Hey Maïna!
Hihi! c'est drôle. J'allais rajouter un truc par rapport à tout ça et tu as répondu avant que je le fasse.
Je t'avoue que cette maison, surtout ma chambre, enfin je veux dire ma partie, je l'aime bien...
Et je me disais que je pourrais peut-être me donner une deadline. Mais que là en ce moment je dois encore rester un peu car j'ai d'autres choses à régler, un travail, à commencer, une indépendance à prendre, etc. Je crois quand même que j'ai attéri exactement dans le lieu où il fallait que je sois. Ma vie sociale est en expansion, et mon moral aussi. Et c'est aussi grâce à eux dans le sens où nous sommes dans le mec groupe d'amis (que par le plus grand des hasards je connaissais déjà avant).
Des jalousies, trucs ambigus je ne sais pas...Je crois qu'ils m'aiment bien. Jalousie non je ne crois pas.
Mais entre eux c'est parfois un peu la guerre.
C'est plutot entre eux en fait que ça va pas.
Et il y a aussi autre chose, c'est que celui dont j'ai la chambre aurait dû partir ailleurs. Il aurait dû déménagé en juin et ça traine. Alors il traine...et laisse son bordel et fume la nuit, etc. etc.
ET du coup ça met un peu le bazar au niveau de l'organisation.
Quand j'étais avec l'autre seulement, car on est restés deux mois tous les deux c'est vrai qu'on s'organisait des repas, tout était clair. Là, Greg-celui qui doit partir-pique dans nos provisions, je dois tout cacher!

Et pourtant je ne recule jamais devant le fait de partager mon repa, au contraire. Oui là c'est trop, vraiment trop. Ma nourriture c'est ma base. Quand il me piquait dans mes affaires ça venait vraiment me faire du mal car j'ai mis des années à apprendre à bien manger. Et quand je mange mal j'arrive vite à un état dépressif; c'est ce qui me tient...Et à un moment donné je me suis retrouvée dans une situation où je me suis faite marcher dessus, et surtout en tant que mère-femme gentille qui fait la cuisine!! alors oui les mecs parfois c'est chiant.
Il se trouve que leur mère s'appelle Danièle...comme ma mère! Bref tout ça pour dire que même si j'aime Greg, j'avoue être parfois pressée qu'il parte...En fait je ne sais pas.
mmmhhh
Voilà ce que je vais faire.
Je vais essayer de prendre les choses en main:
1) pour la cloison. Trouver une voiture pour l'argile qui fera la cloison.
2) parler puces de lit au voisin, voir s'il en a, si éventuellement on fait un traitement groupé via le syndic.
3) pour les travaux au niveau du lit. s'il me voit motivée, peut-être bougera t-il pour m'aider. Car pour donner le tableau, je campe sur un matelas et la moitié de la chambre est en travaux.
Franchement si déjà j'ai ma chambre, avec interdiction de rentrer (ou presque), ça changera beaucoup de choses.
Je me demande simplement ce qui fait que je suis gênée de transformer ce lieu (sinon j'aurais déjà fait les travaux!!). Petu-être que Greg a peur que je prenne sa place par rapport à son frère, je l'ignore...En tout cas il semble évident qu'il a du mal à partir de la maison...
J'ai demandé au tarot pour cette histoire de chambre, de MA CHAMBRE (sous entendu dois-je entreprendre des travaux moi-même):

Ouf! il est déjà beaucoup plus clair. Youpi!
Tu vois c'est fou il y aussi la question de m'imposer, de prendre mon territoire. Pourquoi suis-je si timide c'est pénible. Toujours car je veux être parfaite et ne pas m'imposer. ça doit changer!
ouf! je me sens mieux!

Oui enfin j'attends ton interprétation..
merci Maïna
Zosha