Quand les mauvaises choses prennent plus de place.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Quand les mauvaises choses prennent plus de place.

Postby Etoile13 » Fri May 02, 2014 6:56 pm

Bonsoir Boréale,
oui, encore des arcanes qui brillent (Lune, Soleil)...
Le fait que l'Hermite éclaire le passé indique que non, ce n'est pas la crise de la quarantaine qui te fait vivre cela mais plus des choses du passé... La Tempérance est renversée dans ton tirage et elle regarde le Monde renversé et la Papesse renversée aussi... Ces arcanes sont également éclairées par la lanterne de l'Hermite... Cela signifie qu'il y a quelque chose au niveau de la féminité à guérir... Visiblement tu as déjà fait un travail là dessus (Arcane sans Nom) mais les signes que la nature t'envoient t'invitent sans doute à te repencher là-dessus... Tu as quelque chose à découvrir concernant tes désirs, ta créativité et tes émotions (Jugement Impératrice et Amoureux renversés). La Lune, le Soleil et la Pape indiquent qu'il va te falloir un peu de temps mais que tu vas te tourner vers des activités en lien avec l'intuition, la spiritualité et que tu vas faire des rencontres pour t'aider (rencontres amicales avec le Soleil, guide avec le Pape). Le Pendu t'invite à lâcher prise aussi...

Bon weekend !
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Boréale » Sat May 03, 2014 1:54 pm

Le passé m'indique t-il que j'ai pu prendre de mauvaises décisions pour m'amener là aujourd'hui. ? Me serais-je trop attardé au mauvaises rencontres.?

Merci étoile , tout semble si bien éclairé, je ne comprends donc pas pourquoi moi je perçois tout noir c'est temps-ci :(
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Boréale » Mon May 05, 2014 4:47 pm

plus loin dans cet échange on parle de communication. Je reviens là-dessus : je cherche et je sens que j'ai beaucoup de travail à faire ;) je sais plus trop comment m'y prendre.

Est-ce que le problème de communication est essentiellement lié à la piètre qualité de communication avec mon conjoint.?

:Tspace: :Tar15U: :Tar05U: :Tar04U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar00U: :Tar17D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour tout le temps consacré à la décortication de mes tirages.. j'avoue que ça m'aide beaucoup
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Boréale » Wed May 07, 2014 12:17 am

et ça brille toujours dans le futur ?!
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Boréale » Wed May 07, 2014 2:04 pm

:D
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Etoile13 » Wed May 07, 2014 9:15 pm

Bonsoir Boréale,
désolée de répondre un peu tard mais les vacances scolaires sont finies et j'ai repris le chemin de l'école comme mes petits élèves :wink:

Je n'ai pas l'impression que ça vienne de là, il n'y pas de couple dons ton tirage et la seule figure masculine est l'empereur et il apparait en solution... Par contre on a l'impression en voyant ton tirage que tu as du mal à t'exprimer et à prendre ta place en tant que femme (Monde, Impératrice et Etoile renversée ! ça fait beaucoup de femmes toutes retournées :lol: ). La Mat t'invite au futur à t'interroger sur tes émotions et sur ta féminité (Etoile renversée et Amoureux en solution), et la Papesse en fin de tirage est une femme (thérapeute, guide......) qui pourrait t'aider à travailler sur ces points. ça te parle tout ça ???

J'édite : la Papesse apparait à la fin d'un bon nombre de tes tirages, c'est même impressionnant ! A méditer...
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Boréale » Thu May 08, 2014 3:17 am

Bonjour Étoile ! merci pour ta réponse. Bon retour avec tes petits élèves :) tu as beaucoup de chance!

Effectivement la papesse est partout dans mes tirages. Pour l'instant, je ne comprends pas vraiment se que le tarot veut me faire comprendre sur mon moi-même..;)
J'imagine que je dois prendre du recul, il est fort possible de toute manière qu'il me rapporte toujours a la même problématique.N'est-ce pas? Je vais prendre un temps pour y réfléchir , surement que j'ai le nez trop collé sur mes urgences d'agir, d'être, de devenir quand je ne sais même pas où aller. Moi qui prends mon temps habituellement, ça ne me ressemble pas.
Merci beaucoup .
je vais prendre une pose de "mon hamster" et je vais revenir dans quelques temps faire le point peut-être avec toi si tu veux bien. :)

À bientôt
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Etoile13 » Thu May 08, 2014 11:57 am

Peut être cette papesse signifie-t-elle que tu vas évoluer à un niveau spirituel ? :wink: Les épreuves sont là pour ça aussi, je te l'ai déjà dit...

Oui tiens moi au courant, bonne journée !
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Boréale » Fri May 09, 2014 4:27 pm

dernière chose après je vais prendre une pause ... pour prendre un recul là-dessus.

Dans le dernier tirage l'empereur en solution que représente t-il ?
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Etoile13 » Sat May 10, 2014 12:37 pm

Bonjour Boréale,
l'Empereur c'est l'homme stable, le chef de famille, celui qui apporte la sécurité et qui concrétise les actions... Celui en qui on peut faire confiance :wink:

A bientôt...
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Boréale » Fri May 16, 2014 3:44 pm

Je pensais sincèrement me donner plus de temps avant de revenir consulter le tarot. La période de mauvaises nouvelles et de mauvais timing opère toujours. Ca va durer comme ça tant que je n'aurais pas conclu le travail sur moi? j'imagine que oui.

Ma question est-ce que je devrais prendre une vraie pose, me retirer complètement de mes occupations que j'exerce depuis dix ans. Me désengager un certain temps.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21D: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Boréale » Sun May 18, 2014 7:39 pm

dois-je penser au futur a séparer travail et vie personnelle.
:Tar08U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar15U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar17U: :Tar03D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar10U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Etoile13 » Sun May 18, 2014 9:20 pm

Bonsoir,

Boréale wrote:Ma question est-ce que je devrais prendre une vraie pose, me retirer complètement de mes occupations que j'exerce depuis dix ans. Me désengager un certain temps.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21D: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

L'Hermite au futur vous invite en effet à un retrait bénéfique et passager. Il éclaire l'Empereur : c'est le chef, celui qui dirige. Quelles sont les occupations que vous exercez à ce niveau et dont vous parlez ?
L'Empereur regarde l'Etoile renversée et au-dessus de lui le Monde, vers lequel le Mat se dirige, est renversé aussi : cela indique qu'il faut plutôt vous attarder sur un travail en lien avec votre potentiel féminin, autrement dit, travailler sur votre féminité et vos émotions. Je ne sais pas si je suis très claire... :? (Le monde regarde la Roue et l'Amoureux est en solution).
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Etoile13 » Sun May 18, 2014 9:57 pm

Je continue :

Boréale wrote:dois-je penser au futur a séparer travail et vie personnelle.
:Tar08U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar15U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar17U: :Tar03D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar10U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le Pendu au présent en solution vous invite en effet à lâcher prise car visiblement, vous avez du mal à tout gérer (Impératrice renversée). Cette même Impératrice regarde le fluide que l'Etoile verse, ce qui montre l'importance de la séparation des deux vies : vie personnelle et vie professionnelle. L'Etoile verse le contenu de ses deux jarres sur le Pape qui est renversé : cela signifie qu'il faut faire quelque chose par rapport au travail. Bien le différencier de votre autre vie.
Quelle place a la travail dans votre vie et pour quelle raison lui donnez-vous autant d'importance ?
Au futur, le Soleil renversé et le Monde en solution montre que la séparation ne va pas être facile à faire mais que cela va beaucoup vous aider.

Vous avez bien cerné le problème, bravo :)
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Boréale » Mon May 19, 2014 5:10 am

cela indique qu'il faut plutôt vous attarder sur un travail en lien avec votre potentiel féminin, autrement dit, travailler sur votre féminité et vos émotions. Je ne sais pas si je suis très claire... :? (Le monde regarde la Roue et l'Amoureux est en solution).

Je ne sais pas pas se que ça veut dire, je dois trouver ma voix a travers mon potentiel féminin

ou bien me tourner vers un métier réserver au femme..
C est un travail que je dois faire professionnellement :
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar21U:
:TppfFR:

ou personnelle ? Un travail sur soi
:Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar01U: :Tar02U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar21D: :Tar20D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci , je sens que j'avance un peu :)
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM