procédure à l'amiable

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: procédure à l'amiable

Messagepar taek » Mar Mai 19, 2009 6:45 am

bonjour Meenatchi,

Alors effectivement, cela peut être aussi une explication à ce Soleil qui m'intriguait fortement au passé (2 êtres ensemble) à cette Lune (chacun dans son monde...un au-revoir )...Il n'y a que vous qui pouvez savoir au fond de vous ce qu'il en est réellement...Nous ne sommes que les traducteurs (on s'y essaie avec plus ou moins de succès ! :mrgreen: ) de ce que vous dit le tarot... Bonne chance Meenatchi ! :)
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: procédure à l'amiable

Messagepar maïna » Mar Mai 19, 2009 7:00 am

Et l'arcane XIII au milieu, que j'hésitais à interpréter comme la mort, mais il semble que dans ce tirage, ça soit bien ça.
Il est en train de trancher...

Belle route à vous Meenatchi
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: procédure à l'amiable

Messagepar MEENATCHI » Mar Mai 19, 2009 8:28 am

Merci à vous tous
je crois que le tarot dit la vérité.vous m'avez aidé à éclaircir un problème.
souvent je tirai les cartes mais je comprenais pas vraiment le sens. maintenant je comprends mieux.
je vous en remercie sincèrement.
MEENATCHI
 
Messages: 101
Inscription: Lun Mai 18, 2009 7:25 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Dedel, mimi2010 et 9 invités