.Pour moi rien n'est "mauvais" ou "bon", tout EST et amène à autre chose etc etc.. et c'est déjà pas mal! après j'ai beaucoup de mal à appliquer cette philosophie pour moi par exemple.. donc je ne vais pas donner de leçons ici..
Oui, compliqué lorsqu'on attend quelque chose qui tarde ou ne vient pas comme on l'aimerait. Je le qualifierait de mauvais dans ce cas.

Par contre pour avoir eu des tirages "alarmants" ou qui me faisaient "peur" et souvent avec la maison dieu, et avoir vu qu'au final il y avait du grabuge qui arrivait, la transformation a toujours été pour le mieux avec cette arcane ! (qui remue certes...)
Je comprends ton impression face à ce tirage.
Pour moi ton tirage parle en partie et surtout de rythme accéléré.
Si tu regardes, on ne passe pas par le pendu entre force et arcane sans nom.
C'est vrai, je n'avais pas vu cet aspect.

Tout ce p'tit monde va mettre un grand coup de fouet à la maison dieu... Un.. grand changement donc! les langues et les acquis qui se délient, les énergies qui sortent et s'expriment..
Bon, c'est pas mal

Est ce que tu redoutes ça? on est plus du tout dans le diable là justement.. ça se d é l i e !
ah non, je ne le redoute pas sauf si c'est violent dans le vrai sens du terme. La violence et se retrouver complètement effondrée après, c'est pas génial.
je voudrai que ca se délie mais dans quelque chose de positif quand meme. Un peu marre d'aller toujours dans le meme sens.

Et si tu voulais du changement, ben là il est annoncé.
La maison dieu peut être aussi l'idée de changer des schémas existants, de libérer. L'arcane sans nom coupe, libère aussi. La force amène une maîtrise, donc ça ne se fait pas n'importe comment non plus! le pape est le seul sur lequel je bloque.
C'est lui? c'est cet homme qui peut te chambouler ?
lui, le pape? ah ben je ne sais pas. mais l'homme dont je parle en demandant si nous allons nous revoir, oui, lui peut me chambouler absolument.
Mais comme je le disais dans mes premiers tirages, cet homme n'est pas libre. Mais libre ou pas, il a ce pouvoir de me chambouler.
Et pour tes phrases qui m'ont fait rire (ou sourire)
c'était dans les 2 ptites remarques sous chaque tirage. Que j'ai trouvé adéquates et bien placées..
OK, je n'avais pas compris

V
oilà, je le redis, c'était un ptit passage, je laisse bien sûr grande place à Zinawane ou autre lecteur inspiré!!
Petit passage apprécié, merci.
parce que je suis curieuse:
c'est quoi ce truc soudain qui pourrait arriver?