qu'est ce qu'il fait?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: qu'est ce qu'il fait?

Messagepar diabolo » Tue Mar 28, 2017 8:03 pm

Hi :wink:

Pour moi rien n'est "mauvais" ou "bon", tout EST et amène à autre chose etc etc.. et c'est déjà pas mal! après j'ai beaucoup de mal à appliquer cette philosophie pour moi par exemple.. donc je ne vais pas donner de leçons ici..
.
Oui, compliqué lorsqu'on attend quelque chose qui tarde ou ne vient pas comme on l'aimerait. Je le qualifierait de mauvais dans ce cas. :wink:

Par contre pour avoir eu des tirages "alarmants" ou qui me faisaient "peur" et souvent avec la maison dieu, et avoir vu qu'au final il y avait du grabuge qui arrivait, la transformation a toujours été pour le mieux avec cette arcane ! (qui remue certes...)
Je comprends ton impression face à ce tirage.
Pour moi ton tirage parle en partie et surtout de rythme accéléré.

Si tu regardes, on ne passe pas par le pendu entre force et arcane sans nom.

C'est vrai, je n'avais pas vu cet aspect. :shock:

Tout ce p'tit monde va mettre un grand coup de fouet à la maison dieu... Un.. grand changement donc! les langues et les acquis qui se délient, les énergies qui sortent et s'expriment..

Bon, c'est pas mal :D depuis le temps que plus rien ne s'exprime ni se délie :wink: :D
Est ce que tu redoutes ça? on est plus du tout dans le diable là justement.. ça se d é l i e !

ah non, je ne le redoute pas sauf si c'est violent dans le vrai sens du terme. La violence et se retrouver complètement effondrée après, c'est pas génial.
je voudrai que ca se délie mais dans quelque chose de positif quand meme. Un peu marre d'aller toujours dans le meme sens. :?
Et si tu voulais du changement, ben là il est annoncé.
La maison dieu peut être aussi l'idée de changer des schémas existants, de libérer. L'arcane sans nom coupe, libère aussi. La force amène une maîtrise, donc ça ne se fait pas n'importe comment non plus! le pape est le seul sur lequel je bloque.

C'est lui? c'est cet homme qui peut te chambouler ?

lui, le pape? ah ben je ne sais pas. mais l'homme dont je parle en demandant si nous allons nous revoir, oui, lui peut me chambouler absolument.
Mais comme je le disais dans mes premiers tirages, cet homme n'est pas libre. Mais libre ou pas, il a ce pouvoir de me chambouler.

Et pour tes phrases qui m'ont fait rire (ou sourire)
c'était dans les 2 ptites remarques sous chaque tirage. Que j'ai trouvé adéquates et bien placées..

OK, je n'avais pas compris :wink:
V
oilà, je le redis, c'était un ptit passage, je laisse bien sûr grande place à Zinawane ou autre lecteur inspiré!!

Petit passage apprécié, merci.

parce que je suis curieuse:
c'est quoi ce truc soudain qui pourrait arriver?
:Tspace: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar20U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
diabolo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar diabolo » Tue Mar 28, 2017 8:14 pm

Nous nous sommes croisées zinawane :D

oui effectivement ça pose question cet enchainement AsN-MD
l'ensemble des tirages me laissent penser que:
- oui il t'est bénéfique, mais pas forcément là ou tu l'espères: un rapprochement entre vous ?

peut etre, je l'ai espéré mais tout cela me laisse un gout amer. Mais oui, il m'est bénéfique je crois.

- je pense que cette reprise de contact va surtout te permettre un sevrage, un deuil réel avant tout de l'attente restée en suspend depuis
et la possibilité de te détacher de cette attente, enfin ça reste une possibilité, de ne pas rempiler

Ah mais ce n'est pas négatif. j'ai besoin que, puisque rien n'est possible, besoin que ca s’arrête, besoin que mon cœur et mon esprit se tarissent de lui.

-vu sa stature de Pape à l'endroit-si c'est bien lui-il semble avoir beaucoup à donner, à communiquer mais sans désir de prendre,

mmmhhh, pas officiellement alors car il est quand même très demandeur pour prendre sans donner justement. Il a su jouer de cette relation ambiguë pour prendre sans donner :wink:

un homme responsable semble t il et fidèle à son engagement (homme marié si j'ai bien compris ou en tout cas déjà en couple)

oui :wink:

qu'en penses tu ?

A part cette histoire de pape, de donner sans prendre (j'avais écrit de prendre sans donner, lapsus révélateur :D ) je suis assez d'accord ne sachant pas du tout ce qu'une reprise de contact pourrait donner. Son mail était un contact sans reprise affirmé envers moi particulièrement puisque plusieurs destinataires.

Merci a toutes les 2. :)
diabolo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Tue Mar 28, 2017 8:28 pm

Son mail était un contact sans reprise affirmé envers moi particulièrement puisque plusieurs destinataires.

ou c'est sûr, à voir déjà si une rencontre se concrétise !

mmmhhh, pas officiellement alors car il est quand même très demandeur pour prendre sans donner justement. Il a su jouer de cette relation ambiguë pour prendre sans donner :wink:

ah ok
c'est marrant cette place pivot entre Impératrice et Etoile ...
il a beaucoup d'admiratrices ? du charisme ?
je pense que ça jouera aussi beaucoup selon ton attitude
s'il a l'habitude d'avoir un auditoire féminin affable, ou si tu le fût toi même à un moment avec lui, ben là ça va changer

je crois que l'issue de toute façon peut être positive pour toi, d'être libérer d'un attachement invisible qui était bien réel encore ya pas si longtemps/DIable du début ?

à suivre donc...
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar diabolo » Tue Mar 28, 2017 8:39 pm

ou c'est sûr, à voir déjà si une rencontre se concrétise !

Mais bien sur et a ce jour, rien ne peut le laisser supposer.

c'est marrant cette place pivot entre Impératrice et Etoile ...
il a beaucoup d'admiratrices ? du charisme ?

Je ne sais pas si il a beaucoup d'admiratrice. Sa femme certainement et moi aussi :D Peut être d'autres aussi :wink: Personnellement, je lui trouve beaucoup de charme et il sait en jouer.
je pense que ça jouera aussi beaucoup selon ton attitude
s'il a l'habitude d'avoir un auditoire féminin affable, ou si tu le fût toi même à un moment avec lui, ben là ça va changer

Je l'étais certainement, on l'est toujours lorsqu'on est charmé par l'autre je crois. Il serait utopique de croire le contraire.

je crois que l'issue de toute façon peut être positive pour toi, d'être libérer d'un attachement invisible qui était bien réel encore ya pas si longtemps/DIable du début ?

Peut être. L'attachement invisible, je le croyais terminé mais la suite des évènements m'ont montré le contraire. j'aimerais revenir a cette distance que j'avais réussi a prendre avec difficulté mais j'avais réussi quand même. il ne faisait plus partie de mes pensées.

à suivre donc..

Oui, a suivre. merci et bonne soirée.
diabolo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar diabolo » Tue Apr 11, 2017 3:52 pm

Bonjour, :D

je reviens aux nouvelles en postant un nouveau tirage, ou plutôt 2 :wink: . Des nouvelles en dent de scies et puis plus rien. C'est a s'arracher les cheveux :D
Les un coup oui, un coup non, c'est lassant, voir épuisant meme si il ne l'est pas indifférent, je dois bien le dire :roll:

dois je attendre quelque chose de lui?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar17D: :Tar20U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

vais je avoir de ses nouvelles? Si Monsieur y consent bien sur :wink:
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar15U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne soirée et merci
diabolo

FORUM TAROT CAMOIN