suis je programmée en ce bas monde pour rester célibataire toute ma vie?

si il doit arriver, il va mettre encore longtemps? franchement, il commence a me bousiller le moral celui ci

Merci

diabolo a écrit:Bonjour,
suis je programmée en ce bas monde pour rester célibataire toute ma vie?![]()
![]()
![]()
![]()
si il doit arriver, il va mettre encore longtemps? franchement, il commence a me bousiller le moral celui ci![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci
Vous êtes sous l'emprise de vos impulsions, de vos désirs, du besoin de les assouvir coûte que coûte...
ou alors votre réputation a fini par vous précéder ?
Rien ni personne ne peut vous en empêcher, quelles que soient les conséquences de vos actes, sauf vous même.. jusque là c'est bien .. mais là où ça coince c'est que le trouble et la passion qui règnent dans votre vie sentimentale , vos attitudes excessives, votre volonté d'assouvir vos désirs à tous prix vous font commettre de graves erreurs et vous jouent des mauvais tours..
Alors je ne sais pas, vous cherchez peut être tellement vite, vous êtes peut être tellement pressée de trouver, que vous passez trop vite devant les mecs sans vous arrêter ?
suis je programmée en ce bas monde pour rester célibataire toute ma vie?
je trouve que y a énormément de magnétisme physique/ diable dans les deux réponses, une grande énergie s.e.x.uelle qui est aussi celle de la créativité
ya t il des prétendants ?
Chariot ? Bateleur ?
des prétendants que tu ne vois pas ?
ou qui te paraissent d'emblée "petits joueurs" ?
ces deux tirages rappelleraient ils que la séduction est à mettre en oeuvre ?
ou que la s.exualité, les sens, l'instinct primaire de la bête (je blague)
reste un instinct premier qui fait qu'on à "envie" de quelqu'un et que c'est fiable physiquement
ce que je veux dire c'est que Jugement R m'évoque l'idée d'un espoir déçu,
et déçu comme un appel qui ne vient pas
alors tu n'as pas parlé de s.e.xualité mais de célibat et de "il" celui censé t'en sortir
en réponse on à le Mât qui fonce droit sur le Diable... "à fond je m'incarne j'aime trop ça ? haha"
et jugement R: quelque chose qu'on n'entend pas -?
donc je dirai qu'il ya quelque chose à faire de ton côté:
soit d'aller voir le forgeron du coin pour te remettre en contact avec ce feuje rigole mais pas que
soit de revoir là ou une qualité a aussi ces limites:
-un positionnement de volonté comme un charbon ardent
mais peut on prendre la braise dans ces bras ? qu'autorise le Diable sinon lui même ?
- faire quelque chose de ce feu, le travailler, l'exprimer d'une façon ou d'une autre ?
ou encore poser les yeux du désir sur ton entourage je veux dire simplement ressentir vers qui ton corps irait naturellement
certains disent qu'il faut "au moins deux ans" pour tourner la page d'une relation
as tu fais le tour de cette ancienne relation ?
Content de voir que je n'étais pas le seul à saisir cette passion-pulsion grouillante et dégoulinante dans le tirage..
Vous êtes sous l'emprise de vos impulsions, de vos désirs, du besoin de les assouvir coûte que coûte... Rien ni personne ne peut vous en empêcher, quelles que soient les conséquences de vos actes, sauf vous même.. jusque là c'est bien .. mais là où ça coince c'est que le trouble et la passion qui règnent dans votre vie sentimentale , vos attitudes excessives, votre volonté d'assouvir vos désirs à tous prix vous font commettre de graves erreurs et vous jouent des mauvais tours..
Vous êtes peut-être trop difficile (et cette réputation qui vous a précédée peut faire fuir les hommes) ?
ou trop excentrique ?
trop méfiante ?
ou auto-satisfaite ? le diable exprime aussi la vantardise infondée ..
En tous cas les opportunités manquées sont visibles dans ce tirage .. donc ça vient de vous, si rien ne se passe ! C'est vous qui bloquez inconsciemment !
je parlais de quelque chose qui s'est passé dans votre passé ! pas de votre présent !
le Diable se montrant nu, on questionne la piste de la libido et de ses prolongements
mais le fait que les fleurs et les fruits du Diable soient visibles ne veut pas dire qu'ils le résume
là plus part du temps ces parties intimes sont cachées, peut être qu'apparentes notre vision les rends exacerbées là ou elles ne le sont pas
et ça fait bien écho au recadrage que tu fais en exprimant que ta quête ne se réduit pas à ça, le Diable non plus
cependant, chose extraordinaire, dans tes tirages il se pose bien là au centre, comme le nez au milieu de la figure si je puis dire alors forcément on louche?
les tirages étant courts on peut aussi imaginer que:
- le fait d'évoquer même rapidement cette dernière relation suffirait à laisser remonter les derniers dépôts comme des bulles -? et youpi quelque chose est déjà en route,
Chariot et Bateleur sont à venir: une rencontre prochaine, lors d'un déplacement, pour le travail ?
le Diable est aussi une belle énergie, peut être même un érudition en matière d'expérience existentielle
donc forcément puissant et profond, exigent par plénitude -? par voracité ? il se présente de face, exclusif dans sa présence à l'instant -?
alors voilà ça pourrait parler d'une expérience imminente ?
je me permets un ptit passage...!
tes répliques sous tes derniers tirages me font rire![]()
pour sûr tu es très claire et posée sur tes questions, tes tirages sont net(s) et précis.
J'ai bien bien l'impression que vous allez vous revoir oui...
Moi je crois que ce diable c'est cette histoire "commencée" et pas "terminée" qui fait que ton énergie résonne pour les autres comme "déjà prise". C'est un suspens en toi...
il va se passer quelque chose de ... renversant ! soit la fin, soit le début... je ne peux pas dire... mais tu vas avoir des réponses!!
En tous cas ça bouge pour toi, ça se sent dans tes tirages!! Zinawane te l'a dit aussi!
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Stéphane et 20 invités