Punaises de lit

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Punaises de lit

Mensagempor maïna » Tue Jul 27, 2010 6:05 pm

Coucou ;)

On pourrait peut-être alors voir dans ce pape et cet empereur à l’envers qui se tournent le dos les problèmes qu’il y a entre eux.
Le chariot en solution : le départ de l’un des deux, que toi tu attends dan l’étoile.
Ce qui permettrait de se retrouver à deux (le soleil) dans l’appart.

Pour les travaux, ben si on pense que le bateleur parle de travail, je dirais que ça confirme ton ressenti, oui ça serait plutôt bien de commencer les travaux.
Probable qu’on viendra t’aider, cet empereur à l’endroit vient prêter main forte ;)

Quoi qu’il en soit, avec la justice, le bateleur et l’empereur, je dirais que c’est une bonne idée.
Et l’impératrice s’est rapprochée de la maison-dieu, qui était dans l’autre tirage, en faisant des projets et envisageant un réaménagement.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Tue Jul 27, 2010 6:07 pm

Hello Keaturtle,

Contente pour toi. Quelle galère ces punaises!

En fait j'aspèrge tous les soirs mon oreiller d'HE de Lavande. Et c'est vrai qu'au début je l'avais fait dans tout le lit par rapport aux punaises. ça n'a pas marché radicalement mais c'est vrai que vu qu'il y a ces histoires d'oeufs qui mettent du temps à éclore, etc. Il ne faut pas s'arrêter tout de suite et continuer le traitement. J'ai bcp d'autres HE mais pas Geranium ni Citronnelle ici, donc je m'en vais en acheter tout de suite! (mais comment faire avec le reste de la chambre? :shock: ). T'as une idée?

Bonsoir à vous deux! ça m'allège de vous parler! ce matin j'étais d'une colère noire et ras le bol qui dépasse l'entendement.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Tue Jul 27, 2010 6:33 pm

Maïna,

Rien ne m'empêche de faire les travaux mais d'envisager un départ dans quelques mois.
Voilà comment je vois les choses.

J'y vois plus clair maintenant, ça me permet d'être moins dans la colère et dans le 'tout ou rien' qui me met le nez devant une montagne insurmontable.

merci Maïna
bises
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Wed Aug 04, 2010 8:47 pm

Hello,

J'ai changé de lit, je suis en train de faire des travaux. Je vais boucher tous les trous, repeindre, etc. etc.
J'ai le sentiment que les punaises de lit ne pourront pas rester dans mon environnement, dans mon énergie, dans l'energie que je mets dans mon intérieur.

Cependant j'en ai retrouvé une tout-à-l'heure, morte, mais en effet j'ai été beaucoup piquée cette nuit, ça démange terriblement.

Cette nouvelle configuration v at'-elle permettre la disparition de ces puces de lit?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar11U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à qui est inspiré par ce tirage.
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: argedour e 7 visitantes