Professionnel pour Christine7

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Professionnel pour Christine7

Messagepar Yolande » Mar Juil 03, 2018 11:04 am

Bonjour,

Mon contrat dans une boite française n a pas été renouvelé. Nous étions 3 au service clientèle: Celle qui m a formée ( qui va se faire opérer et qui prend tout son mois d'août de vacances) et la fille qui est en periode d' essai (qui est partie toute la semaine derniere en France car son père est hospitalisé et qui revient demain pour leur dire que jeudi elle commence ailleurs dans un gabinete d avocats. :lol: :lol: :twisted: resultat ils vont bien être embêtés...
Vont ils me rappeler?
:Tar20U: :Tar16U: :Tar03U: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci et bonne journée
Yolande
 
Messages: 724
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Professionnel pour Christine7

Messagepar Khristine7 » Mar Juil 03, 2018 1:21 pm

Bonjour Yolande,

Yolande a écrit:Vont ils me rappeler?


ben le tirage a l'air de ressembler vachement à ça :wink: :mrgreen: Tiens moi au courant parce que si ce n'est pas le cas, en tous cas, ce tirage est positif : si on ne te rappelle pas, il peut y avoir une autre demande ailleurs ! :idea:

Bonne journée
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Professionnel pour Christine7

Messagepar Yolande » Jeu Juil 05, 2018 11:57 am

Bonjour Christine7 :D

Je te remercie pour ton aide.

Pour le moment aucune nouvelle sauf que la fille a donné sa démission.

De mon côté il me reste encore15 jours avant de m inscrire au chômage pour toucher 6 mois. Mais ce que je vais toucher vu le salaire que j avais reste trop juste. Donc ça m intéresserait beaucoup plus de retrouver du travail vite fait. Et bien évidemment si jamais ils me rappelaient, j en profiterai pour demander une augmentation de salaire comme conséquence à leur mépris d une part et comme solution à leur gros problème d autre part. Pour moi ça a été injuste.
De toute manière l ambiance que l on respire dans cette boite est plombée . J ai échappé aux programmes espions qu ils vont installer au mois d aout sur tous les ordinateurs pour contrôler à travers des captures d écran le travail des emploýés...La confiance règne...

Vais-je reprendre dans cette boíte?
:Tar13U: :Tar19U: :Tar21U:
:TppfFR:

Vais je trouver du travail ailleurs?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar20U: :Tar11D: :Tar01U:
:TppfFR:

Encore merci et belle journée. :D
Yolande
 
Messages: 724
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Professionnel pour Christine7

Messagepar Yolande » Dim Juil 08, 2018 10:21 am

Petit up. :D
Yolande
 
Messages: 724
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Professionnel pour Christine7

Messagepar zinawane » Mar Juil 10, 2018 7:40 am

Bonjour Yolande,

j'espère que tu vas bien :D

pour ma part tes tirages me donnent plutôt l'impression d'une continuité dans le travail
avec un renouvellement d'équipe
donc je pense que oui c'est très possible qu'ils te gardent au final
les tirages ne font pas ressortir l'ambiance craignos que tu décris,
non pas que le côté plombé n'existe pas, mais les tirages eux font ressortir du positif
..le Soleil brille...plus le Monde, ça décrit un truc carrément satisfaisant
donc peut être que le renouvellement d'équipe, s'il y a !, sera très positif,
ou alors que tu en prends ton parti tout simplement, ne cherchant pas forcément d'entente amicale au sein du job,
tu fais uniquement ton boulot et côté résultat c'est un succès
tu nous diras là suite :)

dans tous les cas (autre job suite à des démarches ?et si je me goure/continuité) ça semble bien marcher côté boulot :)

Bonne journée et plein de bonnes choses pour toi, bises
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Professionnel pour Christine7

Messagepar Yolande » Mer Juil 11, 2018 6:38 am

Bonjour Zinawane :D

Waouuu quelle belle surprise! Ça me fait tellement plaisir de te lire. :P
Oui ça va bien. Quand on m a licencié, j ai répondu: ah vous avez anticipé mes vacances! :mrgreen: Dans le fond j en avais bien besoin. En tous cas, et blague à part, du soleil il y en a plein, tous les jours à la plage...

Celle qu ils pensaient garder est partie ailleurs. Mdr...me suis dit que l univers conspire à mon avantage... On verra bien. Le patron rentre de ses vacances lundi prochain. Faut bien qu ils trouvent une solution. Bon, je ne veux pas me faire d'illusions. Je prends la vie comme elle vient.

J ai tout de même postulé à plusieurs offres d emploi.
L' une d'elles m a appelé et j ai refusé. Travail comme commerciale (encore :cry: )pour une clinique chiropratique. Je crois que je vais tout de même les rappeler pour un entretien, on sait jamais et je ne perds rien.

Côté amour, j avais suivi tes conseils et j avais laissé tomber. Ça va beaucoup mieux..pas de nouvelles de toute manière.

J espére que ça va bien de ton côté. :wink: je vous tiens au courant de la suite... je vais continuer en mode positif.

Merci beaucoup (Ça me touche droit au coeur) et gros gros bisous Zinawane. :wink:
A bientôt j'espère! :wink:
Yolande
 
Messages: 724
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Professionnel pour Christine7

Messagepar zinawane » Jeu Juil 12, 2018 7:24 am

Hello Yolande :D

merci, moi aussi ça me fait très plaisir de te voir sur le forum :D

en gros je pense que tes tirages disent que tu auras de quoi faire niveau job
la clinique chiro tu as refusé à cause des conditions ?

Bisous
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Professionnel pour Christine7

Messagepar Yolande » Jeu Juil 12, 2018 12:58 pm

Coucou Zinawane, :D

J ai refusé sur le coup parce que ça me rappelait un job où travaillait un ancien collègue à moi des surgelés et ça ne m intéressait pas. Mais bon comme sur l offre c est pour organiser des foires, je les ai rappelés et j ai rendez-vous lundi. On verra bien.
Après j ai un autre ami qui a besoin de commerciaux pour vendre du gaz naturel. Il y a de quoi se faire du fric si les resultats sont bons. Mais encore du porte à porte et avec cette chaleur, ça me dit pas grand chose surtout après le super horaire que j avais dans cette boite. Enfin j avais récupéré ma vie sans prises de tête.
Hier je suis allée me renseigner au chômage et j ai encore le temps de m y inscrire jusqu a la fin du mois car 18 jours de vacances payées. Ça repousse l inscription. Espérons que quelque chose d intéressant apparaisse avant.

Très belle journée a toi. Bisous. :wink:
Yolande
 
Messages: 724
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Professionnel pour Christine7

Messagepar zinawane » Ven Juil 13, 2018 11:05 am

tes tirages expriment le succès et l'aisance, ils sont très positifs et lumineux
donc pour le moins tu auras le choix -!?
ça peut bel et bien bien passer par une relation amicale/Le Soleil/ton ami- plan gaz
c'est possible que tu ais un cdd avec eux ? histoire d'engranger du pognon :mrgreen:

cependant y a une idée de bien être dans tes tirages, un côté "la vie est belle" :D :D
et qui irait plutôt avec ça:
Enfin j avais récupéré ma vie sans prises de tête.

et donc un choix selon la qualité des conditions de travail au quotidien ?

tu nous fera un petit retour lundi suite à ton entretien chiro ?

bisous ensoleillés :D
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Professionnel pour Christine7

Messagepar Yolande » Ven Juil 13, 2018 12:50 pm

Bonjour Zinawane :D

Pour le gaz j ai bien envie d annuler le rdv. 10h en dehors de la maison, c est pas tres gai. Les cartes de crédit j ai les portes ouvertes aussi mais là encore rien que d y penser, c est aussi angoissant que le gaz. C est: buffff.pffff. tu comprends...pas la vie dont j ai besoin. Donc j attends quelque chose plus en accord avec mes besoins.

Le mois dernier mon papa est décédé (93 ans) :( :? et j attends de l argent et un héritage. C est un peu lent avec tous les papiers qu il faut présenter mais ça va venir....

Bon ben si tu y vois quelque chose de satisfaisant, :D obligatoirement ce sera quelque chose qui s adapte à ma vie d aujourd' hui.
Merci pour la journée ensoleillée. Ça tombe bien c est mon anniversaire aujourd hui. 58 ans.... Je vais fêter ça dans un ranch avec mes amis tout le week-end. :)
Promis je te tiens au courant.
Je te souhaite un bon week end.
Gros bisous.
Yolande
 
Messages: 724
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Professionnel pour Christine7

Messagepar zinawane » Ven Juil 13, 2018 1:55 pm

Toutes mes condoléances pour ton Papa...

Ça tombe bien c est mon anniversaire aujourd hui. 58 ans.... Je vais fêter ça dans un ranch avec mes amis tout le week-end. :)


je te souhaite un Super Joyeux Anniversaire :D :D :D
https://www.youtube.com/watch?v=hM-wSHjiV-U

et une très belle fête au ranch :D
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Professionnel pour Christine7

Messagepar Yolande » Ven Juil 13, 2018 7:16 pm

Bonsoir Zinawane :D

Merci Beaucoup pour ce video tout mimi.

A bientôt. :D
Yolande
 
Messages: 724
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Professionnel pour Christine7

Messagepar Yolande » Mar Juil 17, 2018 9:54 am

Bonjour Zinawane, :D

Après 3 jours non-stop :mrgreen: super week end, me revoila.

Je suis allée a l entretien. D abord il y avait une présentation avec des patients de la clinique pour expliquer un peu les causes et traitements et voir un peu de quoi il s agissait.

Donc j avais raison, mon ex collègue travaille toujours pour eux. C est pour commencer au mois de septembre. Travail comme commerciale dans des centres commerciaux. Contrat de 40 heures par semaine, 6 h par jour, salaire + commissions. Finalement ça peut être intéressant. Pas de prises de tête... :) petit examen aux possibles clients afin de les diriger à la clinique pour un traitement.

Vais je travailler pour cette clinique chiropratique?
:Tar16U: :Tar19U: :Tar09U:
:TppfFR:

Merci et bonne journée. :D
Yolande
 
Messages: 724
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Professionnel pour Christine7

Messagepar zinawane » Mer Juil 18, 2018 12:13 pm

Bonjour Yolande,

Après 3 jours non-stop :mrgreen: super week end


cool :D

Vais je travailler pour cette clinique chiropratique?


je trouve le tirage favorable et en même temps je trouve qu'il ne cible pas à 100% sur la notion de travail
on fait bonne équipe dans Le soleil
pour autant le tirage ne montre pas de contrat non plus
donc bon....
tu vas avoir un autre rendez vous ? ou suite à celui ci tu attends une réponse?

je me demande si le tirage ne parlerai pas en même temps de cet ami qui y bosse
on se libère dans la MD et l'hermite peut faire retour sur une amitié, retour en bien,
donc si y avait un passif à libérer et ben là ça se libère carrément bien
- ou alors le tirage parle du fait de trouver une bonne boîte, avec équipe qui fonctionne bien et avec qui tu fonctionneras bien aussi
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Professionnel pour Christine7

Messagepar Yolande » Mer Juil 18, 2018 4:06 pm

Bonjour Zinawane,

Et ben, comment tu arrives à voir que j ai un 2 ème rendez-vous car c'est exact, demain matin tout à côté de chez moi sur leur stand pour faire un essai.

Par ailleurs, j avais fait une rencontre un soir (nous avons des amis en commun) et que j ai revu une 2eme fois . C est le patron d une boite de fruits et légumes et l une de ses employées allait peut etre laisser son poste. Et c est exactament le même boulot que je faisais là où on ne m a pas renouvelé le contrat, avec la différence qu il payait le double et je lui avais dit que j étais intéressée.:mrgreen: comme une imbécile je ne lui avais pas demandée son nr de téléphone et comme je sors rarement dans les endroits qu il fréquente, j en ai perdu la piste. D après un ami, ça faisait 20 jours que personne ne l avait vu. Il devait ètre en congés. Et les denières nouvelles, c est qu il a fait réappartion jeudi dernier. J ai passé mon mail et mon nr de téléphone à cet ami qui a dit qu il fera tout son possible quand il le rencontrera. Ce serait vraiment trop beau....

Sinon j ai aussi tenté le coup au ranch.(mdr) au cas où ils auraient besoin de personnel. Une bonne amitié s est crée et on y retourne dans 15 jours pour fêter un autre anniversaire.

Ma chef des cartes de crédit m attend également pour commencer au mois d aout mais j ai pas envie.

Dans tout ça , on verra bien ...

Qu en penses-tu?

Bonne soirée. :wink:
Yolande
 
Messages: 724
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: libelluledunord et 15 invités