professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: professionnel

Messagepar Shaolin » Lun Déc 06, 2010 6:58 pm

Salut,
les deux cartes d'ouvertures en bas évoquent le père.
La solution du jugement, de l'impératrice et de l'hermite disent "en pensant à la famille rencontrer le père lointain", c'est pourquoi je te demandais ça.

En même temps jugement et roue de fortune indiquent un nouveau cycle, un renouveau : "repartir pour un tour".

Dans quelle branche étais-tu ?
As-tu fait principalement deux choses dans ta vie ?
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Avatar de l’utilisateur
Shaolin
 
Messages: 1362
Inscription: Mar Juin 24, 2008 4:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionnel

Messagepar agathe13 » Lun Déc 06, 2010 9:13 pm

bonsoir,
j'ai débuté comme secrétaire pendant une douzaine d'années puis j'ai fait des formations et j'ai bifurqué vers la gestion, les finances jusqu'à ces derniers mois, ce qui fait deux métiers assez distincts.
j'ai souvent changé d'employeur, beaucoup plus dans la première partie de ma vie professionnelle. j'ai été plus stable par la suite restant plus longtemps dans la même boîte, mais j'ai quand même eu la bougeotte, en essayant toujours d'élargir mon champs de connaissance.
Et toi, le tarot, une passion, un passe-termps ?
agathe13
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Nov 25, 2010 3:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionnel

Messagepar Shaolin » Mar Déc 07, 2010 1:31 pm

Salut,
bon j'ai l'impression que tu pourrais peut-être passer à une troisième chose maintenant comme l'indique le XX et le X.
Quelque chose qui va bien au delà de l'emploi donné par un tiers qui a de l'autorité, et de l'assurance.
Quelque chose que tu sors de tes tripes avec force; par et pour toi même, pour avancer.
Tu te sens peut-être perdu d'avoir à trouver, et bien c'est peut-être ça le challenge.
Comme il y a "l’évènement positif et inattendu" de la roue de fortune je ne sais pas quel type d'orientation te donner, puisque cet évènement est encore mystéieux.
La chance est de ton côté.
Fais tu du tarot ? il intervient souvent.
As-tu penser à l'apprendre ?
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Avatar de l’utilisateur
Shaolin
 
Messages: 1362
Inscription: Mar Juin 24, 2008 4:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionnel

Messagepar Shaolin » Mer Déc 08, 2010 10:47 am

Et j'oubliais, le tarot pour moi, ... il n'y a pas de mot, c'est simplement un délice d'être mis en relation avec un truc comme ça.
J'aimerais ne faire que ça ...
:)
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Avatar de l’utilisateur
Shaolin
 
Messages: 1362
Inscription: Mar Juin 24, 2008 4:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionnel

Messagepar agathe13 » Ven Déc 10, 2010 10:00 am

Bonjour Shaolin,
Oui je me suis intéressée au tarot il y a quelques années, cours et stages. En amateur.
Comme le soleil qui ne s'éclaire pas lui même, j'ai une perception un peu confuse du tarot quand il s'agit de moi et surtout sur des questions "engageantes", d'où ma question sur ce forum.
En tous cas merci pour tes réponses, elles font leur chemin ...
Cordialement,
Agathe13
agathe13
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Nov 25, 2010 3:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Rachida, violondingue1 et 12 invités