qu'a t'il bien pu se passer?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: qu'a t'il bien pu se passer?

Messagepar maïna » Fri Oct 01, 2010 1:03 pm

Coucou Sab,

Ca me plait comme idée ça!! c'est la première fois qu'on me la suggère!!! :mrgreen:

;)
Je te dis ça parce que, de ce que j'ai pu expérimenter, on ne résoud pas un problème en forçant dans l'autre sens.
Il faut parfois "accompagner le mouvement", pour remonter à la source du déséquilibre, aller chercher les informations nécessaires, défaire les noeuds éventuels, et ensuite reprendre son chemin dans l'autre sens.

C'est comme une expérience que j'ai vécu une fois et dont on m'avait déjà parlé, quand je l'ai vécue, j'ai compris ce truc.
Une nuit je suis partie "hors de mon corps", et quand je me suis réveillée, pour x raisons dont l'utilisation mal appropriée d'une pierre, je me suis mal "remise" dans mon corps physique. Un peu comme si j'avais mis mon pied droit dans ma chaussure gauche tu vois ? :mrgreen:
J'ai lutté un bon moment avec ça, pas bien du tout.
Et puis j'ai lâché, et j'ai simplement fait le mouvement de "ressortir" de mon corps, légèrement, pour y rerentrer correctement.

Alors ce que je veux dire ici c'est que bien sur il s'agit pas de te désincarner pour te réincarner :mrgreen:
Mais par contre en effet, de ne pas forcer l'ancrage dans un premier temps, pour plutôt aller voir ce qu'il en est "là-haut", en faisant un ou des voyages avec une intention précise, te reconnecter avec certaines choses et informations au niveau de ton âme, et alors ton âme pourra bien venir s'incarner dans ton corps, cette fois-ci en pleine connaissance de cause et dans l'acceptation.

comme ça sans réfléchir... la première idée c'est que j'ai toujours eu le sentiment qu'il me manquait une soeur...un frère et de ne pas être née ni au bon moment ni au bon endroit...

C'est là-dessus je pense qu'il sera important que tu récupères des informations, pour pouvoir te réaccorder avec ce qui s'est passé, avec la mémoire au niveau de ton âme.
parce que là pour l'instant c'est comme si tu fonctionnais en amnésique, avec la conscience de cette amnésie, ce qui je pense est en effet assez désagréable à vivre.

Bises ma belle
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sat Oct 02, 2010 9:13 am

Coucou Marie-Madeleine,

Marie Madeleine a écrit:je t'ai ressenti comme un être qui pouvait partir à chaque instant parce qu'elle aspire à une mission tellement grande, au qu'elle en même temps elle se sentiras jamais à la hauteur.

est ce que cela te dérangerait de m'expliquer un peu plus ceci stp? je ne suis pas sûre de le comprendre comme il se doit.....

Marie Madeleine a écrit:J'ai aussi l'impression que justement le faite de vouloir trouver à tout prix cette grande mission mets d'avantage une pression sur toi.

tout a fait juste!! je me mets beaucoup de pression... je voudrais en somme que cette vie.. cette incarnation ne soit pas vaine.... je voudrais pouvoir honorer ce cadeau qui m'a été donné du mieux que je peux.... tout simplement! j'ai dû mal à accepter je pense, que ma vie se limiterait à simplement apprécier les choses quotidiennes qui m'entourent alors que pendant que je profite de cet état de fait.. autour de moi règne la souffrance à petite comme à grande échelle! il y a forcément quelque chose que je peux faire dans ce sens mais effectivement, comme tu le disais plus haut, ne me sens pas à la hauteur....et je lutte contre ça mais pendant que je lutte... hé bien je ne fais rien et perds mon temps et mon énergie.... c'est aussi pourquoi il devient pour moi très important...capital de découvrir ce qui me caractérise....qui je suis...on a tous un "don" qui fait que nous apportons cette "brique" et que nous pouvons l’apposer et contribuer à la construction de l'édifice de la vie et de l'humanité et à ce qu'il a de merveilleux à nous révéler...offrir!

Marie Madeleine a écrit:Et si ta mission était tout simplement devenir un être incarner, "vivre" chaque jours, chaque instant, faire de chaque jours une célébration de la vie et une célébration de chaque petit choses qui vient sur ta route.

tout à fait d'accord avec toi mais je voudrais pour faire tellement plus....l'un n'empêchant pas l'autre...

Marie Madeleine a écrit:Et en même temps faire un travail pour ramener plus de paix dans ton être.

tout à fait...il ne me reste plus qu'à trouver le moyen qui m'aidera à la re..trouver....je connais le pourquoi ....il ne me reste plus qu'à trouver le comment...

Merci tout plein Marie-Madeleine! je t'envoie mes pensées les plus tendres!

bisous, bisous

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sat Oct 02, 2010 2:19 pm

Coucou Anne, :wink:

annej a écrit:Ta voix me fait dire cela aussi.

tu peux me dire plus? tu m'intrigues là... :?: :lol:

annej a écrit:Maintenant, si l'on croit que nous choisissons notre incarnation, je pense aussi que tu as un jour choisi de vivre cette aventure terrestre pour en vivre l'expérience, ses joies, et tirer fruit de ses peines

j'en suis convaincue... mais là tu vois, j'ai l'impression de passer à côté.... :? la destinée de mon aventure je la connais... par contre, l'expérience à en vivre reste pour moi une énigme.... :mrgreen:

annej a écrit: La vie est une danse, tu es une plume, laisse-toi guider par le vent! PArfois j'ai l'impression que tu t'alourdis par des questionnements, des quêtes bien légitimes mais qui obscurcissent ta lumière.

je ne peux que que confirmer ce que tu écris là!!! tu as complètement raison.... parfois j'arrive à tempérer mais très vite le questionnement reprend le dessus parce que je ne peux me résoudre au fait que je ne puisse rien faire d'autre et surtout quoi faire d'autre... ça me ronge.... je me sens inutile et vaine... donc je me remets à la recherche.... de moi-même sans vraiment jamais me trouver.... :mrgreen: quelle ironie! :lol:

annej a écrit:Garde ces mêmes questions mais prends-les avec le sourire et la légèreté qui te conviennent et qui t'emmèneront vers les hauteurs.

c'est sûr que la façon dont on voit ou regarde les choses peuvent soit les rendre plus légères soit les plomber.... :mrgreen: ce que je voudrais.... c'est lâcher ce questionnement et simplement trouver..... pour ça je crois qu'est un gros lâcher prise qu'il me faut.....j'y arrive dans bien des domaines mais celui-là...

Je te remercie beaucoup Anne!

plein de bonheur et de douceur à toi!

bisous

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sat Oct 02, 2010 10:00 pm

Bonsoir Poussière d'étoile,

je te remercie vivement pour ton intervention!!

je suis actuellement une formation en astrologie.... et je dirais que le plus gros point noir du tableau, du moins celui qui me pose le plus de difficulté, c' est un soleil carré neptune....malheureusement, j'ai un petit souci avec mon heure de naissance.... ce qui fait que je ne peux pas trop tabler dessus...tu as raison en disant que c'est intéressant à investiguer...mais , apparemment, j'ai vraiment décidé de me brouiller les pistes dans cette réincarnation-ci.... :mrgreen:

je te souhaite une bonne et douce nuit,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sun Oct 03, 2010 5:32 am

Coucou Maïna, :D

maïna a écrit:Je te dis ça parce que, de ce que j'ai pu expérimenter, on ne résoud pas un problème en forçant dans l'autre sens.
Il faut parfois "accompagner le mouvement", pour remonter à la source du déséquilibre, aller chercher les informations nécessaires, défaire les noeuds éventuels, et ensuite reprendre son chemin dans l'autre sens.

je (re)sens que tu as raison en écrivant cela....je n'aime pas revenir sur mes pas mais là effectivement je crois que c'est un mal nécessaire.... d'ailleurs si on regarde le tirage... le mat est à l'envers et regarde vers l'amoureux... je dois récupérer une partie de moi-même pour pouvoir bénéficier de tous les outils mis à ma disposition... sans quoi je ne pourrai me (re)tourner vers l'avenir...et reprendre mon destin en main...

maïna a écrit:C'est comme une expérience que j'ai vécu une fois et dont on m'avait déjà parlé, quand je l'ai vécue, j'ai compris ce truc.
Une nuit je suis partie "hors de mon corps", et quand je me suis réveillée, pour x raisons dont l'utilisation mal appropriée d'une pierre, je me suis mal "remise" dans mon corps physique. Un peu comme si j'avais mis mon pied droit dans ma chaussure gauche tu vois ?
J'ai lutté un bon moment avec ça, pas bien du tout.

je peux imaginer... ça a dû être vachement flippant... je n'avais jamais pensé à cette éventualité ... qu'en se décorporant on puisse mal se repositionner dans son corps....c'est fou ça!

maïna a écrit:Et puis j'ai lâché, et j'ai simplement fait le mouvement de "ressortir" de mon corps, légèrement, pour y rerentrer correctement.

ouf! :wink: mais effectivement... nager à contre-courant ne sert à rien... mieux vaut se laisser porter par lui.... mais c'est pas évident sur le coup!

maïna a écrit:C'est là-dessus je pense qu'il sera important que tu récupères des informations, pour pouvoir te réaccorder avec ce qui s'est passé, avec la mémoire au niveau de ton âme.
parce que là pour l'instant c'est comme si tu fonctionnais en amnésique, avec la conscience de cette amnésie, ce qui je pense est en effet assez désagréable à vivre.

là tu vois, je crois que je viens de réaliser un truc... dont je ne peux parler ici mais je vais cogiter dessus et voir ce que je peux faire avec ça! quelque chose dont je me suis coupée...je vais fouiller ma corbeille pour voir si je retrouve cette autre partie.... :mrgreen:

milliard de mercis à toi, ange de lumière!

je t'embrasse,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT