Quand les mauvaises choses prennent plus de place.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Quand les mauvaises choses prennent plus de place.

Postby Boréale » Thu Apr 24, 2014 1:43 am

Des gens au niveau du travail. Il est possible que ce soit une personne qui m'ait fait mauvaise presse mais c est un homme et je considère le dossier clos. donc .. je cherche toujours ..
Je vais réfléchir solide :)
merci étoile !
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Boréale » Thu Apr 24, 2014 2:02 am

J'ai une autre question juste comme ça sans faire de tirage j'aimerais avoir vos commentaires Étoile ou d'autres.

Une guérison spirituelle c'est quoi , quesqu'une blessure spirituelle? une peine d'amour , d'amitié, une déception de soi même ?
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Etoile13 » Thu Apr 24, 2014 8:53 pm

Ce que j'appelle "guérison spirituelle", c'est quand on opère un petit travail sur soi pour avoir enfin l'esprit tranquille et libérer le mental.
Quand on n'est plus dans le mental et qu'on apprend à se connaître, on accède à un niveau de conscience supérieur: on est plus intuitif, plus créatif, on a de meilleures relations avec les autres, on est plus à l'écoute etc etc etc................ :D

Cela ne peut passer que par une profonde remise en question de soi. Souvent c'est la nature qui nous envoie des signes et qui, parfois (ça a été mon cas), vous envoie un sale coup du destin pour nous secouer. Alors on ne peut plus reculer. On est obligé de travailler sur soi. Sinon on file droit en hôpital psy. Tu comprends ce que je veux dire ? :D
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Boréale » Thu Apr 24, 2014 9:37 pm

Solide!

oui je comprends très bien.. libérer le mental, je vois très bien ce que tu veux dire. Je n'ai pas de grand choc qui me saute au visage mais ce sont des petites pincettes, de minuscules chocs électriques qui veulent me réveiller. Je vais me faire un plan ;)

merci étoile de ta lumière :) c'était peut-être toi qui brillait dans mon premier tirage :D
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM

Postby evidemment » Thu Apr 24, 2014 9:44 pm

Etoile13 wrote:Ce que j'appelle "guérison spirituelle", c'est quand on opère un petit travail sur soi pour avoir enfin l'esprit tranquille et libérer le mental.
Quand on n'est plus dans le mental et qu'on apprend à se connaître, on accède à un niveau de conscience supérieur: on est plus intuitif, plus créatif, on a de meilleures relations avec les autres, on est plus à l'écoute etc etc etc................ :D

Cela ne peut passer que par une profonde remise en question de soi. Souvent c'est la nature qui nous envoie des signes et qui, parfois (ça a été mon cas), vous envoie un sale coup du destin pour nous secouer. Alors on ne peut plus reculer. On est obligé de travailler sur soi. Sinon on file droit en hôpital psy. Tu comprends ce que je veux dire ? :D

bonsoir Boréale et Etoile, excusez moi d'intervenir sur votre post Boréale mais vos propos Etoile...éclairent...Vous êtes une ETOILE lumineuse et brillante
Merci de nous faire partager cela
evidemment
evidemment

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Boréale » Mon Apr 28, 2014 1:18 pm

:) pas de souci ! C est vrai!
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Etoile13 » Mon Apr 28, 2014 1:21 pm

Merci à vous :oops:
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Boréale » Mon Apr 28, 2014 10:27 pm

Je vois la prochaine semaine comme difficile a surmonter, en fait je ne sais pas par quel bout commencer pour me donner des forces et passer au travers. ( c est rare que ça m'arrive)
est-ce que les tarots peuvent me donner un piste par quoi je commence ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Boréale » Tue Apr 29, 2014 3:08 am

Je retourne sur mon tirage plus haut et il est possible que je sache qui est la femme, mais je me sens mal juste de penser que je pourrais penser que se soit cette personne, je me trouve égoïste et déplacer.
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Etoile13 » Tue Apr 29, 2014 12:38 pm

Tu n'as pas à te sentir comme cela. Qui est cette femme alors ? Elle fait sans doute résonner quelque chose en toi............

Bon pour le dernier tirage il faut préciser la question : c'est une question d'ordre professionnel ?
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Boréale » Tue Apr 29, 2014 1:45 pm

ya une petite cloche effectivement, c est une confession de sa part sur le recul de l'une de ses amies, qui m'a mise la puce à l'oreille. Parce que je comprenais la décision de son amie.
c'est une de mes très très bonne amie. très présente dans ma vie.

pour la question c'est très générale justement : je commence par quoi ? le professionnel, la famille, le perso, .
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Etoile13 » Tue Apr 29, 2014 1:54 pm

Je dirais la famille au vu de l'Amoureux :wink:
Ta semaine devrait bien se passer vu que l'arcane est droite.

Tu sais, pour ton amie, il est normal d'être parfois en désaccord avec la personne même si cette dernière est très présente et qu'on a une énorme amitié. Pas de honte à avoir donc !
Est-ce que cette amie exerce beaucoup d'influence sur tes décisions ??? Dans ce cas-là, elle pourrait représenter la Justice du fameux tirage que tu avais du mal à visualiser dans la vie réelle.
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Boréale » Tue Apr 29, 2014 2:44 pm

Oui effectivement la famille, qui est toujours une priorité pour moi. J'avoue que quelques déceptions minime de communication m'ont déchanté depuis quelques semaines. Je travaillerais donc là dessus pour commencer! Merci!

oui justement cette personne influence beaucoup mes décisions et vice et versa.
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Boréale » Thu May 01, 2014 3:44 am

Je pense à ça.. J'ai une question vraiment idiote : est-ce que ça pourrait ressembler a la fameuse crise de la quarantaine (un peu en avance mais quand même)?

:Tspace: :Tar16U: :Tar04U: :Tar08U: :Tspace: :Tar18U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar12U:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar09U: :Tar20D: :Tar03D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Boréale » Fri May 02, 2014 3:17 pm

encore des cartes qui brillent ?
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT