Quand?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Quand?

Messagepar Khristine7 » Ven Jan 28, 2022 3:02 pm

Coucou,
ce dernier tirage est positif pour moi, parfois les choses ne dependent pas forcément de l'énergie qu'on y met, c'est juste une histoire de bon moment :idea:
Donc, sois patiente, inutile de te démener davantage, le futur a l'air intéressant, il y a quelque chose de positif qui va arriver :idea: :wink:
Khristine7
 
Messages: 2684
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quand?

Messagepar Soleillia » Ven Jan 28, 2022 9:49 pm

Hello you two,

J'ai l'impression que tu vas avoir des nouvelles dans très peu de temps, à un moment où tu ne t'y attendras plus (le bateleur en fin de l'un de tes tirages et là la maison dieu).

Comme le soulignait Khristine, tu n'as pas la possibilité de faire du télétravail ? Ils ne te fournissent pas un PC portable ?

Saturne est face à ton signe solaire, il est carré à Uranus. Vers mi-février cela devait aller mieux.

C'est vrai que l'ambiance est pourrave mais quelque chose va changer et ça ne devrait pas être si loin que ça ;-)

Bon we
Soleillia
 
Messages: 259
Inscription: Dim Fév 03, 2019 12:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quand?

Messagepar Lion88 » Sam Jan 29, 2022 2:34 pm

Bonjour Khristine7 et Soleillia,

Non pas de télétravail pour moi car je suis nouvelle et pas assez autonome pour pouvoir travailler de la maison. Le fait d'avoir mis les choses au point jeudi à quand-même fait bouger les choses puisque une de mes collègues me forme. 5 mois dans la boîte et enfin un sentiment d'apprendre. Je fais bcp d introspection et je me dis que cette expérience de vie n'est pas venue par hasard. J'ai compris la raison et je pense que ce déclic va me permettre d'ouvrir une autre porte. Je vous mettrai un petit retour à la mi février . Je suis quand même un peu fatiguée de devoir reprendre tout à 0 chaque fois mais l'épanouissement professionnel en vaudra certainement la peine. Beau week-end à vous deux et encore merci. Lion88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quand?

Messagepar Khristine7 » Dim Jan 30, 2022 7:49 am

Bonjour à vous deux :wink:

Lion, ce que tu expliques correspond effectivement tout à fait à ton dernier tirage :idea:
Cette Papesse qui comprend et apprend de cette roue du destin :idea:
Je vous souhaite une bonne journée :D
Khristine7
 
Messages: 2684
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quand?

Messagepar Lion88 » Lun Jan 31, 2022 7:02 am

Bonjour Khristine7, Bonjour Soleillia,

C'est grâce à vos lectures à Soleillia et toi, ça me permet de faire beaucoup de réflexion et ça m'aide à avancer en changeant certains points de ma personnalité qui ne sont pas forcément les meilleurs ;-)

Encore merci, belle journée à vous deux.

Lion88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quand?

Messagepar Lion88 » Mar Fév 01, 2022 11:33 am

Bonjour à vous,

J'ai une nouvelle fois reçu une invitation à me présenter pour un emploi.
L'examen est prévu le 23/02 et je dois donner ma réponse à la participation ou non pour le 11 février.
Je ne sais vraiment pas quelle décision prendre car je suis fatiguée de devoir encore une fois passer un examen mais je sais que si je n'y participe pas et que je ne reçoit pas mon contrat attendu, je vais le regretter :(

Vais-je réussir l'entretien d'embauche le 23 février 2022 .
:Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar01U: :Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar09U: :Tar17D: :Tar19D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je sais que le tarot n'est pas la bible mais ça me donne une idée sur la dépense d'énergie :-D, si ça vaut le coup ou pas :?:

Belle journée,
Lion88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quand?

Messagepar Khristine7 » Mar Fév 01, 2022 11:54 am

Hello :wink:

Je pense que le tarot te dit d'être douce avec toi même...voire de te reposer au lieu de déverser toute cette énergie... (étoile envers /Tempérance endroit).

Parfois, faire des actions à tout va, n'est pas nécessaire...
Peut-être mûrir encore davantage tes idées, un projet ou ce que tu aurais vraiment envie de vivre ?

En tous cas, pas la peine de te fatiguer, au contraire, le tarot te conseille du repos, tranquillité, douceur, et accepter que le temps puisse t'aider à mûrir tes projets :idea:

Parfois aussi il faut accepter d'être un peu seule pour parvenir ce que ton âme veut te dire et laisser remonter tout ça en toi... :idea: :wink:

Bonne journée à toi
Khristine7
 
Messages: 2684
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quand?

Messagepar Soleillia » Mar Fév 01, 2022 8:00 pm

Bonjour,

Est-ce que le poste recouvre les qualités que tu recherches ? Je rejoins encore Krhistine :wink:

N'est ce pas le risque de te retrouver encore dans une voie sans issue ? Ton CV intéresse donc est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de réfléchir à tes souhaits ?

Après, facile à dire :mrgreen: mais je comprends que lorsque l'on ne se plait pas quelques part, on n'a qu'une seule envie c'est de s'en aller.

Bon courage à toi :wink:
Soleillia
 
Messages: 259
Inscription: Dim Fév 03, 2019 12:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, dalil, Emilie13, mimi2010, Stéphane et 14 invités