projeter un voyage ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: projeter un voyage ?

Messagepar cathH » Fri Mar 25, 2011 12:33 am

Bon, tout à l'heure je riais mais là, suis hyper mal... j'aurais aimer qu'il montre un peu plus d'intéret à ma prochaine entrevue avec l'éditeur... Il est heureux pour moi, nous en avons parler assez longuement hier, mais j'aurais aimer par exemple qu'il me demande de l'appeler durant le week end... Comme au début de notre relation par exemple... Bon, il m'a quand même dit qu'il était très "excité" de savoir ce qu'il allait dire... Mais je ne sais pas, ça n'est plus pareil qu'il y a ne serait-ce que 6 mois avant... (notre relation dure depuis 1 an et demi)

tarot, est-ce moi qui en demande trop ?

:Tar16U: :Tar05U: :Tar08U:
:TppfFR:

Ou est-ce que ses sentiments se refroidissent vraiment ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar06D: :Tar02U:
:TppfFR:
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Mon Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messagepar tjrconfiante » Fri Mar 25, 2011 12:41 pm

bonjour CathH,

Je ne pense pas que tu demandes trop.
Je pense qu'au vu du vécu de votre relation par le passé (md), tes attentes, demandes sont justifiées.

Ses sentiments à lui ne se "refroidissent" pas mais changent de plan.
Je dirais que le couple a dépassé la phase "spontanéité". La bonne volonté est toujours là, l'envie de lui donner "vie" (force), mais je dirais que ce qu'il met au "1er plan", sont maintenant des sentiments plus profonds (lune).
En fait je crois qu'il analyse ses sentiments, ses réactions face au couple. Peut-être qu'il y a des choses qu'il ne dit plus, parce qu'il pense que cela va "de soi"...
Peut-être qu'il ne t'a pas demandé de l'appeler, parce qu'il va le faire lui-même... Et peut-être qu'il n'a pas mentionné ce point, parce que ça lui semblait "aller de soi"...

Peut-être que Maina qui te conseillait très justement la patience, y verra des choses différentes ou supplémentaires .. ?

En attendant, courage... prend ton "mal" en patience... (je sais pas évident :? )

bises
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messagepar cathH » Fri Mar 25, 2011 11:05 pm

Bonsoir Maïna. Ces tirages là sont don plus doux à mon oreille... Et je crois qu'effectivement il es dans cette phase... Il se demande pourquoi il ne peut pas prendre une décision, parfois il dit qu'il faudrait qu'il voit un psy... Alors oui, je pense que tu as raison, il cherche à comprendre ses sentiments et ses réactions face au couple...

Demain matin rdv avec l'éditeur, faut que je me concentre !
Merci à toi et à Maïna aussi.
Bises à toutes les 2 :wink:
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Mon Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messagepar cathH » Mon Mar 28, 2011 4:52 am

Bonjour !
Alors le RDV s'est hyper bien passé. L'éditeur est ravi de travailler avec moi et mon projet l'intéresse. De plus, il me fait un contrat de suite pour que je puisse avoir cet aide au financement du programme informatique et semble très arrangeant. C'est une petite maison d'édition. Le bémole, c'est que la distribution après, ne sera pas très étendue, mais j'en étais conciente avant et mon projet de départ en tenait compte (ce livre étant avant tout pour une finalisation de ma démarche de peintre et aussi un + pour la vente des originaux) donc, pour l'instant, ça se présente bien !

Pour ce qui est de V. Il m'a appelé après le rdv... Ca aussi ça fait plaisir...

J'ai vu sur un post que Tjrconfiante devait être hospitalisée ?... J'espère que tout va bien... :roll:

Je profite de ma présence ici pour faire un petit tirage (ou 2 :mrgreen: )

K a été très présent lors de mon voyage et s'est beaucoup soucié de ce que je devenais, du résultat de l'entretien avec l'éditeur... Du coup, je me sens plus reliée à lui qu'à V ces jours-ci, bienque ce soit quelqu'un qui vit aussi à l'étranger... D'un certain côté, ça n'est pas pour me déplaire puisque du coup, ça m'aide à ne pas focaliser sur V. Mais ça n'est peut-être pas la voie à suivre...

Tarot, que dois-je faire au sujet de cette relation avec K ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar08U: :Tar16U: :Tar00U: :Tar07D: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar02U: :Tar18U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Mon Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messagepar tjrconfiante » Tue Mar 29, 2011 2:35 pm

hello,
tjrconfiante est sortie de l'hostio... :mrgreen: tout va bien, on dirait que j'arrive meme à dactylographier.... mais suis sous anti-douleurs sérieux...

Ceci dit CathH, tu demandes ce que tu dois faire avec K... Il faut que tu restes bien consciente que tu ne "dois" rien faire, tu restes toujours libre de tout ce que tu fais... Et en fait ici le Tarot t'invite à vivre au jour le jour, a accepter ce que tu ressens, à t'en servir pour t'enrichir (à l'intérieur). Je le comprends ainsi, mais peut-être ça reste très simpliste à l'instar de mes perceptions sous l'emprise pour le moment des anti douleurs....
Alors si d'autres peuvent en rajouter, ce sera pas de refus....
En attendant une vivacité d'esprit plus percutante (pour moi bien sur :mrgreen: ), je te souhaite une bonne fin de journée.
amitié
tjrconfiante, la main gauche dans le platre avec heureusement les 4 doigts mobiles... :mrgreen:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messagepar cathH » Tue Mar 29, 2011 8:01 pm

Bonjour tjrconfiante ! contente de voir que tu vas bien !
Merci beaucoup pour ta lecture, d'autant que ça ne doit pas être facile de venir à nous, tu dois avoir bien d'autre soucis (et/ou douleur) aujourd'hui...
Encore merci pour ta présence.
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Mon Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messagepar tjrconfiante » Tue Mar 29, 2011 8:17 pm

:wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messagepar cathH » Tue Mar 29, 2011 9:33 pm

K pourrait-il être un compagnon sur le long terme ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar04U:
:TppfFR:

V peut-il être un compagnon sur le long terme ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar05D: :Tar12D: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon, là ... :roll: j'extrapole, mais voyons voir ce que dit le tarot... :mrgreen:
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Mon Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messagepar tjrconfiante » Wed Mar 30, 2011 4:20 pm

salut CathH :wink:

alors à tes questions pour du long terme, dans les deux tirages on y trouve le couple terrestre parfait. Pour K, là où tu aurais du être, il y a la sn env (refus d'entrer en matière, blocage) et toi tu t'y trouves en solution, et à côté de la justice. Je comprends donc que les potentiels pour un couple existent, mais que tu bloques et que pour pouvoir mettre sur pied des projets (impératrice) tu dois encore faire la part des choses (?) (justice)... remettre des trucs au bon endroit (impression que me donne la justice) ...

Pour V, là le couple il est tout en haut.. mais je ne te cache pas que je ne sais pas si c'est toi et V ou toi et quelqu'un d'autre, dont tu ferais connaissance via l'histoire de V. D'une part, là où la sn refusait d'avancer dans le tirage avec K, ici c'est le pendu qui la remplace, avec cette impression de flou total, voire même de réponse négative (en plus il est env...). L'amoureux tout au bout, transmet souvent un choix, un croisement de chemin, des choses qui se décident, et sur sa tête c'est le mat qui se dessine lequel, plein d'énergies et de bonnes volontés (sn, force) se dirige vers la md, une situation non prévue, rapide, et qui entraine une libération ... Ce qui me fait penser une fois encore, que je me demande si c'est pas une autre rencontre ?

Bref, voilà pour mes ressentis toujours aussi nébuleux (les anti-douleurs.... :mrgreen: mais ça va mieux aujourd'hui... je n'ai pris que deux de ces bombes, un à huit heures et l'autre à 4heures... :mrgreen: )

voilà j'espère que ça pourra t'être utile et te souhaite une bonne soirée
amitié
tjrconfiante :mrgreen:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messagepar cathH » Wed Mar 30, 2011 5:48 pm

Bonsoir Tjrconfiante. Vivement dans 3 jours alors... que tu n'aies plus mal... J'ai lu hier que la douleur devrais s'attènuer d'ici 3 ou 4 jours... ...

Pour tes lectures, ben effectivement, ma rencontre avec K découle tout à fait indirectement de mon histoire avec V... :roll:
effectivement, K me dit qu'il faudrait que je règle déjà mon histoire avec V avant d'en commencer une autre (et je le comprends bien !) De mon côté, K semble être un personnage plutôt dans la construction (ce qui me correspond bien mieux que quelqu'un comme V -que j'aime profondément- qui est plutôt dans la destruction -un peu schématisé, mais je ne suis pas loin de la vérité-) Donc si je devais faire un choix libérateur, j'irais plutôt vers K (que je ne connais pas encore vraiment... :roll:
Donc du coup, j'ai posé les deux questions suivantes :

aller rendre visite à K ?

:Tar03U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar06U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

comment v vivrait-il la rupture ?

:Tar03U: :Tar18U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar12U: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ben oui, parce que le but n'est pas de faire souffrir et si j'étais dans une dynamique de construction avec V, je ne songerais pas à un autre... :roll: Mais là, faut que je décoince de cette situation (avec V) si elle est stérile... Je m'y use trop et je dois dire que K (s'il l'amour grandissait entre nous, serait quelqu'un avec qui je pourrais partager beaucoup plus de choses... :roll:

Bon, je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais voilà quoi... :mrgreen:

Je te souhaite aussi une bonne soirée, la moins douloureuse possible :wink:
Bises
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Mon Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messagepar tjrconfiante » Thu Mar 31, 2011 6:09 am

bonjour CathH,

ben je me demande si K ne serait pas effectivement alors ce "nouveau prétendant". Ce sont l'amoureux et le monde qui me poussent à y penser : choix amoureux qui se dirige vers une harmonisation, une plénitude, la manifestation de ta richesse intérieure.
Du reste en solution au jugement et tempérance (arcanes de communication), tes projets de lui rendre visite seraient confirmés par l'impératrice et appuyés par l'étoile (harmonie avec les éléments naturels, avec les énergies (elle est en plus en solution à tempérance... où justement les énergies bloquaient...)
Donc ici, je pense que le Tarot te convie à avancer dans cette direction.

On arrive donc naturellement à ta deuxième question, et ma fois ben il ne la vivra pas vraiment très bien (mat env, bateleur env). Mais cette réaction sera dépendante de son caractère, de son vécu, de son expérience (regarde toutes ces arcanes dans le passé.... :? ), tu n'y peux rien...
Si on s'arrête sur la ligne solution, pour comprendre aussi l'hermite en bout de tirage qui indique qu'il y aura pour lui, une sorte de rétrospective (mais pas négative puisqu'il est debout), je comprends qu'il va peut être réfléchir à tout ce que tu lui disais par rapport au couple, il va comprendre qu'il a peut-être "loupé le coche", qu'il devra l'accepter (pendu) pour découvrir la femme que tu es réellement, te voir sans t'avoir mis au préalable dans un "modèle" une silhouette rigide, et il t'en parlera aussi, si j'en crois tempérance...

voilà ce que je comprends de ces tirages... :wink:
bonne journée à toi
amitiés
tjrconfiante (qui va de mieux en mieux... :wink: )
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messagepar cathH » Thu Mar 31, 2011 4:10 pm

Glourps... Bon ben là, si V doit souffrir de la situation, c'st que peut-être je dois encore patienter et attendre qu'il se sente prêt ?... Ho là là ! quelle embrouille :roll:

Bon, je vais laisser mûrir et laisser faire un peu tout ça... On verra bien...

Je suis contente que tu ailles déjà un peu mieux :wink: et j'espère que ça va continuer encore ! Sais-tu déjà si tu vas devoir garder l'attelle longtemps ?... Sera-t-elle remplacée par un manchon histoire que ça se consolide doucement après qu'ils l'aient enlevée ?...

Je pense bien à toi et te remercie de m'accorder cette part d'énergie qui doit t'être précieuse en ce moment.

Amitié :wink:
et à très bientôt ! :wink:
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Mon Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messagepar tjrconfiante » Thu Mar 31, 2011 5:35 pm

:wink:
si V doit souffrir de la situation, c'st que peut-être je dois encore patienter et attendre qu'il se sente prêt ?...
n'oublie pas que ce tirage a été fait dans l'hypothèse où tu t'ouvrirais à K ou à un autre en fait.
Donc si on reste "logique", cette réaction il la percevra de toutes façons... (et peut-être qu'il doit la vivre pour comprendre, vas savoir ?)
Je crois que c'est à toi qu'il incombe de penser et de te diriger vers ton bonheur...

Sais-tu déjà si tu vas devoir garder l'attelle longtemps ?... Sera-t-elle remplacée par un manchon histoire que ça se consolide doucement après qu'ils l'aient enlevée ?..
le 12 on m'enlève les fils, et après oui, il me mette une "attelle" + nom médical (déjà oublié) + court, donc c'est peut-être ça.
Mais pendant encore 2 mois j'ai interdiction de faire pression de plus de 250g au risque d'empêcher le tendon qui va servir d'os après, de durcir...
mais c'est tellement bien bloqué pour le moment que j'ai confiance de pas faire de mauvais gestes... et quand ça arrive (parce que ça arrive quand même :mrgreen: ) ben j'ai la douleur qui me remets vite "au pas" :mrgreen:
En fait c'est l'autre pouce (le droit) qui me fait vivre le martyre maintenant... mais bon c'est temporaire...
voilà voili, merci pour tes pensées.
bonne soirée
amitié
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messagepar cathH » Fri Apr 01, 2011 9:33 am

Oui...
Encore merci Tjrconfiante de ton accompagnement... si au moins je/on pouvais t'apporter autant, surtout en ce moment...

Pour ce qui est de tout ce questionnement, je vais laisser venir... Essayer de prendre un peu de distance par rapport à V, ça c'est sur, ne serait-ce que pour retirer mes projections ! et me laisser "inspirer" par le dedans... et on verra...

A bientôt, je continue à lire les différents post parce que je me rends compte que le Tarot, que je ne connaissait pas, m'aide aussi à faire un lien avec le dedans. ET le dehors !

Amitié
:wink: :wink: :wink:
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Mon Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messagepar tjrconfiante » Fri Apr 01, 2011 9:39 am

:wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aliciac, Björk, Jania et 24 invités