Océan, je me permets de te dire que tu es très forte! je suis très émue en lisant ta réponse parce que tu as vraiment touché les choses et visé juste... Oui j'ai tout à reconstruire maintenant et je ne sais pas quoi faire de tout ça car le seul repère que j'avais c'était mon passé, la seule chose que j'ai faite: vivre pour ma famille avant toute chose, mes enfants que j'adore et que je remercie le ciel tous les jours qu'ils soient là et celui que je pensais être mon mari et où tout s'est effondré, la fausse route que j'avais prise avec lui comme mari (et père).
Peut être pas une fausse route! a un moment donné, vous n'avez pas suivi la même route et les choses se sont dégradées...le principal est d'avoir su y mettre un terme! c'est ça le plus important.....et le moins facile

C'est une fantastique liberté, j'en ai bien conscience et j'arrive maintenant à en être pleinement heureuse, de réaliser de pouvoir me dire: ma vie est là, tout est à faire... Mais que veux tu faire vraiment? Bonne question! mais pour s'y inscrire ce n'est pas si facile curieusement...
Mais j'en suis convaincue et ce n'est pas curieux du tout! c'est comme un prisonnier de longue date qui n'a pas préparé sa sortie de prison! il est libre....Mais pour faire quoi? comment? la liberté c'est magnifique mais il faut savoir prendre conscience de ce qu'elle représente et surtout de ce que tu peux en faire de constructif....
mais je vais trouver, j'en suis sure maintenant, je le sais car je pense que le gros travail en effet que cela m'a permis de faire sur moi me porte dans la bonne direction.
tu as su avoir la force de te séparer de lui, tu en auras bien plus pour profiter de ce que tu as fait comme boulot jusqu’au présent! ...et profiter de cette liberté

J'ai parfois une sensation "de vide?"
oui, c'est l'inconnu

je ne sais pas comment dire, devant l'ampleur de cette tâche, face à cette immense liberté, le chemin qu'elle peut prendre, que je pourrai lui donner!
Laisse toi le temps....vas y petit a petit....au fur et a mesure!
La force de la volonté de renaissance symbolisée par l'arcane sans nom est encourageante et je suis heureuse et rassurée d'y lire que cela va m'aider, que je peux y arriver, c'est ce que je vise, pour me tirer vers l'avant, même si je ne sais pas encore où ni comment... Que tu me le dises comme tu le fais me soutient et m'encourage et va m'aider à continuer, merci bonne fée...
la 13 est la....elle va commencer son nettoyage bientot...

Non pas une fée

A bientot
Océan