Professionnel pour Christine7

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Professionnel pour Christine7

Messagepar Yolande » Jeu Juil 19, 2018 8:34 pm

Recoucou (suite)

Donc ce matin, je suis allée au stand pour avoir plus de renseignements. Et j ai fait 2 clients français qui ont leur 2éme résidence ici. Mon attitude et ma façon de travailler ont plu. C est sympa comme travail...mais...quand il y a des foires on travaille le dimanche aussi et on est payé par jour travaillé. Il parait qu il y a des semaines entiéres non travaillées.
Ce sont des contrats sur contrats, temporaires. :? Après il y a les commissions qui sont intéressantes quand même et c est par équipe de 2 personnes. On les touche tous les deux pour le même travail effectué, c est à dire par client qui se fait examiner à la clinique et qui va chercher ses résultats, après de notre côté, ça ne nous regarde plus s il fait le traitement ou pas.

Quand je vois mon ex collègue, il n aborde pas les gens qui passent. :roll: pour attirer leur attention. Il attend qu ils viennent au stand. Ça m étonne pas qu il ne gagne pas lourd. Faut quand même faire des sondages...je pense que rares sont les gens qui n ont pas de problèmes de dos, de cervicales, de reins, de genoux ou des courbatures, surtout à partir d un certain âge.... bon tout compte fait, il est toujours aussi négatif et inconstant dans le travail. Il a même eu des accrochages avec ses collègues donc c est pas nouveau. Avec les surgelés c était pareil. Personne pouvait se le sentir. Il n y avait que moi qui le supportait. Enfin bref, ce travail pourrait il subvenir à mes besoins?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar06U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar18D:
:TppfFR:

Encore merci Zinawane.
Bonne nuit
Yolande
 
Messages: 724
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Professionnel pour Christine7

Messagepar Yolande » Jeu Juil 19, 2018 8:46 pm

3eme coucou,

Ah j ai oublié de dire que d aprés des nouvelles toutes fraiches de ma collègue dans la boite où j étais ces 6 derniers mois. Elle m a raconté que ça va de mal en pire. 2 autres personnes sont parties, une autre à l hôpital et que le probļème n est toujours pas réglé et qu elle doit prendre ses congés au mois d aout. Personne pour la remplacer. :roll:
Yolande
 
Messages: 724
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Professionnel pour Christine7

Messagepar Yolande » Sam Juil 21, 2018 7:47 pm

Bonsoir Zinawane,

Je commence à écarter des possibilités.
Dans la boite ou j étais ils risquent pas de me rappeler puisqu ils sont entrain de voir des candidats.

En ce qui concerne la boite de fruits et légumes, l'employée qui devait partir est finalement restée. :?

Bon week end.
Bisous :wink:
Yolande
 
Messages: 724
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Professionnel pour Christine7

Messagepar zinawane » Mar Juil 24, 2018 7:42 am

Coucou Yolande,

un petit passage rapide car pas trop disponible en ce moment
bon visiblement je me suis bien planté sur le dernier tirage... :? désolée

le dernier tirage n'est pas engageant, et contraste beaucoup avec e précédant
ce dernier disait peut être de profiter du soleil pour le moment, et vu que tu as un peu de temps devant toi -?

je n'ai pas la disponibilité de bien suivre là tout de suite..

Bonne journée Yolande :D
Bisous
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Professionnel pour Christine7

Messagepar Yolande » Jeu Juil 26, 2018 10:20 am

Bonjour Zinawane :D

Il est vrai que la vie est belle. Le soleil, la plage, le gymnase, des sorties. L argent ne manque pas...pour l instant. :D
Mais pas si vite Zinawane, demain j ai un entretien à l aéroport. C est pour vendre la carte d une importante compagnie aérienne avec plein d avantages pour les gens qui Voyagent. Salaire fixe et hauts commissions. De 7h à 14h ou de 14h à 21h.
Donc je te tiens au courant. Suis toujours pas inscrite au chômage. J attends encore jusqu au dernier moment. Qui sait? :D
Bonne journée à toi. :P
Yolande
 
Messages: 724
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Professionnel pour Christine7

Messagepar Yolande » Lun Juil 30, 2018 2:04 pm

Coucou Zinawane, :D

Ben tu vois tu ne t es pas trompée. J ai été selectionnée. Me manque plus qu à faire le cours et l examen aéroportuaire sur internet et dès que les acréditations sont prêtes je suis embauchée. Donc tu avais raison quand tu disais que tu voyais une continuité (quelle qu elle soit) dans le travail.

Vais je être a la hauteur dans ce poste?
:Tar05U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Ça a l air d un bon tirage.
Quand tu pourras bien évidemment.

Gros bisous
:D
Yolande
 
Messages: 724
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Professionnel pour Christine7

Messagepar zinawane » Lun Juil 30, 2018 4:47 pm

Hello Yolande,

il est brillant ce tirage :D
donc oui tu es à la hauteur
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Professionnel pour Christine7

Messagepar Yolande » Mar Juil 31, 2018 8:46 am

Bonjour Zinawane, :D
Je te remercie pour ton aide.
A bientôt. Je t'embrasse très fort.
:D
Yolande
 
Messages: 724
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Professionnel pour Christine7

Messagepar zinawane » Sam Aoû 04, 2018 9:42 am

Moi aussi je t'embrasse bien fort Yolande :D

tu nous diras la suite...
Bon week end 8)
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Professionnel pour Christine7

Messagepar Yolande » Sam Aoû 04, 2018 2:11 pm

Bonjour Zinawane :wink:

Plus vite que prévu, me revoila. Tu ne pas pas y croire. .Pour dire que j ai très très mal supporté mon premier jour de travail. Je ne le sens pas du tout et j ai finalement appelé le chef pour lui dire que je n allais pas continuer. Ça m a rendu malade, 7 heures debout et rien que des étrangers. J en pouvais plus. Me suis enlevé un poids. C est la 2ème fois que ça m arrive dans ma vie. Essayer et le lendemain démissionner. C est un peu fort mais je ne peux que m écouter.
Comment va évoluer ma vie professionnelle?
:Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais je trouver un autre job?
:Tspace: :Tar16U: :Tar02U: :Tar18U:
:Tar20U: :Tar15D: :Tar04D: :Tar12D:
:TppfFR:

Hier j ai appris que là où ne m a pas renouvelé le contrat, en 1 seul mois la 11eme personne a été viré. Grave grave!

Quand tu pourras Zinawane, c est pas préssé.
Merci encore et encore.
Bisous
Yolande
 
Messages: 724
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Professionnel pour Christine7

Messagepar Yolande » Mar Sep 04, 2018 10:09 am

Bonjour Zinawane, :D
Comment vas-tu? :wink:
Après 2 mois de repos, aujourd hui je devais signer un contrat avec la clinique chiropratique pour lequel j ai fait marche arrière.
La semaine dernière je m etais inscrite sur internet pour donner des cours de français ou espagnol pour étrangers et dimanche soir une dame m a contactée pour m offrir un poste d auxiliaire de vie au lycée français pour assister son fils de 10 ans qui souffre de dispraxie. La dame qui avait ce poste l année dernière n est pas disponible à cause d un accident survenu récemment. Donc je vais être à ses côtés toute la scolarité dans sa classe.
On est arrivé à un accord satisfaisant financièrement parlant.
Ça m est tombé du ciel je dirais. Lol..et je pense que ça peut m ouvrir des portes.

Je te tiens au courant.
Gros bisous.
Yolande
 
Messages: 724
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Professionnel pour Christine7

Messagepar zinawane » Lun Oct 01, 2018 7:39 am

Chère Yolande,

merci pour ces nouvelles :)
ça va bien merci

aujourd hui je devais signer un contrat avec la clinique chiropratique pour lequel j ai fait marche arrière.

tu as signé du coup ?

je m etais inscrite sur internet pour donner des cours de français ou espagnol pour étrangers et dimanche soir une dame m a contactée pour m offrir un poste d auxiliaire de vie au lycée français


donc tu fera les deux en même temps c'est ça ?

je te souhaite plein de bonnes choses :D
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Professionnel pour Christine7

Messagepar Yolande » Jeu Oct 04, 2018 9:40 pm

Bonsoir Zinawane :D

Ben non , je ne fais pas les 2. Par contre, j ai 2 rentrées d argent puisque le poste d AVS ce n'est pas déclaré. Pas trop bien payé mais avec mon chômage ça me fait une belle somme, sinon je n aurai pas accepté. Ça me va comme ça pour l'instant... beaucoup de vacances et un voyage de 10 jours programmé pour le mois d avril dans les pyrénées. Pour moi c est le lycée qui le prend en charge. :D
J ai eu beaucoup de mal à arriver à un accord avec les parents de l enfant ( leurs conditions étaient abusives par rapport au salaire. Chaque jour j avais de nouvelles surprises jusqu à ce que j ai mis mes conditions et les ai fait choisir entre plusieurs options...et encore, au niveau du centre scolaire rien n est encore en règle (assurance de responsabilité civile que doivent présenter les parents de l enfant). C est doucement le matin, pas trop vite le soir... Une ancienne enseignante qui touche sa retraite et ne veut pas y renoncer, se trouve également dans cette situation, mais pour elle c est réglé. Donc moi je suis dans l attente et ça me stresse un peu parce que je ne sais pas dans quel sens ça va tourner. En plus c est moi qui fait le transport des enfants , allers et retours á la maison. Le papa souvent en voyage et la maman pas de permis. Arrivent maintenant les activités extrascolaires de 15h30 à 17h30 tous les vendredi et c est encore moi qui doit m' en occuper. En plus d avs je fais le taxi. :roll: la maman ne sait pas encore si l inscrire dans un centre près de chez elle. Ça m arrangerait bien. En plus je lui ai dit que certainement mes après-midi allaient être occupés dans un autre poste , donc qu elle avait intérêt à bien réfléchir.

Justement aujourd hui j ai reçu un appel de la clinique chiropratique qui me demande de travailler pour eux, même si je n' y mets que quelques heures ou sporadiquement (foires etc) ou 4 heures par jour au lieu de 6h.

Vais je continuer au lycée?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar16U: :Tspace:
:TppfFR:

Comment va évoluer ma situation professionnelle?
:Tar20U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14D: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci d être encore là et bien sur si tu as le temps...
Bonne nuit à toi. :wink:
Yolande
 
Messages: 724
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Professionnel pour Christine7

Messagepar zinawane » Ven Oct 05, 2018 8:11 am

Coucou,

Vais je continuer au lycée?


pour moi le tirage montre un empêchement ou alors une clarification nécessaire
tant dans la définition précise de tes tâches
qu'au niveau légal:
et encore, au niveau du centre scolaire rien n est encore en règle

es tu couverte pour le transport ?
je pense qu'il serait bon, avant tout, de t'assurer être dans un cadre officiel et "déclaré "
ou pour le moins d'évaluer les risques relatives à tes responsabilités
autrement dit je suis pas sûr que la version non déclarée de ce poste soit viable....ni que ce soit un bon plan au final

Comment va évoluer ma situation professionnelle?


apparemment il ya de l'attente...
ça m'évoque plutôt une activité depuis ton domicile...

bien evidemment je n'affirme pas que mes interprétations soient les bonnes !
tu nous diras la suite

Bonne journée
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Professionnel pour Christine7

Messagepar Yolande » Ven Oct 05, 2018 7:28 pm

Bonsoir Zinawane :D

Je peux te dire que tes interprétations sont tout à fait justes. Aujourd'hui nouvelle surprise. La maman est allée se renseigner et on lui a dit que c était une folie de ne pas m'avoir déclaré avec un contrat et securité sociale et que l assurance de responsabilité civile l exigeait. Donc elle m a payé ces 5 jours travaillés du mois en cours. La semaine prochaine lundi mardi et vendredi et même le lundi suivant sont fériés, donc pour le moment ça lui fait des économies. Et voilà, je ne suis plus sensée travailler pour elle. La somme qu'elle me propose en étant déclarée ne me convient pas et de son côté elle dit ne pas pouvoir payer plus. Mais....m a tout de même demandé combien j estimais que je devais être payée car elle avait envie de me garder ...qu'elle allait demander de l aide à son père et que peut etre elle me rappelait dans le week end ou lundi s il y avait du nouveau. Donc oui, je suis dans l attente, bien vu Zinawane.

Pour le transport des enfants, je lui avais demandé de me faire une autorisation mais elle n' a pas voulu en disant que c était déjà couvert par mon assurance voiture.
A l école ils en ont vraiment ras le bol de sa façon d agir. La directrice et les maîtresses se plaignent que rien n est clair depuis le début. Elle ne prévient pas pour les changements qu elle fait. Pas de mails, pas d ' autorisations, elle n utilise pas le cahier de liaison. Alors des fois je me suis retrouvée coincée dans l attente de son mail, toujours au dernier moment quand il n y a plus une autre solution.

Quelles sont ses intentions envers moi?

:Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar20U: :Tar06U:
:Tar19U: :Tar01U: :Tar17D: :Tar11U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je te remercie pour tes conseils et te souhaite un très bon week-end.
Bisous :wink:
Yolande
 
Messages: 724
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités