JAMSOU Escreveu:bon ben pas de bol, 3 messages....partis...mais où ?
décidément ce matin....grrrj'ai très très souvent des pbmes informatiques (je sui d'ailleurs référencée comme telle au sein de mon lieu de travail, sur 3 800 agents je fais partie du trio de tête...et apparemment j'ai même la place suprême !! et tout ce que je viens d'écrire est vrai....sic)
bon alors pour ton interprétation...tu as vu juste, ancienne grosse timide....je me soigne depuis quelques décennies...seulement les entretiens/oraux de concours/examens....euh comment dire, je suis inexistante, triste à mourir à écouter, pas intéressante.... alors que j'anime des réunions avec parfois jusqu'à une quinzaine de personnes...et mis à part quelques minutes au départ, cela se passe bien. je travaille énormément les oraux (je me mets une pression d'enfer car j'aspire tellement à réussir, à évoluer....) et les réunions je les prépare c'est vrai, mais je n'ai pas besoin d'autant de préparation....
voilà pour cette 1ère partie
pour la 2nde, j'ai compris que j'avais de qualités de com' malgré tout mais dans le sens de l'entraide, de l'écoute, de conseiller....je l'ai remarqué, je le vis régulièrement...et je sais que ce role me va pas trop mal, et me plait aussi![]()
la partie travailler zones de confort....tu veux dire qu'il me faudrait développer, travailler une autre casquette ? c'est ce que tu voulais indiquer ?
Idiot du village m'a parlé d'une sorte de don que j'aurai....je n'ai pas encore mis la main dessus, mais comme je lui ai dit, si c'est quelque chose en rapport avec l'aide, l'entraide, pour les autres....ce serait génial.....lorsque j'aurai trouvé ce que c'est exactement ! car j'aime(comme vous sur ce forum) aider lorsque je peux....
je te remercie pour ton retour et suis désolée pour le retard et les couacs au niveau réponse mais ce matin j'ai du recommencer mes réponses à plusieurs reprises![]()
bon appétit !
valérie
re Jamsou,
c'est agaçant quand ça bug comme cela, je comprends bien

alors oui, concernant les "zones de confort" ( du Pendu ) je voulais dire
qu'il serait peut être profitable pour vous de développer un secteur en rapport
avec ce que vous connaissez déjà, mais le faire évoluer, c'est à dire de le revoir
sous une forme plus actuelle, avec des outils plus
modernes, des moyens plus appropriés aux techniques nouvelles,
cela pourrait peut être vous être demandé ( ?? ) ce serait un +
j'espère avoir été plus claire,
et merci pour votre message en retour