Ca me plait comme idée ça!! c'est la première fois qu'on me la suggère!!!![]()

Je te dis ça parce que, de ce que j'ai pu expérimenter, on ne résoud pas un problème en forçant dans l'autre sens.
Il faut parfois "accompagner le mouvement", pour remonter à la source du déséquilibre, aller chercher les informations nécessaires, défaire les noeuds éventuels, et ensuite reprendre son chemin dans l'autre sens.
C'est comme une expérience que j'ai vécu une fois et dont on m'avait déjà parlé, quand je l'ai vécue, j'ai compris ce truc.
Une nuit je suis partie "hors de mon corps", et quand je me suis réveillée, pour x raisons dont l'utilisation mal appropriée d'une pierre, je me suis mal "remise" dans mon corps physique. Un peu comme si j'avais mis mon pied droit dans ma chaussure gauche tu vois ?

J'ai lutté un bon moment avec ça, pas bien du tout.
Et puis j'ai lâché, et j'ai simplement fait le mouvement de "ressortir" de mon corps, légèrement, pour y rerentrer correctement.
Alors ce que je veux dire ici c'est que bien sur il s'agit pas de te désincarner pour te réincarner

Mais par contre en effet, de ne pas forcer l'ancrage dans un premier temps, pour plutôt aller voir ce qu'il en est "là-haut", en faisant un ou des voyages avec une intention précise, te reconnecter avec certaines choses et informations au niveau de ton âme, et alors ton âme pourra bien venir s'incarner dans ton corps, cette fois-ci en pleine connaissance de cause et dans l'acceptation.
comme ça sans réfléchir... la première idée c'est que j'ai toujours eu le sentiment qu'il me manquait une soeur...un frère et de ne pas être née ni au bon moment ni au bon endroit...
C'est là-dessus je pense qu'il sera important que tu récupères des informations, pour pouvoir te réaccorder avec ce qui s'est passé, avec la mémoire au niveau de ton âme.
parce que là pour l'instant c'est comme si tu fonctionnais en amnésique, avec la conscience de cette amnésie, ce qui je pense est en effet assez désagréable à vivre.
Bises ma belle
maïna