Que dois-je faire ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Que dois-je faire ?

Messagepar cathH » Jeu Fév 17, 2011 7:05 pm

Merci Aventure.

Est-ce qu'une vie commune serait bonne pour moi ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar06D:
:TppfFR:
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Lun Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que dois-je faire ?

Messagepar aventure » Jeu Fév 17, 2011 7:20 pm

Bon... le diable est parti !! quelle éclaircie dans ce dernier tirage, on respire :D
je pense que tu as les réponses en toi, avant tout, l'origine du doute est importante à situer
important que pour toi tu situe ce positionnement intérieur qui produit deux tirages très différents

Tempérance est un ange, elle parle de patience et de guérison aussi, celle de tes émotions dans laLune mais aussi sur la situation d'éloignement qui pour le moment est positive, elle permet de faire un chemin
puis, L"amoureux envers, la difficulté du choix, ou peut être tout simplement le fait que ce ne serait pas encore le moment de ce choix là
ou alors qu'il n'y a pas à re-re-mettre ce choix en cause
la Md parle de plaisir, de joie, de fête, de célébration, car les choses sont exprimées
et tu apparais ici en solution en Etoile, femme authentique, ressourcée, épanouie

donc....?
j'ai l'impression qu'il faut avant tout que tu regardes bien ce qui te ferait du bien
que tu l'exprimes clairement à toi même pour commencer

qu'en penses-tu ?
parceqe à propos de ton doute, on peut en avoir un :mrgreen:
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que dois-je faire ?

Messagepar cathH » Jeu Fév 17, 2011 7:35 pm

Merci encore Aventure, je vais de toute façon laisser un peu de temps au temps, comme on dit. Rien ne presse...
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Lun Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que dois-je faire ?

Messagepar cathH » Sam Fév 19, 2011 10:47 am

Aventure, est-ce que tu penses que ces deux tirages si différets peuvent reflèter aussi ses doutes à lui ?... Parce qu'il en a aussi, bien sur.
Au début de notre relation, tout lui semblait simple et direct, il aurait bien voulu que je vienne vivre près de lui, mais après 1 an (un peu plus) il se rend compte de totues les difficultés qu'il nous faudrait surmonter (nous avons des enfants et des ex-conjoints dont nos enfants ont aussi besoin) sans parler de sa situation avec une entreprise qui re-démare et une maison en construction qui n'est pas encore prète à recevoir une famille... Et sans doute aussi des doutes sur lui même quand à sa capacité ou même son envie de s'engager à ce point...
Pour moi il en est de même, si je fais abstraction qu'il est toujours agréable de s'entendre dire : "je veux vivre avec toi", je ne sais pas non plus si j'ai vraiment envie d'une vie commune (avec qui que ce soit) mais j'ai pourtant l'impression que nous pourrions vivre quelque chose d'épanouissant si nous nous y engagions vraiment. Nous avons beaucoup de points communs et un grand respect pour la liberté de chacun, ça ne serait pas un enfermement comme ça peut souvent l'être dans un couple.
Bref, nous avons tous deux la même idée du couple. Il a un regard constructeur sur ma démarche (professionnelle artistique) et indirectement je sais que je lui apporte aussi un autre regard sur sa propre démarche, même si ça ne passe pas par les mots.

Alors je voudrais bien poser une autre question, plus précise, qui pourrait m'éclairer sur notre relation et la tournure qu'elle pourrait prendre...

Avons nous un avenir commun en tant que couple, quelque soit la forme du couple ?

:Tar10U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar16U: :Tar12U:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Lun Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que dois-je faire ?

Messagepar cathH » Sam Fév 19, 2011 10:51 am

Bon ben l'arcane XIII et le diable sont revenus... Glourps !
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Lun Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que dois-je faire ?

Messagepar cathH » Sam Fév 19, 2011 11:15 am

Avons nous un avenir commun sous la forme d'une vie commune ?

:Tar11U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar12U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar08D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Lun Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que dois-je faire ?

Messagepar cathH » Sam Fév 19, 2011 11:51 am

Nous n'avons pourtant jamais vraiment échanger profondément sur ce que nous attendions l'un et l'autre. En tout cas, pas moi... C'est seulement maintenant que je me sens "capable" de le faire sans attente particulière, de manière suffisemment détachée pour pouvoir m'exprimer clairement.

Est-ce que lui parler en profondeur pourrait améliorer notre relation ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar19U:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar09U: :Tspace:
:TppfFR:
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Lun Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que dois-je faire ?

Messagepar cathH » Dim Fév 20, 2011 10:58 am

Est-ce que le diable présent dans mes tirages, pourrait représenter mes "contructions mentales" ? parce quavant tout, c'est moi qui tire le tarot, donc je me pose la question de savoir si les réponses peuvent être objectives. Bien sr je ne doute pas qu'il y apparaisse des éléments objectifs, mais je me dis qu'il doit y avoir en grande partie un reflet de moi même, non ?...
Bon, je dis ça aussi parce que je tombe facilement dans ces "constructions mentales", où je vais ressasser et tourner en rond avec mes questionnements, mes désirs de, mes craintes etc... ne laissant plus beaucoup de place à l'intuition...
Qu'en pensez-vous ?
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Lun Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que dois-je faire ?

Messagepar cathH » Lun Fév 21, 2011 5:07 pm

:mrgreen:
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Lun Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que dois-je faire ?

Messagepar cathH » Mar Fév 22, 2011 1:43 pm

qu'est-ce que cette relation lui apporte ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar11D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Je sais ça fait beaucoup de questions... Mais justement j'essaie de faire un peu le tour de LA question...
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Lun Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que dois-je faire ?

Messagepar père lustucru » Mar Fév 22, 2011 2:02 pm

Bonjour

à force de multiplier les tirages en retournant la question dans tous les sens , arrive un moment ou le tarot répond ce qu'on a envie d'entendre .
père lustucru
 
Messages: 159
Inscription: Jeu Jan 27, 2011 7:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que dois-je faire ?

Messagepar cathH » Mar Fév 22, 2011 2:05 pm

Ben oui... je sais que je dérappe ! :D
Merci père Lustucru, je vais me remettre au boulot au lieu de farfouiller tout le temps ici ou là :D
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Lun Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que dois-je faire ?

Messagepar père lustucru » Mar Fév 22, 2011 2:08 pm

le tarot c'est pas une boite à chocolat , c'est une caisse à outils . mais tu peux regarder la caisse indéfiniment ça ne répare pas la mécanique .
Concentration , silence en toi , neutralité en toi . Question : quelle attitude adopter , par exemple . Que dois-je faire maintenant .
père lustucru
 
Messages: 159
Inscription: Jeu Jan 27, 2011 7:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que dois-je faire ?

Messagepar cathH » Mar Fév 22, 2011 5:26 pm

Heu... c'est à dire que ce que je dois faire maintenant, ben je le sais un peu :oops: C'est déjà arrêter d'attendre que la joie vienne de l'extérieur, mais je retombe vite dans ce que j'appelle mes constructions mentales. D'autant que je dois dire d'après ce que je vis actuellement, que mes questions sont sans réèl fondement puisque la situation est loin d'être catastrophique si j'arrête de courrir après la "certitude de l'amour pour toujours" et laisse les choses advenir... Si je pouvais faire taire ce diable en moi !!! :mrgreen:
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Lun Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que dois-je faire ?

Messagepar cathH » Mar Fév 22, 2011 5:28 pm

Merci pour tes réponses Père Lustucru ! mine de rien, ça m'aide à me recentrer...
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Lun Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, JANAE et 13 invités

cron