Que dois- je faire? Je suis perdue...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Que dois- je faire? Je suis perdue...

Mensagempor fatatabata » Mon Dec 04, 2017 2:00 pm

Et pas la peine que tu répliques, stp. Bye
fatatabata

Registado: Fri Aug 28, 2015 7:38 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veroploum » Thu Dec 07, 2017 7:40 pm

Je suis vraiment désolée les filles de créer de la confusion, pour ma part, il n'y a pas de souci, les interprétations sont complémentaires et riches toutes des deux et vous m'avez éclairée, je vous en remercie tellement :D .
Cela me réconforte vraiment que vous me disiez que le problème n'est pas en soi de savoir si je dois déménager et que je ne dois rien précipiter, mais bien plutôt me questionner sur mon chemin personnel car c'est vraiment la question que je me posais. Vous visez vraiment juste en me renvoyant à moi-même et à cette nécessité de me demander ce que je veux faire de ma vie pour moi-même, de m'épanouir et d'être libre enfin comme je le veux profondément! C'est bien le point sensible car c'est toujours celui qui a péché dans ma vie et qu'il faut que j'affronte enfin! que je n'esquive pas encore...une fois de plus... Peut-être que finalement cette situation dans laquelle je me suis encore mise va m'y obliger car elle n'est vraiment plus supportable et me met face à cette évidence: et moi dans tout cela? Qu'est-ce que je veux vraiment? Cette papesse dont tu me fais le portrait Fatatabata je pense qu'elle me représente tellement, cette enfermement, ce manque de confiance voir cette dévalorisation de moi-même quasi permanente et que je dois vraiment résoudre enfin...comment cela me fait du bien que vous me disiez que les cartes sont belles et fortes et que j'ai toutes les bonnes cartes en main! comme cela fait du bien, car c'est bien de cela que je doute constamment...et il faut que j'arrête. Il s'agit bien d'être une femme libre et épanouie, je crois que l'on est pile dans ma problématique, mais je crois vraiment que j'ai en moi la volonté d'y arriver maintenant et que je veux mettre tout en oeuvre, vos messages m'ont rendu possible de me le confirmer...MERCI MERCI MERCI
Véro
veroploum

Registado: Thu May 13, 2010 2:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Sat Dec 09, 2017 9:37 am

Hello Veroploum :wink:

veroploum Escreveu:Je suis vraiment désolée les filles de créer de la confusion

ça n'a rien à voir avec toi, ne t'en fais pas :wink:

veroploum Escreveu:Il s'agit bien d'être une femme libre et épanouie, je crois que l'on est pile dans ma problématique, mais je crois vraiment que j'ai en moi la volonté d'y arriver maintenant et que je veux mettre tout en oeuvre, vos messages m'ont rendu possible de me le confirmer...

oui, notre principal adversaire pour parvenir à se realiser c'est souvent nous-même, on se piège souvent tout seul :wink:

Bonne continuation :wink:
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veroploum » Sat Dec 09, 2017 11:00 pm

Oui je suis d'accord avec toi, je commence vraiment à le réaliser et cela m'aide pour aller au-delà, plus loin en tout cas vos messages m'aident à me lancer... Merci beaucoup pour votre soutien :D Véro
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fatatabata » Sun Dec 10, 2017 11:09 pm

mais je crois vraiment que j'ai en moi la volonté d'y arriver maintenant et que je veux mettre tout en oeuvre,

Je m'en doutais pas !
Bon courage, and go !
fatatabata

Registado: Fri Aug 28, 2015 7:38 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veroploum » Mon Mar 12, 2018 6:47 pm

Je reviens vers vous aujourd'hui car je suis de nouveau dans le creux de la vague (creux profond!) et vous relire m'a aidée de nouveau. Je réécris à la suite pour que vous ayez de nouveau les éléments en main si vous avez un peu de dispo pour répondre à mon post d'aujourd'hui: j'aimerais une aide pour savoir dans quelle direction je dois aller tellement je suis perdue! J'ai l'impression de tout remettre en question: mon métier, ma vie... il y a toujours un truc qui m'empêche de me lancer pour moi-même...
dans quel sens dois-je aller pour me réaliser pleinement? changer de métier, aller vers une voix plus artistique, une recherche plus personnelle? Merci d'avance encore de votre soutien. Merci merci :oops:
Véro

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veroploum » Tue Mar 13, 2018 7:01 pm

Je remonte mon dernier tirage car j'aimerais beaucoup avoir un avis... Merci Vero
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veroploum » Tue Mar 13, 2018 8:33 pm

Il y a plein de choses que l'on retrouve de mes derniers tirages sur mon éventuel déménagement et la lourdeur de partager ma vie avec mes parents, mais j'ai l'impression que cela parle d'autre chose... Déjà le monde est à l'endroit, au-dessus de la mort envers, quel sens? le chariot envers: un blocage? mais surmonté de la force... Bon signe? et la force en face de cet empereur... une rencontre ou un équilibre interne trouvé? Peut-être plutot puisque surplombant l'étoile... Positif non? Merci pour votre éclairage :D
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veroploum » Wed Mar 14, 2018 9:22 pm

Est ce que quelqu'un serait inspiré par mon dernier tirage. J'aimerais beaucoup une aide pour l'interpréter... D'avance merci beaucoup
Vero
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veroploum » Thu Mar 15, 2018 5:57 pm

J'aimerais vraiment beaucoup une aide à l'interprétation de ce tirage... Merci
Véro
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veroploum » Sat Mar 17, 2018 5:48 pm

j'aimerais avoir votre avis sur mon tirage, la mort env surplombée de la force: je me retrouve enfin et je passe enfin à l'action 'empereur?)
Merci Véro
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veroploum » Mon Mar 19, 2018 6:14 pm

Je garde espoir... Personne n'est inspiré? :)
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veroploum » Wed Apr 11, 2018 9:07 pm

:Tar10U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Une nouvelle vie enfin? Merci
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 51 visitantes