procédure à l'amiable

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

procédure à l'amiable

Messagepar MEENATCHI » Lun Mai 18, 2009 8:50 am

la procédure est à ma faveur mais pas de réponse jusqu'à maintenant.
Vais-je réellement être dédommager?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar11U: :Tar18U:
:TppfFR:
MEENATCHI
 
Messages: 101
Inscription: Lun Mai 18, 2009 7:25 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: procédure à l'amiable

Messagepar maïna » Lun Mai 18, 2009 10:11 am

Bonjour,

L'étoile ne veut pas dépenser ses sous au futur, et la papesse a un problème de contrat / accord passé.
Le Mat en solution avec son bâton de pèlerin part en quête de la justice...
Pas sûr que ça fonctionne à l'amiable vraiment cette histoire, en tout cas pas immédiatement je dirais, même si ça semblait bien commencer (XVIIII).
Bon il faut quand même dire qu'au présent XIII fait du ménage, mais est-ce dans le bon sens pour vous ? Je ne sais pas, vu les cartes du futur.
Il n'est pas sûr qu'il faille aller jusqu'au procès (on ne voit pas le Jugement dans les cartes), mais je dirais qu'il y a quand même une démarche à faire vers la justice, pour débloquer la situation.

Il s'agit d'une procédure de quel genre ? Vous êtes une femme ou un homme ?
Il y a beaucoup de femmes sur la ligne du bas. Cette histoire concerne une femme.

La force et la lune sont de bons signes au futur, la lune indique l'accomplissement d'une séparation.
On peut partir chacun de son côté une fois que l'affaire est réglée.
Vous aurez la force et l'intuition pour mener les choses à bien.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: procédure à l'amiable

Messagepar MEENATCHI » Lun Mai 18, 2009 10:45 am

bonjour,
je suis une femme et l'affaire concerne mon défunt mari.c'est en rapport avec un hôpital.
MEENATCHI
 
Messages: 101
Inscription: Lun Mai 18, 2009 7:25 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: procédure à l'amiable

Messagepar Marie Madeleine » Lun Mai 18, 2009 11:35 am

Bonjour,

Au présent on parle d'un changement, sur des papiers ( la papesse) il y à quelque chose que ce met en route ( le mat) on vas devoir trancher ( la justice) pour que létoile puisse liberer les liquidités, l'argent.
Afin que vous pouvez récuperer vos force et faire le deuil du décès de votre mari ( la lune).

Je suis de tout coeur avec vous,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: procédure à l'amiable

Messagepar taek » Lun Mai 18, 2009 11:52 am

Bonjour,

je suis d'accord avec l'interpretation de Maina, toutefois je m'interroge sur la signification de cette Lune ...Envisagez-vous un déménagement à l'avenir ? ça n'a à priori rien à voir avec votre question mais j'aimerai le savoir afin d'en écarter d'autres interpretations...
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: procédure à l'amiable

Messagepar Alinéa » Lun Mai 18, 2009 12:46 pm

Bonjour,

Il me semble que vous êtes "désespérée" avec votre Etoile à l'envers, ce peut-il que votre dossier n'est pas été bien préparé ? il semblerait que vous soyez quand même obligé d'entamer des démarches auprès de la justice afin que ce problème d'indemnisation soit réglé. Je pense que vous allez devoir faire preuve de volonté et de courage afin de poursuivre ces démarches, je pense que vous allez être dédommagé mais peut-être pas à la hauterur de ce que vous espérez...

Bien amicalement,

Alinéa
Alinéa
 
Messages: 112
Inscription: Jeu Avr 23, 2009 7:26 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: procédure à l'amiable

Messagepar MEENATCHI » Lun Mai 18, 2009 4:59 pm

bonjour,
je vous remercie de m'avoir éclairer sur cette situation.
vous m'avez poser une question.
Non je ne compte pas déménager. mais mon mari était d'origine étrangère( île maurice) , je suis plus ou moins relié par son île et par les enfants.
MEENATCHI
 
Messages: 101
Inscription: Lun Mai 18, 2009 7:25 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: procédure à l'amiable

Messagepar titelilou » Lun Mai 18, 2009 5:07 pm

Bonjour taek !

Est ce que les batiments qui sont derriere la lune peuvent être interpreter comme l'hopital, la derniere demeure ?
Bises à toi

taek a écrit:Bonjour,

je suis d'accord avec l'interpretation de Maina, toutefois je m'interroge sur la signification de cette Lune ...Envisagez-vous un déménagement à l'avenir ? ça n'a à priori rien à voir avec votre question mais j'aimerai le savoir afin d'en écarter d'autres interpretations...
Avatar de l’utilisateur
titelilou
 
Messages: 107
Inscription: Lun Mai 11, 2009 12:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: procédure à l'amiable

Messagepar taek » Lun Mai 18, 2009 5:28 pm

hello Titelilou,

comme cela concerne le futur, je ne pense pas que cela concerne Meenatchi...mais en observant la loi des extremités, on part du soleil pour arriver à la Lune...c'est la raison pour laquelle, je vois plutot un déménagement ou alors un voyage...Peut-etre Meenatchi ressentira plus tard, une fois cette procédure terminée, le besoin de rejoindre momentanement l'endroit où se trouvent les enfants ? ils sont à l'Ile Maurice ?
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: procédure à l'amiable

Messagepar MEENATCHI » Lun Mai 18, 2009 5:52 pm

bonjour taek,
mes enfants sont avec moi, tu as peut-être raison pour le voyage , mon mari et moi nous avons un bien (un terrain) dans son île natale.
en étant vivant il a toujours voulu construire quelque choses pour ses 2 enfants.
MEENATCHI
 
Messages: 101
Inscription: Lun Mai 18, 2009 7:25 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: procédure à l'amiable

Messagepar pasdebol » Lun Mai 18, 2009 5:57 pm

bonsoir tous

pour Maïna , comme tu cherchais le jugement peut être pouvons nous le trouver dans le cartouche en bas de la force dans les vingt traits noirs.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: procédure à l'amiable

Messagepar maïna » Lun Mai 18, 2009 6:27 pm

Oui, pourquoi pas.
Je ne sais pas bien comment travailler avec ces traits dans les cartouches en bas des cartes. Faudrait que je me penche sur la question (et aussi si y'avait de l'info dans les bouquins de Ph. Camoin, ou dans un prochain stage, ça serait chouette :D ).
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: procédure à l'amiable

Messagepar pasdebol » Lun Mai 18, 2009 6:38 pm

re

disons que la force a en elle tout ce que la carte du jugement promet.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: procédure à l'amiable

Messagepar taek » Lun Mai 18, 2009 6:39 pm

MEENATCHI a écrit:bonjour taek,
mes enfants sont avec moi, tu as peut-être raison pour le voyage , mon mari et moi nous avons un bien (un terrain) dans son île natale.
en étant vivant il a toujours voulu construire quelque choses pour ses 2 enfants.


merci pour ta réponse Meenatchi ! Alors, je comprend mieux ce lien entre le Soleil (les enfants) et cette Lune (changement de lieu, 2 maisons)...Peut-etre effectivement cela vous permettra de faire construire quelque chose la-bas...
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: procédure à l'amiable

Messagepar MEENATCHI » Mar Mai 19, 2009 5:33 am

merci taek,
hier soir j'ai longuement réfléchis sur cette explication de la carte lune,
je pense aussi une autre solution qui concerne mon mari.
pour l'instant j'ai l'impression que son âme est toujours présent, quelque fois je le ressent .
peut-être il attends que ça se termine pour s'en aller dans l'autre monde.
MEENATCHI
 
Messages: 101
Inscription: Lun Mai 18, 2009 7:25 am
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Björk, delfine et 14 invités