Merci beaucoup Océan de bien vouloir te pencher sur mon tirage.
Ma question c'est de réfléchir sur mon attitude, si j'ai la bonne attitude. Je ne rencontre personne, j'ai l'impression que rien n'avance de ce côté (sentimental). Cela fait quatre ans maintenant que je suis seule alors je me demande si je fais ce qu'il faut, si je ne passe pas a côté de qqchose? Je vois que le soleil est retourné. Je pense a plusieurs choses: sans doute l'image de mon idéal paternel qui est remis en question, ou alors un manque de confiance en les évènements, en la vie? ou un problème de communication, je me suis refermée par peur de revivre une mauvaise expérience? Je me demande si je ne ferai pas qqchose qui ferait obstacle à la rencontre, car rien ne se passe... Est ce que je dois encore travailler? Pour avancer dans le bon sens? Est ce que je suis plus claire? Merci encore Océan
Bonjour,
je n’avais pas vu ta réponse
Je décide de demander au tarot si mon attitude est la bonne?
je dois dire que j'ai un peu de mal avec ce tirage.....
on voit quand même au début de ce tirage que la roue bloque car il y a encore des liens qui résistent......
penses tu que tu as fait tout le travail nécessaire de ce coté la?
penses tu être au clair ou parfois, le passé revient au galop dans tes pensées?
on voit que tu as eu du mal a trouver ta place, que tu as eu un manque de confiance en toi et que tu t'es posé des questions a outrance sur ce qu'est ta vie.....et ton couple aussi je pense! comme si tu n'avais pas été "traitée a ta juste valeur! comme si tu avais été ..."mal considérée" (je n'irai pas jusqu’à dire humiliée....mais.....

.)
n'hésites pas a me dire si je me trompe surtout.....auquel cas, ça voudrait dire que je fais fausse route
on a donc un couple au passé! un pape une papesse qui est relié par le jugement! une famille?
as tu crée une famille avec ce pape ou est ce tes parents?
lui il a l'air bien dans cette affaire! par contre toi, tu en as encore les stigmates de cette relation!
ce chapitre de couple est clos de toute évidence, mais il te reste a t'en défaire complétement je dirai! le travail, effectivement, n'est pas tout a fait terminé puisque le bateleur regarde encore cette papesse retournée......
ca laisse entendre que tout n'est pas encore assimilé....que tout n'est pas encore clair!
je ne parle pas du couple, mais de toi et de la façon dont tu as vécu tout cela, la façon dont tu l'as ressenti.....comme si la souffrance n'était pas tout a fait guérie encore.....comme si tout cela etait encore "palpable" et sensible.....
comme si des bribes refaisaient surface t’empêchant, effectivement d'aller de l'avant! (le bateleur est encore en train de regarder son passé!
Alors j'ai envie de dire que le maitre mot dans l’histoire est de communiquer, parler, mettre au grand jour ce qui ne l'est pas encore!
le soleil envers montre que la clarté n'est pas encore tout fait mise dans cette affaire....
garde tu des choses en toi que tu n'as pas encore pu exprimer?
sinon, est ce que tu sors? tu rencontres des gens? va tu au contact des gens?
A te lire
océan