Qualités défauts

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Qualités défauts

Messagepar Idiot du village » Mon May 22, 2017 2:19 pm

Mais figure toi qu'en faisant le portrait , je me disais, mais mince ça ne correspond pas avec ce qu'elle me dit de lui :lol: et je savais que ça n'allait pas te plaire, je l'ai dit d'ailleurs , en plus !!!!! :)

"Mais je pense que par " la paix intérieure et la sérénité sont son truc".....
et où tu réponds : "bof car il est très bileux, anxieux, stressé"

Je pense que justement il faut comprendre "qu'il s'en fout de ce que pense les autres, il a décidé d'un truc, et il ne pense pas aux conséquences que cela pourrait entraîner pour les autres.. lui est en paix avec lui même.. et il est serein dans le sens où il assume ce qu'il choisit de faire !, il ne pense pas au fait que ça met peut être en danger les autres, il est individualiste"

Après qu'il soit bileux, anxieux, stressé , c'est possible quand même , ça c'est intérieur à lui après .. personnel ..

Tu vois ton nouveau tirage est intéressant .. on a diable envers - pendu .. il a adopté une autre position, plus philosophique, il s'en fout un peu de l'amour, il est avec toi , tu es avec lui, peu importe que vous vous aimiez ou pas, comme au début (il n'y a plus la passion, plus d'excès au niveau physique) mais par contre la relation a été transférée au mental .. le monde montre que votre relation est encore à sa place ! qu'elle a sa place ..

Le futur montre que pour toi votre relation pose un mauvais questionnement , que tu tournes un peu en rond, que tu ne sais plus vraiment si cette relation te plaît et même que tu ne sais pas vraiment ce que tu veux d'autre.. tu rencontres un obstacle et tu focalises là dessus .. c'est presque un complexe intellectuel ..

Il n'y a plus de fougue, plus assez de contacts , donc pour toi c'est parce qu'il ne t'aime certainement plus comme avant ?

Alors que pour lui il n'y a pas de questionnement .. Il vit cette relation avec détachement mental mais toujours autant d'affection pour toi , de reconnaissance , c'est un éveil à de nouvelles idées, une relation qui guérit, c'est devenu un peu spirituel .. elle peut repartir , renaître à n'importe quel moment ..

Je crois que c'est ça en fait .. une relation en suspend .. qui peut encore renaître de ses cendres.. le feu couve, les braises existent, et il suffit de souffler dessus pour que le feu reparte.. elle est en veille !

Vous êtes plus amis, qu'amants je dirais.. c'est un peu logique en même temps, c'est le degré d'au dessus même si on veut.. l'usure du couple normale, mais quand même encore le même attachement .. jusqu'à ce que l'un ou l'autre coupe le fil !!! mais je ne pense pas que ce soit lui qui le coupe le premier ?

Est ce que tu le sens comme ça ou pas du tout ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JAMSOU » Mon May 22, 2017 2:28 pm

oui plus comme cela en effet....en fait tu retombes sur tes pieds....sacré IDV va ! tu es très fort !

oui mais mais ....il semble plus résigné malgré tout, il m'a toujours dit que si ça devait casser....ce serait venant de moi....

effectivement je ne sais pas trop ce que je veux....c'est trop planplan....il me manque un coté olé olé et par moment cela me manque plus
en fait j'ai l'impression de voir deux ptits vieux....alors que nous avons encore pas mal d'années à vivre...normalement
et c'est ce qui me fait peur....ce côté plan plan.....

va t'on vivre ainsi encore longtemps ?

:Tar06U: :Tar09U: :Tar16U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar21D: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar17D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci IDV
..."Il n'y a que deux conduites dans la vie, ou on la rêve, ou on l'accomplit"... René Char
JAMSOU

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Mon May 22, 2017 2:37 pm

Eh bien écoute , chose extraordinaire .. tu as sorti 21 cartes sur 22 et devine quelle est la carte manquante ?

Je te le donne en mille la ........: :Tar19U: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il manque donc les choses ordinaires, simples, la lumière en quelque sorte.. le coeur quoi !

Mettre du coeur à l'ouvrage, avoir du coeur, être au coeur de la relation.. le petit truc qui vivifie !

Donc exactement ce que tu dis toi même ! c'est l'épanouissement qui contribue au bonheur.. l'amour quoi !!!

Il faut restaurer et rétablir l'harmonie..et les échanges !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JAMSOU » Mon May 22, 2017 4:38 pm

...de retour quelques instants...

est ce que l'harmonie, la communication, le partage vont être à nouveau présent dans notre couple ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tar15U: :Tar14U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tar06U: :Tar19D: :Tspace:

bonne soirée....peut être à plus tard
après la zumba :wink:

merci IDV MERCI...tu es un guide pour moi !
..."Il n'y a que deux conduites dans la vie, ou on la rêve, ou on l'accomplit"... René Char
JAMSOU

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Mon May 22, 2017 5:14 pm

JAMSOU a écrit:...de retour quelques instants...

est ce que l'harmonie, la communication, le partage vont être à nouveau présent dans notre couple ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tar15U: :Tar14U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tar06U: :Tar19D: :Tspace:

bonne soirée....peut être à plus tard
après la zumba :wink:

merci IDV MERCI...tu es un guide pour moi !

Vous êtes un peu trop contraints ou dépendants de votre milieu familial, de la routine, des habitudes.. donc il ne tient qu'à vous d'agir, de prendre des initiatives désintéressées, et courageuses pour pouvoir reprendre la situation en main ..

Avec le retour du beau temps, les vacances qui arrivent, les soirées où on sort faire un tour au lieu de rester devant la télé, changer d'air tout simplement ..

C'est le début de tout ! si vous vous dégagez du passé, vous accepterez une nouvelle façon d'être, de penser, c'est plus une réunion des contraires aujourd'hui, une union de 2 positions différentes.. unir des forces opposées..

Vous pouvez vivre un couple complémentaire, et l'espoir reviendra tout seul, juste de la simplicité, de la vérité, de la joie simple.. plus de pressions, de reproches, on choisir de vieillir ensemble sans s'empoisonner la vie.. :) dans le respect.. chacun fait ce qui lui plaît dans la limite de ce qui est autorisé bien sûr :) mais en toute confiance.. et là déjà beaucoup de choses changent..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JAMSOU » Tue May 23, 2017 6:20 am

bonjour IDV,

ok je laisse de côté pour le moment....car c'est une situation qui doit évoluer à la condition que les deux protagonistes aient la même vision....pour l'heure ce n'est pas tout à fait cela..... :? :oops:

si non par rapport à ma candidature, je me suis demandée en me levant ce matin..... ce poste est il fait ou me correspond il réellement ?

:Tar03U: :Tar04U: :Tar08U:
:TppfFR:

A plus tard....pas mal de réunions ce jour
et merci pour tout IDV :D
JAMSOU

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Tue May 23, 2017 7:14 am

JAMSOU a écrit:bonjour IDV,

ok je laisse de côté pour le moment....car c'est une situation qui doit évoluer à la condition que les deux protagonistes aient la même vision....pour l'heure ce n'est pas tout à fait cela..... :? :oops:

si non par rapport à ma candidature, je me suis demandée en me levant ce matin..... ce poste est il fait ou me correspond il réellement ?

Hello Valérie,

EH bien écoute avec un tel tirage , je réponds sans hésiter : OUI il a l'air de l'être !!! et plus même.. il l'est !

L'effort et le courage n'ont jamais nui à personne.. alors vas de l'avant et triomphe...

Volonté et détermination ... plus de la fermeté pour bien diriger ton action et tu obtiendras ce que tu veux..

Alors oui ta situation te contraint à des jugements rigoureux, catégoriques, à imposer un ordre ou une discipline à la bonne marche de ta promotion, à faire preuve d'autorité aussi , de détermination surtout devant ces obligations de l'exercice de cette nouvelle fonction .. mais ne te démonte pas .. fonce tête haute !!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JAMSOU » Tue May 23, 2017 12:52 pm

Idiot du village a écrit:
JAMSOU a écrit:bonjour IDV,

Hello Valérie,

EH bien écoute avec un tel tirage , je réponds sans hésiter : OUI il a l'air de l'être !!! et plus même.. il l'est !

L'effort et le courage n'ont jamais nui à personne.. alors vas de l'avant et triomphe...

Volonté et détermination ... plus de la fermeté pour bien diriger ton action et tu obtiendras ce que tu veux..

Alors oui ta situation te contraint à des jugements rigoureux, catégoriques, à imposer un ordre ou une discipline à la bonne marche de ta promotion, à faire preuve d'autorité aussi , de détermination surtout devant ces obligations de l'exercice de cette nouvelle fonction .. mais ne te démonte pas .. fonce tête haute !!
tu veux parler lorsque j'aurai le poste.... :wink: :?: ou pour l'entretien et décrocher ce poste ?

ta réponse est cool et super agréable à lire...c'est dynamisant !!

et en fait si j'ai le poste....est ce que j'arriverai aussi à décrocher un concours d'attaché en parallèle ?

:Tar16U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tar06D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar15D:

te remerciant une nouvelle fois :D
JAMSOU

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT