire face à une situation très compliquée et stressante (une personne proche hospitalisée dans un état grave).

m....! vraiment desolée pour toi.... :? je comprends mieux l'avant dernier tirage...De ce fait, tu as du doublement assurer finalement, c'est encore plus meritoire.... :idea:

Je comprends sinon, à te lire, que bcp a deja été debriefé finalement...je pense que cet entretien se deroulera plutot bien. Met l'accent sur ta creativité, tes idées, ta creativité en matière de projet et la necessité à avoir à ta disposition les meilleurs conditions possibles afin d'assurer ta mission/tes projets de la façon la plus efficace possible avec tout le renouveau à la clé que tu dois realiser, ce qui, à terme, sera egalement tres rentable pour l'entreprise qui t'embauche... :idea: Tout ça bien sur, dans un gant de velours.... :mrgreen: :wink:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Caldula » Sat Jul 19, 2014 3:18 pm

m....! vraiment desolée pour toi.... :? je comprends mieux l'avant dernier tirage...

Merci. Je n'ai pas baissé les bras tout comme ce proche qui est un battant ! Je t'avoue que je suis épuisée et que je vais souffler et farnienter un peu avant cet entretien. Je ne suis pas stressée car je sais ou je mets les pieds et je sais ce que je veux.

Met l'accent sur ta creativité, tes idées, ta creativité en matière de projet et la necessité à avoir à ta disposition les meilleurs conditions possibles afin d'assurer ta mission/tes projets de la façon la plus efficace possible avec tout le renouveau à la clé que tu dois realiser, ce qui, à terme, sera egalement tres rentable pour l'entreprise qui t'embauche... :idea: Tout ça bien sur, dans un gant de velours.... :mrgreen: :wink:

Oui, j'ai un profil un peu atypique dans le sens ou j'ai travaillé sur des projets qui sortaient un peu de l'ordinaire. Je vais mettre en pratique tes conseils qui m'ont toujours été bénéfiques.

Encore merci Christine pour tout :D
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Sat Jul 19, 2014 4:04 pm

Oui, tes idees créatives font ta différence et apportent un réel renouveau ! :idea:
Bon WE ! :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Caldula » Fri Aug 01, 2014 11:28 am

Bonjour Christine,

Bon, je pense que ça va bien se passer et qui sait, malgré ton idée de bilan de competence, tu n'es pas à l'abri de trouver un job ! :wink: :mrgreen:

J'ai été retenue sur le poste :D Je commence dans un mois.

Dans la foulée, j'ai trouvé un logement (c'est dans une autre région). Un vrai coup de coeur !

Là, je suis dans la paperasse et le déménagement à organiser : overbookée !! :mrgreen:

Je te remercie pour ton aide et tes encouragements.

Bonne journée et bon week end :wink:

A bientôt
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Fri Aug 01, 2014 12:33 pm

Rhaaaa.....trop contente pour toi ! :D et pour moi ! :mrgreen: me dis que je ne suis pas trop nulle finalement... :mrgreen: bon je rigole, tu as assuré grave ! Tu as tout en toi pour démarrer une chouette nouvelle vie ! :wink: :idea: champagne !!!
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Caldula » Fri Aug 01, 2014 4:13 pm

Merci ! C'est super gentil !!! :D :wink:

Une chouette nouvelle vie, j'espère ! Depuis que je vis dans la ville ou je suis actuellement c'est incroyable mais toutes les démarches que j'entreprends dans quelque domaine que ce soit, c'est simple : Tout se bloque !!! Toujours un impondérable qui n’empêche de faire ce que je veux et qui m'empêche d'aller de l'avant : Je n'ai jamais cru aux énergie (domaine que je connais très mal pour être tout à fait honnête !) mais je suis obligée d'accepter l'évidence qu'il y a véritablement des énergies qui ne me conviennent pas ici !!!

Effectivement, j'espère que ce déménagement m'ouvrira de nouvelles perspectives. Déjà, point positif : Je vais retrouver des amis que je n'avais pas vu depuis des années :D

Très bon week end ensoleillé :D

A bientôt :D
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 14 visitantes