coucou Okaito,
je n'ai rien payé, si tu parles de Moreno, il fait ça bénévolement en ce moment de confinement

mais pourquoi pas se faire payer ? si c'est un métier, il est tout à fait normal de se faire payer, on n'est pas obligé de se sacrifier non plus et on doit bien gagner sa vie

Perso, en tant que tarologue, hormis pour mes amis, je me fais toujours payer, c'est un principe. et ça permet d'éviter les abus ou les addictions aux consultations de tarot pour mener sa vie
Quant à Moreno, en tant que disciple de Jodo, (pour ce que j'ai pu en juger), il est, comme Jodo, humble quand il lit le tarot , et ne cherche pas à vouloir imposer sa vision à tout prix, Il accepte d'avoir tort (ne serait-ce que pour ne pas braquer un consultant, ce qui a un effet contre-productif quand on souhaite réellement venir en aide à l'autre, il faut accepter de mettre son Ego de coté).
Mais là c'est Marie-Madeleine

qui a trouvé les mots exacts, non pas Moreno, parce qu'en ce moment elle est sans doute énergétiquement alignée à moi, tout simplement ? Qui sait ? C'est la magie de la vie
Okaito Escreveu:Sortir de sa prison doré (émotions )en rajoutant de la brillance extérieur( matière) me semble difficile Chacun y trouve son scénario
Quelle rapidité à dégainer un jugement

Ce jugement t'appartient et te révèle
Bon dimanche