Merci pour ton petit mot

Pas de souci, je comprends tout à fait. Je souhaite sincèrement que les choses vont s'apaiser pour toi.
Je t'envoie pleins d'ondes positives

Caldula Escreveu:Les entretiens se sont bien passés
Caldula Escreveu:j'ai un ultime entretien dans la société pour négocier du salaire :
Caldula Escreveu:Comment va se passer l'entretien ?
je sors de mon etat de larve ponctuellement, je n'aime pas l'été ni la chaleur !!!![]()
![]()
![]()
Vivement l'ère glaciaire !
![]()
extra ! Encore bravo car c'est un vrai parcours du combattant ! (je le sais pour avoir été des 2 cotés de la barrière...).
Ben le tarot a l 'air de te dire que tu es tout à fait à la hauteur du poste !![]()
Alors surtout ne te devalorise jamais, communique bien avec tranquillité et quand tu as des coups de stress, garde en tête cette Impératrice qui regarde la femme du monde : c est une femme qui réussit dans la matière et qui n 'a pas peur de viser haut !
Se dévaloriser n 'a jamais été utile à personne !
Bon WE à toi aussi
tu peux preciser le contexte ? ils ont bien indiqué une fourchette de salaire lors du recrutement, non ? ou dans l'annonce ? Là, tu veux dire qu'ils t'ont annoncé que tu fais partie de la derniere selection et que cet entretien va exclusivement porter sur le salaire ? le salaire annoncé te convient-il ?
u le veux ce job ? Si c'est le cas, est ce que ça ne t'interesserait pas plutot de demander un conseil au tarot ou une question veritablement "active" par rapport à ton destin , pour savoir quoi faire pour decrocher ce job ?
parce que la question: "Comment va se passer l'entretien ?" ben ça semble vouloir dire que ça va se passer d'une seule et unique façon et que tu n'as aucune prise pour changer le cours de evenements...?
Caldula Escreveu:Je vais me fier à la carte du jugement et sur tout ce que tu as pu me dire jusqu'à présent qui m'a beaucoup aidée et encouragée. Je t'avoue qu'en parallèle de tous ces entretiens, je devais faire face à une situation très compliquée et stressante (une personne proche hospitalisée dans un état grave).
m....! vraiment desolée pour toi....je comprends mieux l'avant dernier tirage...
Met l'accent sur ta creativité, tes idées, ta creativité en matière de projet et la necessité à avoir à ta disposition les meilleurs conditions possibles afin d'assurer ta mission/tes projets de la façon la plus efficace possible avec tout le renouveau à la clé que tu dois realiser, ce qui, à terme, sera egalement tres rentable pour l'entreprise qui t'embauche...Tout ça bien sur, dans un gant de velours....
![]()
![]()
Bon, je pense que ça va bien se passer et qui sait, malgré ton idée de bilan de competence, tu n'es pas à l'abri de trouver un job !![]()
![]()
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 14 visitantes