projeter un voyage ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: projeter un voyage ?

Messagepar cathH » Tue Mar 22, 2011 9:24 am

Wouah ! alors là ça me donne carrément envie de les voir en vrai !...
Je vais essayer de mettre en avatar une des miennes (hi hi)

Bonne journée, bises ! :D
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Mon Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messagepar tjrconfiante » Tue Mar 22, 2011 12:42 pm

ben je te retourne le compliment :D
M'a l'air bien sympa ta toile aussi :wink:

bises
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messagepar cathH » Wed Mar 23, 2011 10:19 am

Merci Tjrconfiante !

Alors aujourd'hui, j'ai une autre question (enfin j'en ai plein mais beaucoup en ont et tu as beaucoup de travail donc je fais pour le plus urgent)

Je viens de recevoir un mail de la maison d'édition avec laquelle j'ai la possibilité de travailler pour mon livre. Je pense y aller (j'habite en bretagne et ils sont à sète) ce week end...

Est-ce une bonne idée d'y aller ce week end ?

:Tar03U: :Tar17U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Je dois dire que leur mail tombe pil-poil après un rdv que j'ai eu hier avec le comptoir des entrepreneur qui se propose de m'avoir une aide pour le programme informatique dont je vais avoir besoin pour ce livre. Je me demandais depuis hier, si je devais prendre l'initiative d'entrer en contact avec la maison d'édition (les premiers échanges se sont fait par l'intermédiaire d'amis) et paf, ce matin, je trouve un mail de la maison d'édition. Je les ai appelé et le directeur serait ravi de me rencontrer pour en discuter de vive voix...
Tu imagine mon impatience !!! Mais bon, je préfère demander au tarot histoire de voir si je dois calmer mes ardeurs...
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Mon Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messagepar cathH » Wed Mar 23, 2011 10:21 am

glourps le mat à l'envers qui va vers l'empereur à l'envers lui aussi... ... Mais bon, j'attends ta lecture... :mrgreen:
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Mon Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messagepar tjrconfiante » Wed Mar 23, 2011 1:28 pm

salut salut CathH, :D

glourps le mat à l'envers qui va vers l'empereur à l'envers lui aussi...
ouaip ben t'as les mêmes ressentis que moi... :mrgreen:

Je me demandais depuis hier, si je devais prendre l'initiative d'entrer en contact avec la maison d'édition (les premiers échanges se sont fait par l'intermédiaire d'amis) et paf, ce matin, je trouve un mail de la maison d'édition. Je les ai appelé et le directeur serait ravi de me rencontrer pour en discuter de vive voix...
.
Bon avant d'aller gratter dans la réponse du Tarot, en ce qui me concerne dans ta situation, j'attraperais la balle au bond et m'y rendrais... mais je resterais vigilante...
Bon dans ta question tu as focalisé sur le temps "ce week-end" alors est-ce par rapport à cet aspect que le Tarot semble être "contre", ou bien carrément contre l'éditeur en question... (je sais pas).
Du coup 1ère question : dois-tu absolument y aller ce week-end, ou cela peut-il reporté à une date ultérieure sans que cela te porte "préjudice" ?
Le rv est-il déjà fixé ?
Si tel n'est pas le cas et que tu peux avoir un choix quelconque, je peux te communiquer des plages horaires et jours les plus favorables pour la présentation de ton dossier (mais faut que j'aille chercher dans le bouquin en question)...
Si le rv est déjà fixé, alors tu y vas...

Mais là le Tarot me semble dire que c'est illusoire (le symbole est contenu un peu dans le pendu, et à fond les ballons dans le mat env) ensuite l'hermite semble dire "regarde bien", du reste la justice en solution au mat env, donne un peu ce même conseil en cadrant les choses, comme pour dire "n'endosse pas le costume de Don Quichotte", reste réaliste, mais plie toi aux projets qui t'animent (étoile face à l'impératrice), reste en harmonie avec les éléments tout en restant réaliste...

Voilà ce que je ressens de tout ça :?
Je sais pas ce que toi tu en penses, mais me réjouis de le lire... :wink:
En attendant te souhaite une bonne après-midi
bises
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messagepar cathH » Wed Mar 23, 2011 4:56 pm

Bonjour et merci Tjrconfiante.
En fait, je préfère me déplacer car les livres qu'ils proposent d'éditer ne cadre pas tout à fait avec l'objet de mon livre. Disons que je voudrais savoir si on peut moduler... trouver un compromis et c'est très très dur à expliquer par mail et/ou par téléphone. La preuve, vois comme je m'emmêle dans mes explications ! :mrgreen:
Ca, c'est qui motive mon voyage.
D'autre part, si nous trouvons un accord, je pourrais en profiter pour avoir un "papier" officiel à présenter pour l'obtention d'une aide à l'achat du programme informatique dont je vais avoir besoin.

Pour ce qui est du fait d'y aller ce week-end, ça tombe bien aussi parce que CE week-end, mon ex a les enfants et a la possibilité d'aménager ses horaires...

De plus, si je tarde trop à tirer cette affaire au clair, je retarde aussi mon travail sur le livre car je ne sais pas exactement quel "forme" lui donner... Je précise que je vois ça sous forme d'un livre d'illustration et que l'éditeur propose un livre qui parle de l'oeuvre d'un artiste, mais comme la construction de l'histoire est un peu particulière, (interactivité entre moi qui peints et les personnages et situations crées) je peux articuler de manière à faire cadrer mon projet dans leur schéma de proposition... Bon là, franchement je ne sais pas si je suis compréhensible :oops:

Alors je vais affiner un peu ma question...

Cet éditeur peut-il convenir à mon projet ?

:Tar18U: :Tar02U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar06U: :Tar13D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Mon Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messagepar cathH » Wed Mar 23, 2011 5:16 pm

Bon, je peux aussi préciser que cet éditeur est pour moi un peu comme un tremplin, je voudrais me servir de ce premier livre (dans une maison d'édition) pour pouvoir toucher plus facilement un plus grosse maison d'édition... Mon plan tient pas mal la route dans l'idée, maintenant rien n'est gagné d'avance, ça c'est sur...

Bises et à bientôt !
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Mon Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messagepar tjrconfiante » Wed Mar 23, 2011 6:30 pm

:wink:

Alors je pense avec l'amoureux endroit dans le présent, il y a de bonnes bases de discussion. Le concept ne sera pas totalement approprié au projet en effet (monde env), mais on dirait qu'il y a moyen de trouver des solutions qui te permettent quand même d'exprimer ce vers quoi tu tends (papesse + lune en solution). Ce qui expliquerait peut-être la sn retournée qui suit l'amoureux et qui indique peut-être qu'il te faudra freiner la lancée, voire modifier le concept pour le rendre plus "simple" ou peut-être plus convivial (soleil en solution), mais avec tempérance qui clos le tirage, j'aurais tendance à dire que les énergies sont positives et optimistes, et quand je regarde les 2 extrêmes (roue et tempérance), je dirais oui il convient à ton projet, il arrive à "point nommé"... même s'il a besoin d'être modifié un "tantinet"....

voilà ce que je ressens ici... qu'en penses-tu ?
je suis curieuse d'être la semaine prochaine pour lire le résultat des courses....

en attendant bonne soirée
bises et un tout grand m.....
:wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messagepar cathH » Wed Mar 23, 2011 10:30 pm

Bonsoir Tjrconfiante !
Oui, de mon côté je pense aussi que ça peut-être une voie, ne serait-ce que parce que les évènements se mettent en place d'eux même dans la direction où je voudrais aller... J'ai pu constater dans ma vie notamment pour l'adoption de mes enfants (je t'en parlerais peut-être un jour plus en détail) que les portes se sont ouvertes toutes seule, de la même manière après une longue période de tâtonnement... Là, j'ai été sure que c'était "eux" que nous devions rencontrer et pas un ou des autres... d'ailleurs à ce propos, j'ai mis un post intitulé "leur parents bio" ou je demande au tarot s'ils sont toujours en vie, bien sur, je ne sais pas si le tarot peut répondre à une telle question, mais j'ai tenté le coup... quand tu auras un peu de temps, pourrais-tu y jeter un coup d'oeil ? Mais bon, ça n'est pas urgent, je sais que beaucoup d'autres ont besoin de votre aide et que je monopolise pas mal votre attention en ce moment, donc y a pas urgence...

Je te tiens au courant de mon rdv avec la maison d'édition.
Bonne nuit !
bises du soir
cathH
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Mon Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messagepar cathH » Thu Mar 24, 2011 11:49 am

Bon, là désolée, mais je ne résiste pas à l'envie de cette question là :

Quel impact ce nouvel élan professionnel pourrait avoir sur ma relation avec V ?

:Tar12U: :Tar05U: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci :oops:
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Mon Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messagepar tjrconfiante » Thu Mar 24, 2011 4:22 pm

hello CathH

avec le pape et l'amoureux je pourrais dire qu'il t'approuvera et pourra même te donner son avis sur telle ou telle chose, des conseils en somme.... :wink:

bonne soirée et rebonne chance.... :wink:
pense bien à toi
bises
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messagepar cathH » Thu Mar 24, 2011 5:03 pm

Merci Tjrconfiante pour ton accompagnement :wink:
Je te tiens au courant :wink:
Bises
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Mon Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messagepar cathH » Thu Mar 24, 2011 5:10 pm

aller, j'ose encore celle-ci après ces deux semaines de réflexion...

évolution de ma relation avec V ?

:Tar11U: :Tar16U: :Tar06U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar10U: :Tar14D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Encore et encore et encore merci :mrgreen: !!!
Bises
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Mon Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messagepar maïna » Thu Mar 24, 2011 5:50 pm

cath,

une seule chose à te dire :mrgreen:

travaille la patience !!

;) ;)

oui je sais c'est plus facile à dire qu'à faire....
mais essaye... tu verras ça rend très serein la patience...

quand on veut tout, tout de suite, on n'arrive plus à croire en rien.
prend ce qui t'est donné là maintenant, ne cherche pas plus, prend et savoure ; et quand rien ne vient, pense à autre chose, fais autre chose, apprend à "attendre sans attendre"...

je t'embrasse
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messagepar cathH » Thu Mar 24, 2011 6:04 pm

ha ha ha ha ! merci Maïna ! :wink:
bisous ! :wink:
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Mon Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aliciac, Irkenove et 36 invités