qu'a t'il bien pu se passer?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

qu'a t'il bien pu se passer?

Messagepar sab » Wed Sep 29, 2010 8:43 am

Bonjour Tout le monde,

Il m'est de nouveau arrivé une drôle d'expérience cette nuit... c'est difficile à expliquer mais je vais essayer... :mrgreen:
j'ai cru que mon heure pour partir vers d'autres rivages était venue... (j'ai même dit au revoir à tout le monde dans ma tête en tout cas :mrgreen: ) c'est comme si mon corps et mon âme (je pense) se dissociaient... tout en restant à l'intérieur... je ne savais plus rien faire au niveau de l'enveloppe corporelle (très lourde par ailleurs) mais à l'intérieur tout était très mouvant... je me sentais bien je n'étais pas effrayée mais j'ai remarqué aussi que je pouvais réinvestir mon corps et en " repartir" à ma guise mais tout en me désincorporant pas.. comme si je me mettais juste en retrait par rapport à celui-ci....je ne me suis pas vue planée au-dessus du corps mais juste la curieuse expérience de pouvoir m'en désinvestir........ vraiment "strange" comme sensation....

donc j'ai demandé au tarot ce qu'il s'est passé cette nuit en moi?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar10D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

je sais que c'est très bizarre, et ne sais pas non plus si tout cela a forcément un sens mais si cela vous inspire... c'est avec grand plaisir que j'accueille vos éclaircissements ou expériences même!

bonne journée à vous,
grand merci!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: qu'a t'il bien pu se passer?

Messagepar maïna » Wed Sep 29, 2010 8:56 am

Hello sab,

Ben tu as fait une décorporation quoi :mrgreen:

Et peut-être une petite rencontre avec l'ange de la mort par la même occasion ? ;)

Ce qui serait intéressant c'est de savoir s'il s'était passé quelque chose de particulier avant, dans la soirée par exemple ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Wed Sep 29, 2010 9:19 am

Coucou Maïna, :D

super contente de te lire!!

hier soir... hé bien je lisais furtivement quelques postes ici sur le forum et je me demande d'ailleurs si ce n'est pas une de tes réponses qui m'a interpellée d'ailleurs.. ça parlait des anges.. oui c'est toi et Réalité :wink: il me semble... du coup j'ai fait une recherche pour savoir quel était mon ange gardien... et je l'ai invoqué.... j'ai très envie de pouvoir communiquer avec les anges mais ne sais pas comment m'y prendre ni lesquels invoquer et ai le sentiment que de toute façon je ne serai pas entendue....mais je l'ai fait avec un petit espoir... mais là ce qui s'est passé cette nuit c'était vraiment étrange.... je ne sais pas si c'est en rapport avec l'invocation (je m'attends plutôt à un présence, lumière, odeur des trucs comme ça quoi) mais là super étrange!!!partir revenir tout en ayant pas l'impression de quitter le corps et à ma guise... je sais que ça m'amusait beaucoup... j'ai ri de la situation.. j'étais contente de partir en fait.... mais suis pas partie :? :lol: ... même pas un pincement au coeur de laisser ma pitite famille.... et là, mentalement ça m'effraie quand même! c'est curieux non? j'étais dans une sorte d'insouscience infantile mais si agréable... vraiment!

par le passé j'ai déjà eu des drôle d'expériences du même genre toujours la nuit mais là je voulais communiquer avec mon mari en l'occurence :mrgreen: mais pas moyen... pas moyen de parler, de bouger .... c'étai la grosse panique!

ici pas du tout!!! expérience très cool!!

maintenant tu m'intrigues avec l'ange de la mort.. ça voudrait dire quoi? que mon heure pourrait être bientôt là? et qu'il me guette... :mrgreen: mais rien est encore prêt si je devais partir ...
qu'en penses tu toi de cet ange la mort?

bouh quand le mental prend le relais.... c'est moins fun!! :lol:
bilions de mercis Maïna!!!

bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Sep 29, 2010 9:46 am

Re,

L'Ange de la Mort c'est ce qui vient te faire prendre conscience que tu n'es pas immortel, conscience dont tu peux tirer énormément de sagesse et de connaissance et de moyens d'action dans ta vie ensuite.

Ca m'est arrivé ça une fois, pareil le soir avant de m'endormir, j'ai eu le sentiment, la certitude que c'était fini, que c'était pour maintenant. j'ai dit au revoir comme tu as fait à tout le monde, et je me suis préparée à partir, comme toi pas de peur, pas d'émotion particulière...

Bon, au-delà de l'aspect de la "mort physique", ce que ça t'apprend, c'est comme l'arcane XIII, c'est que ce genre d'expérience fait contacter notre côté immatériel, le fait que nous ne sommes pas qu'un corps, on le sait en théorie, mais quand on le vit, c'est pas la même chose.
Ca te connecte avec l'aspect à la fois mortel de l'enveloppe physique et de la conscience qui y est associée, et immortel de l'âme.

C'est pas pour rien si dans toutes les traditions spirituelles, il est question à un moment ou à un autre de mort initiatique, c'est parce que d'abord la mort est une transformation, et ensuite parce qu'il faut prendre conscience de ce double aspect de nous pour pouvoir réellement s'équilibrer et atteindre une certaine conscience.

Bon après au niveau angélique, cet Ange de la Mort d'après certains peut être rattaché à Michael, voici un extrait de texte à ce sujet :
"Michaël est associé à l'élément Feu, qui symbolise la destruction de ce qui est transitoire pour laisser place à la lumière pure et essentielle. On parle parfois de lui comme du bienveillant Ange de la Mort parce qu'il apporte la délivrance et l'immortalité. C'est l'ange du Jugement dernier, le "passeur d'âmes".

Dans les trois grandes religions monothéistes, Michaël est considéré comme l'Ange le plus important : c'est lui qui détient la clé du paradis. "

même pas un pincement au coeur de laisser ma pitite famille....

Oui mais c'est normal ça...
Quand ton heure arrivera vraiment, tu auras pas trop le loisir de regretter ta famille ou autre.

Quand la porte s'ouvre, sauf cas particulier, tu suis ton chemin en laissant derrière toi ce qui n'est plus d'actualité.

j'ai très envie de pouvoir communiquer avec les anges mais ne sais pas comment m'y prendre

La seule "recette" si recette il y a, c'est la confiance...

Je soupçonne que cette pensée qu'ils ne te répondront pas est liée à ton enfance encore, et au fait qu'on te t'ait pas écoutée ni entendue.
Bon, maintenant, les anges sont tout Amour, donc.... c'est aussi l'opportunité pour toi de casser ce schéma en toi, qui consiste à ne pas croire que tu seras écoutée etc...

Les Anges écoutent tout le monde, et répondent à tout le monde, sans distinction de race, d'âge, de ****, ou de valeur personnelle si tant est que cette notion ait un sens ...

D'ailleurs la preuve, tu as demandé, ils ont répondu cette nuit. :D

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Wed Sep 29, 2010 9:53 am

re coucou Maïna,

je reviens sur un truc parce que peut-être mal formulé... :mrgreen:

sab a écrit:maintenant tu m'intrigues avec l'ange de la mort.. ça voudrait dire quoi? que mon heure pourrait être bientôt là? et qu'il me guette... mais rien est encore prêt si je devais partir ...

en fait, j'ai toujours pensé que la rencontre avec cet ange est le signe de la mort physique... maintenant il y peut-être d'autres raisons pour lesquelles on rencontre l'ange de la mort mais je ne les connais pas.... c'est peut-être dans le contexte symbolique que j'en trouverai la réponse.... :?:

ça m'interpelle tout ça en tout cas... :mrgreen: ta question me fait un drôle d'effet....que je n'arrive pas à décrire..identifier...
très spécial.... :)

Merci beaucoup de m'aider dans ce questionnement en tout cas!!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Wed Sep 29, 2010 12:57 pm

Re coucou Maïna,

Je vois que nos messages se sont croisés... :mrgreen:

maïna a écrit:L'Ange de la Mort c'est ce qui vient te faire prendre conscience que tu n'es pas immortel, conscience dont tu peux tirer énormément de sagesse et de connaissance et de moyens d'action dans ta vie ensuite.

cette expérience ci...hé bien ça a éveillée à telle joie que je n'ai envie que d'une chose c'est de repartir.. de la revivre.... mon quotidien étant devenu si... triste et terne (j'espère une éclaircie prochaine :mrgreen: )....je sens que tout doucement les réserves d'énergies arrivent à leur terme...
c'est pour cela aussi que c'est très déstabilisant... je ne suis pas sûre d'en comprendre le message.... d'une part cela me donne envie de partir ce qui rend ma tâche quotidienne encore plus difficile ...ben parce qu'il faut rester.... :mrgreen: et d'autre part cette expérience m'a permis un certain détachement.... mais il faut que ce détachement reste constructif et ne se transforme pas en une certaine résignation..de désinvestissement, du genre "de toute façon" tu comprends ce que je veux dire? j'ai difficile à l'exprimer.....en somme je veux que cette expérience reste positive!!

maïna a écrit:Ca m'est arrivé ça une fois, pareil le soir avant de m'endormir, j'ai eu le sentiment, la certitude que c'était fini, que c'était pour maintenant. j'ai dit au revoir comme tu as fait à tout le monde, et je me suis préparée à partir, comme toi pas de peur, pas d'émotion particulière...

Ca ça me rassure beaucoup!!! je me suis sentie avec un coeur de pierre au réveil...

maïna a écrit:Bon, au-delà de l'aspect de la "mort physique", ce que ça t'apprend, c'est comme l'arcane XIII, c'est que ce genre d'expérience fait contacter notre côté immatériel, le fait que nous ne sommes pas qu'un corps, on le sait en théorie, mais quand on le vit, c'est pas la même chose.
Ca te connecte avec l'aspect à la fois mortel de l'enveloppe physique et de la conscience qui y est associée, et immortel de l'âme.

ooh ouiiii ! ! et que c'est bon de goûter à cette notion d'immortalité de l'âme... je me suis sentie libre....et rien d'autre n'avait d'importance.... mais ce qui était curieux c'est que j'étais seule dans cette expérience.. j'aurais cru que, je sais pas moi, je verrais l'univers, des anges, des proches décédés,... mais non j'étais toute seule....! bon ça n'avait pas l'air de me déranger mais cela m'a quand même marquée....

maïna a écrit:La seule "recette" si recette il y a, c'est la confiance...

Je soupçonne que cette pensée qu'ils ne te répondront pas est liée à ton enfance encore, et au fait qu'on te t'ait pas écoutée ni entendue.
Bon, maintenant, les anges sont tout Amour, donc.... c'est aussi l'opportunité pour toi de casser ce schéma en toi, qui consiste à ne pas croire que tu seras écoutée etc...

j'espère y arriver un jour.... ce qui se passe c'est que je me dis que je ne serai pas entendue car il y a des personnes avec des problèmes bien plus grands et graves que mes petites préoccupations quotidiennes si futiles en fin de compte.... et donc d'abord je me sens mal... pour ne pas dire coupable de les embêter avec cela .....

maïna a écrit:D'ailleurs la preuve, tu as demandé, ils ont répondu cette nuit.

en quoi tu vois une réponse dans ce qui s'est passé selon toi? moi je vois pas trop .... en m'endormant j'avais demandé à mon ange gardien de ramener de la paix, de l'amour et de la douceur dans le foyer... c'est de plus en plus difficile avec les loupiotes et moi de plus en plus épuisée...ce qui met énormément d'électricité.....

ce qui me rassure c'est qu'en fin de tirage il y a la justice.... ça me laisse un brin... un gros même d'espoir!!! :wink:

je t'embrasse et te remercie infiniment de cheminer tout ceci avec moi....!!!

bonne journée à toi

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar REG61 » Thu Sep 30, 2010 7:52 am

Hello Sab, oui ça m’inspire alors voilà une petite graine supplémentaire… :)

Je remarque des lames actives de changement avec un désir de vérité et d’élévation.
« Trouver ton utilité, labourer dans un sens évolutif et accomplir ta mission de vie avec justesse »

Il t’est donné de flirter avec le monde astral, c'est le voyage du mort pour te mettre à l’écoute de tes dualités esprit-matière.

Dans ton tirage « des lames » t’invitent à prendre conscience d'un changement d’état profond et aussi à l'utilité de ta mission essentielle.

Mais bon en attendant..."surtout" pose tes pieds sur terre pour aller vers cette quête.
Prend en compte les éléments mis à ta disposition sur la table du bateleur.
Même si c'est pour faire des pots de confitures…du découpage…le stylo...bref joue avec la matière, avec ton potentiel.
Comme dans les films « action » ici et maintenant.
Bonne bise
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Thu Sep 30, 2010 12:12 pm

Coucou Reg, :wink:

Merci beaucoup pour ta petite graine supplémentaire!! ce que tu écris me parle beaucoup!!

REG61 a écrit:Je remarque des lames actives de changement avec un désir de vérité et d’élévation.
« Trouver ton utilité, labourer dans un sens évolutif et accomplir ta mission de vie avec justesse »

c'est très juste ce que tu dis là!! je suis littéralement traversée par un flux de frissons en te lisant!! c'est mon souhait le plus cher!! à te lire ça paraît si....simple et pourtant...cette mission .... qu'elle est elle? je la cherche mais au vu du tirage...pas là où il faut... :mrgreen: peut-être suis-je trop pressée? et que je saute des étapes? sais pas.. je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à sentir ce qui selon moi devrait être une évidence.... :mrgreen: j'aimerais ce petit déclic....cette petite flamme.... et me dire "mais oui c'est ça..? mais à part le temps.....rien ne se passe! peut-être devrais-je arrêter de chercher..pour la laisser m'apparaître....j'ai l'impression d'avoir déjà tout essayé...bon visiblement non.... mais je dois dire que je ne vois plus très bien où chercher.... :lol:

REG61 a écrit:Il t’est donné de flirter avec le monde astral, c'est le voyage du mort pour te mettre à l’écoute de tes dualités esprit-matière.

je ressens très bien ce que tu dis là mais ce qui me manque le plus c'est de l'ancrage.... alors pourquoi me faire vivre des expériences qui m'envolent encore plus... ça me paraît insensé ça! ?

REG61 a écrit:Prend en compte les éléments mis à ta disposition sur la table du bateleur.

a mon avis.... ça je ne les vois pas..encore en tout cas! :mrgreen:
pour toi que signifie ce trio.... amoureux-mat R- et bateleur? qu'est-ce qui fait que ce mat est retourné....c'est en raison de l'amoureux ou du bateleur?

REG61 a écrit:Même si c'est pour faire des pots de confitures…du découpage…le stylo...bref joue avec la matière, avec ton potentiel.

tu as raison.... revenir à des choses simples... sans se prendre la tête!! :mrgreen:
par contre pour ce qui est de jouer de mon potentiel.... là il y a encore du chemin à faire pour en prendre conscience... c'est un cercle vicieux d'ailleurs... ne pas oser faire les choses car on ne s'en sent pas capable et en même ce n'est qu'en faisant qu'on devient compétent et acquiert ce potentiel.... dualité quand tu nous tiens!! :mrgreen:

Merci tout plein pour ton intervention!! ce matin je me suis réveillée avec un gros coup de blues... avec cette impression de non sens de toute chose qui m'entoure et que j'entoure....et ton intervention m'a reboustée quelque peu...je ne sais pas te dire en quoi mais ça travaille grave au fond de moi...!

bonne journée!
biz

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Sep 30, 2010 12:17 pm

Coucou Sab,

Comment s'est passé ta naissance ?

je sais pas pourquoi mais me trotte dans la tête concernant ton tirage une drôle d'idée, je préfère vérifier au cas où.
Je me demande si tu n'as pas revécu, d'une certaine manière, quelque chose comme un mouvement intérieur que tu porterais en toi, peut-être lié à ta naissance, ta gestation, ou le moment de ton incarnation.
Et qui serait un mouvement de "retour arrière" (le mat à l'envers), pour ne pas s'incarner.

Ce que tu décris, sur la liberté etc... ça peut correspondre aux décorporations, mais à mon sens ça correspond aussi au ressenti d'une âme qui n'est pas encore incarnée.

Pour certaines personnes, s'incarner dans la matière est très douloureux, leur corps leur pèse, elles se sentent enfermées, et il peut y avoir en elles quelque chose qui inconsciemment aspire à retourner "là-haut", à se dégager des contraintes de ce corps et de la matière.

Ceci pourrait expliquer qu etu te sois retrouvée seule, pas d'anges ou autres. Peut-être parce que c'est un mouvement intérieur que tu as vécu.

Est-il possible qu'il y ait quelque chose à "régler", ou apaiser en toi par rapport à ton incarnation ? au fait d'être incarnée dans un corps physique ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Thu Sep 30, 2010 1:01 pm

Hola Maïna!

holalala Maïna... tout ce que tu écris me transperce... tu n'imagines pas!!! cette idée d'âme pas encore incarnée me parle très fort!! ma naissance s'est bien déroulée .... ma mère m'a toujours dit "comme une lettre à la poste!"... j'ai au moins réussi quelque chose de bien à ses yeux.... :mrgreen: :lol:

Par contre,ça:

Pour certaines personnes, s'incarner dans la matière est très douloureux, leur corps leur pèse, elles se sentent enfermées, et il peut y avoir en elles quelque chose qui inconsciemment aspire à retourner "là-haut", à se dégager des contraintes de ce corps et de la matière.

c'est tout moi!!! maintenant ce qui est illogique c'est ...pourquoi ai je fait le choix... de revenir alors que je ne le voulais pas! c'est du délire non? quand j'en parle et c'est pas souvent... juste quand la coupe déborde... :mrgreen: j'ai l'impression de parler extra-terrestre... et donc je reste toujours sans réponse...comment et que puis-je faire pour réparer tout ça? comment arriver à m'ancrer alors que mon souhait est d'être ailleurs... en fait je me rends compte en écrivant cela que je suis en perpétuelle lutte contre moi-même.... comment arriver à gérer cette incompatibilité? j'ai une boule dans la gorge!! on touche vraiment quelque chose là! c'est terrible...j'ai froid et j'en tremble! je crois que je ne pourrais jamais rien créer..réaliser tant que cette dualité (ici-ailleurs) m'habitera....J'ai déjà essayé des techniques d'ancrage...je pensais y être arrivée mais apparemment pas....encore... rien n'y fait vraiment....là, tu vois, je me sens comme un esprit qui essaye de matérialiser quelque chose (prendre un objet, ou autre) et qui n'y arrive pas... c'est une image bien sûr mais j'en suis là....

maïna a écrit:Ceci pourrait expliquer qu etu te sois retrouvée seule, pas d'anges ou autres. Peut-être parce que c'est un mouvement intérieur que tu as vécu.

oui je crois que c'est ça c'est de l'intérieur que je l'ai vécu!! je ne me suis pas sentie désincorporée mais bien toujours dans ce corps que je pouvais investir et désinvestir à ma guise.....là je vais le faire bébé :oops: mais c'est comme ça je le sens... je suis triste de ne pas avoir rencontré d'anges ou autres ....j'aurais bien voulu!

comprends tu le sens de cette expérience? qu'est-ce que je dois comprendre?...quelque part ça a un côté sadique? masochiste une telle expérience?.... l'ancrage est encore plus dur à envisager...
je sais pas moi... quand on a envie de partir en voyage... et que l'on rêve d'un voyage qui se passe à merveille... ça donne encore plus l'envie de partir et non de rester...alors si je dois prendre conscience de cette incarnation... pourquoi me donner l'envie de m'envoler? pourquoi mon âme ne me fait elle pas vivre une expérience d'ancrage.. ?

Merci tout plein Maïna!! vraiment tout ceci me bouleverse mais je sens aussi que l'on touche à quelque chose d'Essentiel... penses tu que je devrais refaire un tirage pour savoir comment accepter cette incarnation ou simplement comment m'ancrer dans cette vie-ci?....

douce journée à toi,

biz

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Sep 30, 2010 1:14 pm

Coucou ma belle,

Je ne sais pas exactement comment ça se passe tout ça, et je suis pas sûre de pouvoir te donner des réponses sur tout ça.
Mais voilà tout ce que j'ai à ma connaissance sur le sujet.

En grande partie c'est dû à ma propre expérience, parce que pour ce qui me concerne j'ai fait à un moment donné un travail qui m'a amenée à recontacter que j'avais voulu repartir, quand j'étais dans le ventre de ma mère, en partie "à cause de" mon père. Même si sur un certain plan je l'avais choisi (j'avais même "passé un contrat" avec lui là-haut, une sorte de contrat de travail, genre : "toi tu vas me faire bosser ça, et moi je vais te faire bosser ça"), quelque chose en moi en le voyant comme il était, à faire tellement de projections et à attendre tellement de l'enfant qui arrivait - moi en l'occurrence - j'ai voulu repartir là-haut.
Mais je n'ai pas pu, ma mère est restée alitée pendant neuf mois, scotchée au lit, comme si on me disait : non non, tu es là, maintenant tu restes.

Je ne sais pas ce qu'il en est exactement, mais il m'a semblé sentir / percevoir, qu'a-delà de la volonté de mon âme, il y avait aussi encore une autre "volonté", ou intention, et que je devais aller au bout de ce que j'avais décidé.

Ce truc m'a suivi longtemps, quand j'ai fait le travail de reconnection à ma mère, j'ai flippé fort à un moment parce que je me suis sentie comme bébé dans son ventre et je me suis sentie littéralement aspirée vers le haut. J'ai ressenti ce qui s'était passé dans son ventre, quand j'avais voulu repartir là-haut.

A mon sens, c'est pas en forçant l'ancrage que tu vas t'incarner mieux.
L'ancrage tu vas le trouver quand tu auras "réglé" ce que tu as à régler sur cette histoire essentielle d'incarnation.
L'important je crois c'est d'aller chercher, et trouver les informations dont tu as besoin pour comprendre ce qui s'est passé au niveau de ton âme, pourquoi tu es tirée vers le haut, pourquoi quelque chose en toi veut "repartir".
Est-ce que par exemple tu as le sentiment parfois qu'il te manque une partie de toi ? ou que tu as "oublié" quelque chose quelque part ?

La raison pour laquelle tu es restée finalement est peut-être justement cette "mission" que tu cherches en toi, ce que tu as à faire et qui était suffisamment important pour ton âme pour qu'elle accepte d'abandonner la liberté de son état immortel, et de s'incarner dans un corps physique.

Donc tout ça me semble lié.
C'est le même noeud quelque part, le pourquoi tu es là, ce que tu as à y faire, comment le faire, et comment t'ancrer, tout ça c'est la même question finalement.

Je sais pas comment on peut t'aider avec le tarot là-dessus, je crois qu'il serait bon que tu envisages plutôt de te faire guider par quelqu'un pour faire certains "voyages" pour aller chercher des réponses là où elles sont.
C'est important que tu contactes toi-même ces réponses-là, pas qu'on te les donne, de l'extérieur, arbitrairement, même si c'est en lisant le tarot.
Mais que tu ailles toi-même les chercher, et ainsi te reconnecter avec ton âme profondément, et comprendre ce qui se passe pour elle, et ce qui s'est passé pendant ton incarnation.

Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Thu Sep 30, 2010 8:00 pm

Recoucou Maïna, :lol:

maïna a écrit:A mon sens, c'est pas en forçant l'ancrage que tu vas t'incarner mieux.

Ca me plait comme idée ça!! c'est la première fois qu'on me la suggère!!! :mrgreen:

maïna a écrit:Est-ce que par exemple tu as le sentiment parfois qu'il te manque une partie de toi ? ou que tu as "oublié" quelque chose quelque part ?

comme ça sans réfléchir... la première idée c'est que j'ai toujours eu le sentiment qu'il me manquait une soeur...un frère et de ne pas être née ni au bon moment ni au bon endroit...

maïna a écrit:La raison pour laquelle tu es restée finalement est peut-être justement cette "mission" que tu cherches en toi, ce que tu as à faire et qui était suffisamment important pour ton âme pour qu'elle accepte d'abandonner la liberté de son état immortel, et de s'incarner dans un corps physique.

maïna a écrit:C'est important que tu contactes toi-même ces réponses-là, pas qu'on te les donne, de l'extérieur, arbitrairement, même si c'est en lisant le tarot.
Mais que tu ailles toi-même les chercher, et ainsi te reconnecter avec ton âme profondément, et comprendre ce qui se passe pour elle, et ce qui s'est passé pendant ton incarnation.

c'est clair...il doit forcément y avoir une raison!! je crois que je vais faire quelques séances de reconnection et je vais voir ce que cela donne!! j'espère que cela m'ouvrira certaines portes... j'espère aussi que la nuit continuera à me porter conseil comme elle le fait!! :mrgreen:

Je te remercie tout plein pour toute ta douceur et le soutien dont tu m'entoures!!!!
bonne soirée à toi... ange de lumière!

bisous, bisous

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Oct 01, 2010 1:04 am

Coucou Sab,

Je t'ai vu, j'ai ressenti ton énergie à côté de moi tout au longs du stage et tous que Maïna a écrit sur ton incarnation, je l'ai ressenti très fort.

je t'ai ressenti comme un être qui pouvait partir à chaque instant parce qu'elle aspire à une mission tellement grande, au qu'elle en même temps elle se sentiras jamais à la hauteur.

J'ai aussi l'impression que justement le faite de vouloir trouver à tout prix cette grande mission mets d'avantage une pression sur toi.

Et si ta mission était tout simplement devenir un être incarner, "vivre" chaque jours, chaque instant, faire de chaque jours une célébration de la vie et une célébration de chaque petit choses qui vient sur ta route.

Et en même temps faire un travail pour ramener plus de paix dans ton être.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Fri Oct 01, 2010 7:14 am

Coucou ma belle! :P

Moi aussi comme M-M, je t'ai ressentie au stage. Comme "éthérée". Je crois d'ailleurs avoir utilisé ce mot-là dans un de tes posts concernant ton avatar.

Ta voix me fait dire cela aussi.

Et te ressentant comme cela, je me doute de la déchirure que tu dois vivre intérieurement entre cette nature profonde et ton incarnantion.

Maintenant, si l'on croit que nous choisissons notre incarnation, je pense aussi que tu as un jour choisi de vivre cette aventure terrestre pour en vivre l'expérience, ses joies, et tirer fruit de ses peines. La vie est une danse, tu es une plume, laisse-toi guider par le vent! PArfois j'ai l'impression que tu t'alourdis par des questionnements, des quêtes bien légitimes mais qui obscurcissent ta lumière. Garde ces mêmes questions mais prends-les avec le sourire et la légèreté qui te conviennent et qui t'emmèneront vers les hauteurs.

Beaucoup d'amour pour toi,

Anne
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Oct 01, 2010 12:09 pm

Bonjour Sab :)
Bonjour à Maïna et Annej :) , et à mes autres "consoeurs"

Je rebondis sur ce qu'a écrit Annej, car cela m'a remémoré cette phrase que j'aime beaucoup et qui me parle aussi beaucoup:
"nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle
Nous sommes des étres spirituels vivant une expérience humaine"

Ce qui t'arrive, Sab, est vraiment très troublant, je comprends...Mais je pense, en complément du Tarot, que tu pourrais consulter en astrologie; en effet avec le thème natal, on a beaucoup d'informations sur notre mission et notre chemin de vie, avec également des éléments sur notre vie d'avant, d'où l'on vient; et aussi plus simplement sur la naissance. Les positions de la Lune/mère, et du Soleil/père ainsi que les noeuds lunaires sont très importants et intéressants. Cela pourrait te donner des réponses.

Bonne continuation et à bientôt
Bisous bisous à toutes! :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT