problématique à résoudre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: problématique à résoudre

Mensagempor Marie Madeleine » Sat May 02, 2020 3:11 pm

Bonjour Christine,

Le diable en solution montre un peu les deux la dépendance, l’attachement, mais malgré tout il reste maître de tous ces petits démons qui sont en lui, en toi, les petits démons de la peur ici.

Pour moi la carte du soleil à l'envers ici, c'est justement plus un couple qui est dans le soutien, l'entraide, la communication, cette affection émotionnelle qui peut même exister entre autres entre deux ami(e)s, mais qui n'ont pas d’office un lien se***elle.

Avec le diable en solution, c'est comme si tout se construit à travers une relation se***elle, si ça ça va bien, le reste suivra. C'est comme si cet aspect de la relation va bien, le reste peut ce libéré.

Je ne veux pas dire avec cela qu'il faut avoir des conquêtes, non c'est plus quand il y a une attirance se***elle pour un homme que tu aimes bien suit cette voie, puisque ça peut être la clé pour libéré tout doucement le reste.

Mais je reste aussi avec ce diable sur le principe, qu'il faut apprendre à maitriser ses petits démons de peur dans ce cas-ci.

Bises
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Sat May 02, 2020 7:13 pm

Bonsoir Marie-Madeleine,

je n'ai qu'un mot à te dire : MERCI :D :D :idea: :idea:
Je désespérais que quelqu'un m'aide à y voir clair, tu as exactement trouvé les mots !
Tout ce que tu dis, je le savais au fond de moi ou je le ressentais au fond de moi mais je crois que j'avais besoin d'entendre quelqu'un d'autre me le dire...oui, j'ai besoin d'une relation se;xuelle qui aille bien, qui soit forte et intense et le reste suit alors...

C'est juste et c'est ce qui s'est passé lors de ma dernière relation importante sauf que, effectivement, mes démons (peur panique) sont toujours susceptibles de se réveiller et j’étais incapables à l'époque de leur faire face mais maintenant, je les attends de pieds ferme.... :wink: Je ne sais pas encore si je dois être dans une logique de confrontation ou d'accueil/d'amour de ces peurs, je vais tacher de contacter un thérapeute qui m'a l'air d'être une très belle personne et qui utilise le lying pour les peurs ou angoisses profondément cristallisées dans le corps et qui résistent delà du travail thérapeutique...on verra bien mais maintenant , je suis prévenue quant mes peurs paniques :idea:

Et effectivement, c'est cette alchimie physique des peaux, des souffles qui m'ont permis une compréhension de l'autre bien au delà de la communication verbale défaillante mais j'ai aussi par ailleurs un mental rationnel omniprésent qui me fait douter de tout et en 1er, de mon intuition, de mon instinct, de mon ressenti profond et qui parfois me fait penser que je suis dingue, ou schizo ou bonne à enfermer à sainte-anne... :? C'est une perpétuelle lutte ou champs de bataille interne sur ce plan là mais il s'est passé des choses extraordinaires hier et aujourd'hui qui m'ont fait comprendre que mon intuition avait toujours été juste :idea:

Merci encore de tout mon coeur !
Bises
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Okaito » Sun May 03, 2020 7:28 am

Tien en fonction de qui évoque le Q les cloches sonnent différemment
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito

Registado: Mon Oct 31, 2016 1:29 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Sun May 03, 2020 8:43 am

Marie-Madeleine,
Je reviens sur ce problème de mes peurs avec ce Diable, j'ai eu entre temps un conseil de Moreno qui est un disciple de Jodo : il a effectivement avec le tarot validé le blocage que je ressens au fond de moi. J'ai eu la certitude de ce blocage lorsque je m'en ouvrais à ma sœur, au moment même où je lui expliquais que je ressentais ce blocage et que j'avais besoin de trouver un moyen pour m'ouvrir à l'amour à nouveau, au même moment, s'en m'en rendre compte, je referme machinalement mon blouson en remontant le zip jusqu'au cou... Je m'en rend soudainement compte ! :mrgreen: Donc je vois bien que mon corps envoie inconsciemment des signaux en contradiction avec mon conscient... On continue la discussion et rebelote au moment où je parle à nouveau de m'ouvrir au nouveau en amour, ma sœur me fait remarquer que j'effectue sans m'en rendre compte le même geste de fermeture de mon blouson :idea: et cette 2ème fois, je ne m'en rend absolument pas compte...

Entre temps donc, Moreno me donne le conseil (un exercice de psycho magie) d'accepter la 1ere invitation d'un homme nouveau qui s'intéresse à moi même si à priori il ne semble pas correspondre à 1ere vue à un homme qui me plairait, simplement pour accueillir concrètement le nouveau quel qui soit. Ça m'a parlé... :idea: Je vais donc suivre son conseil sauf qu'en période de confinement et de fermeture de cafés en Ile-de-France, ça va pas être pour tout de suite :mrgreen: :wink:
Bises
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Sun May 03, 2020 8:58 am

Okaito Escreveu:Tien en fonction de qui évoque le Q les cloches sonnent différemment

Bonjour Okaito,
J'ai la sensation que je t'ai blessé, j'en suis désolée, ce n'était pas volontaire... Le problème d'un forum sans contact visuel et sans langage corporel, il ne reste que les mots et nous ne mettons pas les mêmes choses derrière les mêmes mots en fonction de qui on est et de notre vécu... Donc, si tu as voulu dire la même chose que Marie Madeleine, ça m' a complètement échappé, ça n'a pas résonné en moi sur le moment et je ne savais quoi te répondre...
Merci pour ton aide et belle journée à toi
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Okaito » Sun May 03, 2020 11:49 am

Non, non aucune blessures ressenties Simplement une vision ou comment percevoir les autres à travers des rôles " ancien de, disciple de etc.." plus qu'a l'humain ,pensant peut-être plus je paie chère mieux j'en sortirai .
Sortir de sa prison doré (émotions )en rajoutant de la brillance extérieur( matière) me semble difficile Chacun y trouve son scénario

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Sun May 03, 2020 2:07 pm

coucou Okaito,

je n'ai rien payé, si tu parles de Moreno, il fait ça bénévolement en ce moment de confinement :wink: mais pourquoi pas se faire payer ? si c'est un métier, il est tout à fait normal de se faire payer, on n'est pas obligé de se sacrifier non plus et on doit bien gagner sa vie :wink: Perso, en tant que tarologue, hormis pour mes amis, je me fais toujours payer, c'est un principe. et ça permet d'éviter les abus ou les addictions aux consultations de tarot pour mener sa vie :wink:

Quant à Moreno, en tant que disciple de Jodo, (pour ce que j'ai pu en juger), il est, comme Jodo, humble quand il lit le tarot , et ne cherche pas à vouloir imposer sa vision à tout prix, Il accepte d'avoir tort (ne serait-ce que pour ne pas braquer un consultant, ce qui a un effet contre-productif quand on souhaite réellement venir en aide à l'autre, il faut accepter de mettre son Ego de coté).

Mais là c'est Marie-Madeleine :wink: qui a trouvé les mots exacts, non pas Moreno, parce qu'en ce moment elle est sans doute énergétiquement alignée à moi, tout simplement ? Qui sait ? C'est la magie de la vie :idea:

Okaito Escreveu:Sortir de sa prison doré (émotions )en rajoutant de la brillance extérieur( matière) me semble difficile Chacun y trouve son scénario

Quelle rapidité à dégainer un jugement :wink: Ce jugement t'appartient et te révèle :wink:

Bon dimanche
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Okaito » Sun May 03, 2020 3:01 pm

C'est ma vision et non un jugement 7/19R la brillance de la cuirasse serait-elle factice 7/ regarde 10/ instabilité émotionnel

Okaito Escreveu:Sortir de sa prison doré (émotions )en rajoutant de la brillance extérieur( matière) me semble difficile
Je trouve ça intéressant

Je ne parlai pas d'argent mais de la valeur du rôle donné a chacun , une sorte d'obéissance civile

Okaito
Okaito

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Tue May 05, 2020 12:59 pm

Bonjour Christine,

Je suis contente si ma lecture t'a pu aider.

Gros bisous
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Tue May 05, 2020 1:15 pm

Bonjour Okaito,

Devant Dieu, l'Univers, ... On est tous égaux.

Et le tout vie en nous.

Si à l'extérieure tu vois encore des disciples, maîtres, etc ... et que ça te dérange. C'est qu'il y a encore des inégalités en toi. Et du coup il faudra peut-être faire un travail qui va vers une unification de ton être, ceci pour ton bien être.

C'est le bon moment de travailler sur ça, puisque nous quittons tout doucement l'ère du Poisson ou il y avait des disciples, maîtres, etc ... pour aller vers l'ère du Verseau qui est une ère ou on va vers une unification et une égalité.

On passe de la carte du jugement en 2020 vers la carte du monde 2021.

On a tous à faire ce travail en ce moment, qui par moment est facile et à d’autre plus difficile.

Prends bien soin de toi.

Belle journée
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Okaito » Tue May 05, 2020 3:58 pm

Bonjour Marie madeleine

Pardon mais les disciples ou maîtres sont évoqués par une autre personne en non par moi Bien au contraire ceux mettant en valeur des statuts plus haut que l'humain comme c'est le cas ici m'agacent rapidement .
En mettant en avant ça rencontre avec Moreno , la perche était lancé D'ailleurs on se demande pourquoi l'évoqué dans le post a part flatter son égo
Puisque tu parles de voir des maîtres à l'extérieur Voici une personne qui devrait commencer ce travail prescrit par tes soins .

Beaucoup de personnes m'ont appris sur ce forum à une certaine époque ( ou un loup trainait dans les parages )dont tu fais partis travers leurs visions selon leurs vécus A cette période le forum était riche d'interprétation

Bien à toi
Okaito

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Tue May 05, 2020 4:15 pm

Marie Madeleine Escreveu:Bonjour Christine,

Je suis contente si ma lecture t'a pu aider.

Gros bisous

Tout à fait, et ça m'a également débloqué sur le plan de l'écriture de mon scénario :idea:

Bises
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Tue May 05, 2020 4:16 pm

Bonsoir Okaito,

Ce n'est pas chez Christine qu'il y a un problème, puisqu'elle ça ne lui dérange pas de mentionné que c'est un disiple de Jodo, pour elle c'est juste une info qu'elle me donne.

Par contre vous ça vous agace, disciple de, ancien de, donc c'est vous qui avez un problème avec ça ... Peut-être parce que ça vous donne un sentiment d'être inférieure ? Un sentiment de qu'on ne tient pas assez compte de ce que vous dites ici, mais peut être aussi à un niveau plus large dans votre vie ...

Maintenant c’est à vous de voir, c’est juste une observation que je fais d’égale à égale …

Belle soirée
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Tue May 05, 2020 4:20 pm

Tout à fait, et ça m'a également débloqué sur le plan de l'écriture de mon scénario :idea:

Bises

Super ça !

Du coup le confinement te semblera un peu moins long :) :wink:

Bisous
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Tue May 05, 2020 4:27 pm

Marie Madeleine Escreveu:
Super ça !

Du coup le confinement te semblera un peu moins long :) :wink:

Bisous

Tu l'as dit, d'un coup, tout s'accélère :wink: