"Mais je pense que par " la paix intérieure et la sérénité sont son truc".....
et où tu réponds : "bof car il est très bileux, anxieux, stressé"
Je pense que justement il faut comprendre "qu'il s'en fout de ce que pense les autres, il a décidé d'un truc, et il ne pense pas aux conséquences que cela pourrait entraîner pour les autres.. lui est en paix avec lui même.. et il est serein dans le sens où il assume ce qu'il choisit de faire !, il ne pense pas au fait que ça met peut être en danger les autres, il est individualiste"
Après qu'il soit bileux, anxieux, stressé , c'est possible quand même , ça c'est intérieur à lui après .. personnel ..
Tu vois ton nouveau tirage est intéressant .. on a diable envers - pendu .. il a adopté une autre position, plus philosophique, il s'en fout un peu de l'amour, il est avec toi , tu es avec lui, peu importe que vous vous aimiez ou pas, comme au début (il n'y a plus la passion, plus d'excès au niveau physique) mais par contre la relation a été transférée au mental .. le monde montre que votre relation est encore à sa place ! qu'elle a sa place ..
Le futur montre que pour toi votre relation pose un mauvais questionnement , que tu tournes un peu en rond, que tu ne sais plus vraiment si cette relation te plaît et même que tu ne sais pas vraiment ce que tu veux d'autre.. tu rencontres un obstacle et tu focalises là dessus .. c'est presque un complexe intellectuel ..
Il n'y a plus de fougue, plus assez de contacts , donc pour toi c'est parce qu'il ne t'aime certainement plus comme avant ?
Alors que pour lui il n'y a pas de questionnement .. Il vit cette relation avec détachement mental mais toujours autant d'affection pour toi , de reconnaissance , c'est un éveil à de nouvelles idées, une relation qui guérit, c'est devenu un peu spirituel .. elle peut repartir , renaître à n'importe quel moment ..
Je crois que c'est ça en fait .. une relation en suspend .. qui peut encore renaître de ses cendres.. le feu couve, les braises existent, et il suffit de souffler dessus pour que le feu reparte.. elle est en veille !
Vous êtes plus amis, qu'amants je dirais.. c'est un peu logique en même temps, c'est le degré d'au dessus même si on veut.. l'usure du couple normale, mais quand même encore le même attachement .. jusqu'à ce que l'un ou l'autre coupe le fil !!! mais je ne pense pas que ce soit lui qui le coupe le premier ?
Est ce que tu le sens comme ça ou pas du tout ?