Je suis vraiment désolée les filles de créer de la confusion, pour ma part, il n'y a pas de souci, les interprétations sont complémentaires et riches toutes des deux et vous m'avez éclairée, je vous en remercie tellement

.
Cela me réconforte vraiment que vous me disiez que le problème n'est pas en soi de savoir si je dois déménager et que je ne dois rien précipiter, mais bien plutôt me questionner sur mon chemin personnel car c'est vraiment la question que je me posais. Vous visez vraiment juste en me renvoyant à moi-même et à cette nécessité de me demander ce que je veux faire de ma vie pour moi-même, de m'épanouir et d'être libre enfin comme je le veux profondément! C'est bien le point sensible car c'est toujours celui qui a péché dans ma vie et qu'il faut que j'affronte enfin! que je n'esquive pas encore...une fois de plus... Peut-être que finalement cette situation dans laquelle je me suis encore mise va m'y obliger car elle n'est vraiment plus supportable et me met face à cette évidence: et moi dans tout cela? Qu'est-ce que je veux vraiment? Cette papesse dont tu me fais le portrait Fatatabata je pense qu'elle me représente tellement, cette enfermement, ce manque de confiance voir cette dévalorisation de moi-même quasi permanente et que je dois vraiment résoudre enfin...comment cela me fait du bien que vous me disiez que les cartes sont belles et fortes et que j'ai toutes les bonnes cartes en main! comme cela fait du bien, car c'est bien de cela que je doute constamment...et il faut que j'arrête. Il s'agit bien d'être une femme libre et épanouie, je crois que l'on est pile dans ma problématique, mais je crois vraiment que j'ai en moi la volonté d'y arriver maintenant et que je veux mettre tout en oeuvre, vos messages m'ont rendu possible de me le confirmer...MERCI MERCI MERCI
Véro